Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes dans la rue
C
10 juillet 2016 00:45
Juste un exemple qui vient de sortir, pour mettre à jour ce qu'on ne voudrait voir...

[www.yabiladi.com]
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
Y
10 juillet 2016 01:18
Donc tu est comme elle?
Citation
Chère humilité a écrit:
Juste un exemple qui vient de sortir, pour mettre à jour ce qu'on ne voudrait voir...

[www.yabiladi.com]
C
10 juillet 2016 01:24
Je t'ai répondu sur l'autre sujet.
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
10 juillet 2016 06:51
Salam. Pensez comme vous voulez, mais c'est un fait scientifique. Lisez les recherches si ça vous intéresse. Les statistiques des taux hormonaux en psychologie du développement le démontre. Le pique sexuel de l'homme est présent beaucoup plus longtemps et il est beaucoup plus prononcé. Les hommes c'est entre 16-45 (le plus haut taux vers 25 ans). Les femmes c'est entre 30-40 ans (le plus haut taux vers 40 ans avant de diminuer plus ou moins rapidement dépendemment des femmes). C'est un peu tard, car à 40 ans la fertilité diminue chez les femmes. Dans la très forte majorité des couples, les femmes se pleignent que leur mari veut toujours faire l'amour. Allah sait mieux. Wa salam.
I
IEF
10 juillet 2016 06:56
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Non mais serieux Yasah et chere humilité, arretez de vous chamailler sur tous les sujets qui parlent de la fornication (minime soit elle) ?!




Citation
YaSah890 a écrit:
Donc tu est comme elle?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
10 juillet 2016 09:26
lol la question... Mila Choue ... coquinette va tongue sticking out smiley In love
Citation
Mila Choue a écrit:
Oulala cest tres mal me connaitre lol
moi la soit disant chasteté du genre je ne ressent rien je ne voit rien cest pas pour moi. Je suis juste realiste et l'islam est plutot en accord avec mon avis.

Un homme oui cest beau (quand ca s'entretien lol) lol cest pas un tableau cest la creation d'Allah. Mais dis moi quand tu vois un beau goss (desolée jvais aller cash) tes excitée?
Ca te fait quelque chose un beau visage ou des bras musclés?
10 juillet 2016 09:29
Oui c'est naturel je regarde vite fait et c'est tout .. mais de là à fantasmer sur lui non No no


Citation
Chère humilité a écrit:
Ha non, je me cache pas... Et c'est parfaitement naturel pour une femme de regarder la beauté masculine.

J'assume que je devrais parfois éviter de regarder une seconde fois, avec disons...un regard rêveur.
Qu'Allah m'assagisse.
E
10 juillet 2016 11:45
Coquinette non franche oui
l'homme n'est pas comme la femme quand on arrivera a l'accepter on se sentira beaucoups mieu.

Il peut etre eduqué de la meilleure des facon un hetero aura toujours des sensations face a une femme qui se balade mi nue des le 1er rayon de soleil.
Alors oui il peut baisser le regard marché tete basse comme un fou lol mais quand yen a une 50aine et des que tu leve la tete tu te retrouve face a un string ca doit etre fatiguant...

Personellement je vais repondre a sa place, non je n'ai jamais vu une femme ressentir un desir parce qu'un homme marche dans la rue meme torse nu...
E
10 juillet 2016 11:58
J'avais le meme discours avant le mois dernier voila elles font ce qu'elles veulent mais sincerement ou j'allais des que je levais les yeux j'etais confrontée a des tenues choquante... Une combi jaune transparente qui laissaient voir le string noir et saus soutif... Une robe pareil avec le fameux string... La liste est longue.. Alors fermer les yeux les laisser tranquiles ok mais faut pas abuser des fois.
Si moi en tant que femme ca accroche mon regard j'imagine meme pas pour un homme.
Cest meme un peu egoiste pour celui qui veut se preserver (bon jparle pour les musulmane car les autres n'en ont pas conscience)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook