Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes me dégoûtent!!!!
s
20 septembre 2016 10:42
C'est clair jaurai pas du le fréquenté mais pour moi c'était une façon de mieux le connaitre et il m'a fait croire monts et merveilles respectueux sous tous les plans et une fois avoir obtenu ce qu'il voulait jetais plus assez bien pour lui ce chien!
Cest la seule solution cest terminé mariage ou il dégage et même là j'arrive même pas à imaginer être avec un autre
Citation
Chamallooww a écrit:
Déjà inch'ALLAH la prochaine fois exige de ne pas le fréquenter, s'il te veux, qu'il fasse les choses selon les règles de l'Islam, ces règles sont une protection pour la femme.
20 septembre 2016 10:42
Citation
a écrit:
Jetée comme une malpropre après 6 mois de relation tfouuu je me dégoûte!


Si tu te dégoutes, faut pas en vouloir aux hommes.

Allez respire y a pas mort d'homme, enfin pas encore...
Citation
samirazina a écrit:
Je suis pas une ados ...plus jamais je referai confiance c'est terminé !
Jetée comme une malpropre après 6 mois de relation tfouuu je me dégoûte!
P
20 septembre 2016 10:45
la main dans le sacptdr ça dois être une gamine prépuberté qui a jamais vu le loup.
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Ah bon! Jetée après 6 mois de relation? Il y a encore 5 mois tu disais que tu étais mariée depuis 2 ans!!!

pourquoi mentir et inventer des histoires? tu t'ennuies a ce point?


[www.yabiladi.com]
s
20 septembre 2016 10:48
Bande de trou du cul je suis en plein divorce et vous savez pas lire ! Dégagé ! ! ! Cest pas besoin de vous!
Citation
PPDA a écrit:
la main dans le sacptdr ça dois être une gamine prépuberté qui a jamais vu le loup.
20 septembre 2016 10:50
Tu sais un homme si c est pas pour le mariage il a pas d engagement solennelle qui le retient.

Donc ne généralise pas.il y a des hommes biens ,qui ne cherchent pas à fréquenter ,quand ils veulent une femme c est pour le mariage donc il font les choses dans les règles.

Ça fait arriéré mais c est pas plus mal .
Citation
samirazina a écrit:
Je suis pas une ados ...plus jamais je referai confiance c'est terminé !
Jetée comme une malpropre après 6 mois de relation tfouuu je me dégoûte!
K
KNL
20 septembre 2016 10:52
pourtant, d'apres ce que tu disais le 17 avril 2016, tu etais bien avec lui (ton ex mari), a moins que tout ai été chamboulé entre vous le 18, et meme comme ça, cela ne fait que 5 mois que vous etes séparés

donc tu en as trouvé un autre le lendemain de votre rupture ? c'est curieux moody smiley mais cet autre ça ne fait pas 6 mois mais 5

Citation
samirazina a écrit:
Bande de trou du cul je suis en plein divorce et vous savez pas lire ! Dégagé ! ! ! Cest pas besoin de vous!
P
20 septembre 2016 10:53
tu nous prend vraiment pour des buse??? il y a 5 mois tu étais marier depuis 2 ans avec un mec qui te faisait monter au plafond tout les soir, après tu raconte que tu t ai fais larguer par un mec que tu frequante depuis 6 mois, et maintenant tu parle de divorce, ou bien tu est une sacré menteuse ou bien tu trompe ton mari dans les deux cas c'est toi qui nous donne envie de vomirptdr
Citation
samirazina a écrit:
Bande de trou du cul je suis en plein divorce et vous savez pas lire ! Dégagé ! ! ! Cest pas besoin de vous!
20 septembre 2016 10:57
Avec un langage pareil..que tu sois passée aux ordures ne surprend pas Welcome
Mytho...en plus!
20 septembre 2016 11:01
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! » (17: 32)

No comment Bye
h
20 septembre 2016 11:03
J'ai pas tous suivis
mais si tu sors a peine d'un divorce qui n'est pas encore prononcé il serait plus judicieux de te reconstruire avant d'entreprendre une nouvelle relation.
je penses que si cette homme a couché avec toi ces que tu en avais envie aussi et si tout s'est finis entre vous ces qu'il y a une raison peut etre qu'inconsciement tu n'as pas envie de t'engager a nouveau
au pire tu as couché avec il t'a largué aprés la vie continue soit tu te releve et tu serre les cuisses soit tu te morfond et tu n'en tire aucune lecon
blamer les hommes ces ridicules chacun est maitre de ses decisions
F
20 septembre 2016 11:12
Bah oui quoi, ce n'est pas comme s'il fallait être deux pour se fréquenter eye rolling smiley

Toi, tu voulais mieux le connaitre, c'est légitime pour toi, par contre lui vu qu'il voulait mieux te connaitre tu le traite de "chien". Je suppose qu'il t'a violé aussi hein whistling smiley

Citation
samirazina a écrit:
C'est clair jaurai pas du le fréquenté mais pour moi c'était une façon de mieux le connaitre et il m'a fait croire monts et merveilles respectueux sous tous les plans et une fois avoir obtenu ce qu'il voulait jetais plus assez bien pour lui ce chien!
Cest la seule solution cest terminé mariage ou il dégage et même là j'arrive même pas à imaginer être avec un autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/16 11:15 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 septembre 2016 11:12
Lol des le bon sbah ca commence avec l"es hommes...."
h
20 septembre 2016 11:12
Wesh, il t'a fait le "p'tit' ou quoi ?
F
20 septembre 2016 11:13
Bah quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage non ? ptdr
Citation
heureuse59 a écrit:
J'ai pas tous suivis
mais si tu sors a peine d'un divorce qui n'est pas encore prononcé il serait plus judicieux de te reconstruire avant d'entreprendre une nouvelle relation.
je penses que si cette homme a couché avec toi ces que tu en avais envie aussi et si tout s'est finis entre vous ces qu'il y a une raison peut etre qu'inconsciement tu n'as pas envie de t'engager a nouveau
au pire tu as couché avec il t'a largué aprés la vie continue soit tu te releve et tu serre les cuisses soit tu te morfond et tu n'en tire aucune lecon
blamer les hommes ces ridicules chacun est maitre de ses decisions
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
20 septembre 2016 11:14
Les laisser mariner jusqu au mariage te fait gagner leur respect , celui de ton Créateur et ton amour propre .
Que celle qui n est pas déjà tombé dans le piège de Satan ,apprenne des erreurs amèrement regrettees .
p
20 septembre 2016 11:14
"...après 6 mois de relation..."


Justement il est là le problème.

C'est là où vous vous faites avoir. Ne vous en prenez qu'à vous même. Votre Créateur, exalté soit Il, ne vous a t-Il (swt) légiféré les relations hommes femmes ?

Oh que si, car Il, swt, est le mieux placé pour connaître Ses créatures.

Les hommes aiment les femmes qui savent se faire respecter.



Citation
samirazina a écrit:
Je suis pas une ados ...plus jamais je referai confiance c'est terminé !
Jetée comme une malpropre après 6 mois de relation tfouuu je me dégoûte!
s
20 septembre 2016 11:15
Vous dégoûté encore plus!! Tfou 3likoum
K
KNL
20 septembre 2016 11:16
bon c'est vrai que personne ne l'a forcé quelque part, elle s'est noyée toute seule

néanmoins cet homme reste un chien de la casse quand meme, le fait que la posteuse soi responsable aussi ça ne lui enleve pas son côté crasseux qui a voulu profiter donc en d'autre terme un chien grinning smiley

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bah oui quoi, ce n'est pas comme s'il fallait être deux pour se fréquenter eye rolling smiley

Toi, tu voulais mieux le connaitre mais lui vu qu'il voulait me le connaitre tu le traite de "chien". Je suppose qu'il t'a violé aussi hein whistling smiley
S
20 septembre 2016 11:17
T'avais qu'à lui donner ça après le mariage!!

T'as profité toi aussi, maintenant qu'il t'a jeté tu viens cracher ta haine des hommes ici.


Citation
samirazina a écrit:
Comment ne pas faire une généralité une fois qu'il obtienne il finissent tôt ou tard nous jeté
[center]Lis bien ma signature[/center]
s
20 septembre 2016 11:18
Dégage!
Citation
SuMMduM a écrit:
T'avais qu'à lui donner ça après le mariage!!

T'as profité toi aussi, maintenant qu'il t'a jeté tu viens cracher ta haine des hommes ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook