Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes dans la rue
C
9 juillet 2016 05:20
J'arrive pas à ne pas regarder les hommes dans le rue et je culpabilise !

Culpabilise car ma vue fornique..

J'aime trop regarder les hommes beaux sad smiley et pourtant je suis attachée à ma religion.

Comment faire pour arrêter !!!
suis-je la seule à avoir voir du mal à baisser le regard ?

En même temps ils sont tous habillés moulants ! On voit tout quoi.

P.S. :j'ai corrigé les fautes d'orthographe, faut pas déc*nner... Mais en même temps, c'est vrai. Un peu.
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
M
9 juillet 2016 06:01
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr plagiat ... Ach ghadi ngouli ?! Je te comprends, c'est de leur responsabilité de cacher leur beauté, ça nous éviterer d'assumer la nôtre.
9 juillet 2016 06:26
Salam. Moi aussi jai de la difficulté à ne pas regarder les femmes, surtout que je suis un homme adulte en santé. La solution est de ne jamais regarder l'horizon dans la rue. Toujours le sol devant ses pieds, comme à la prière. Préserve ton coeur des passions. Wa salam.
Citation
Chère humilité a écrit:
J'arrive pas à ne pas regarder les hommes dans le rue et je culpabilise !

Culpabilise car ma vue fornique..

J'aime trop regarder les hommes beaux sad smiley et pourtant je suis attachée à ma religion.

Comment faire pour arrêter !!!
suis-je la seule à avoir voir du mal à baisser le regard ?

En même temps ils sont tous habillés moulants ! On voit tout quoi.

P.S. :j'ai corrigé les fautes d'orthographe, faut pas déc*nner... Mais en même temps, c'est vrai. Un peu.
W
9 juillet 2016 07:49
Y a regarder et regarder...

Si tu regardes vite fait le temps de te dire : il est pas mal lui. C'est une chose...

Le regarder genre : Intéressant comme plat principal. C'est autre chose...

grinning smiley
W
9 juillet 2016 07:51
Ps: soit t'es une couche tard, soit une lève tôt....

Dans le deuxième des cas, je me sens moins seul tout d'un coup...tongue sticking out smiley
Y
9 juillet 2016 08:05
Mdr!

Merci pour les fautes d'orthographe mais en même temps je suis un marocain (bledard comme certains aiment nous appelé ).

Tu aurais pu faire un post du genre je suis attacher à ma religion mais je n'arrive pas à me taire sur les défauts d'autrui :/

En tout cas tu m'as bien fait rire m3a sba7.
9 juillet 2016 10:05
tu dois te marier mais dans ton cas a un BG si non ça risque de continuer
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
9 juillet 2016 10:48
j'aimerais pas être un homme et même si les femmes se moque d'eux on ne pourra jamais comprendre

Soubhan'Allah les femmes sont nues donc non les hommes ne sortent pas nu pour provoquer ou s'habillent de manière à provoquer même si certains le font c'est très rare et un homme même le plus pieux partout même si il baisse son regard il va croiser une femme nue donc à part vivre dans la campagne ou le désert je vois pas comment il peut préserver sa vue à part penser à Allah ou au châtiment de la tombe ou encore au jour du jugement pour lutter contre sa mais quand même de nos jours y a aucune pudeur et quand tu es pudique tu es montré du doigt soubhan'Allah et tu as le droit à la même remarque "tu as pas chaud?" Mdrrrr comme si le bédouin du désert a 56 degrés qui se couvre de la tête au pied avait chaud en préservant sa peau de la chaleur du soleil...

Bref que celui qui n'a aucune pudeur fasse ce qu'il veut
9 juillet 2016 11:27
Tu n'es pas la seule. Moi aussi ça m'arrive de regarder les beau goss avec des cheveux mi long.
J'ai trop peur de vous. Je veux bien m'avouer.
Je veux me faire une lâche prise.
Vous connaissez Abdelhamid Abaaoud?
Dommage c'est un terroriste. Il est fou.
C'est un malade. Ça je sais !
Mais, il est trop beau. In love
Les journalistes de la télé parlent de lui sans cesse.
Je lui regarde avec mes yeux qui brilles.
Je ne sais pas pourquoi le visage d'Hamid Abaaoud m'attire.
Je parle sérieuse. Je ne vous moquez pas.
Je ne sais pas si les filles lui trouvent beau ou moche ?
Citation
Chère humilité a écrit:
J'arrive pas à ne pas regarder les hommes dans le rue et je culpabilise !

Culpabilise car ma vue fornique..

J'aime trop regarder les hommes beaux sad smiley et pourtant je suis attachée à ma religion.

Comment faire pour arrêter !!!
suis-je la seule à avoir voir du mal à baisser le regard ?

En même temps ils sont tous habillés moulants ! On voit tout quoi.

P.S. :j'ai corrigé les fautes d'orthographe, faut pas déc*nner... Mais en même temps, c'est vrai. Un peu.
9 juillet 2016 11:34
Tu me fais rire.

Je te comprends.
Tu es un faible devant les filles.
C'est difficil de résister à leur charme...

Tu n'es pas un peu gourmand de faire les films.
Le rêve ne ça court pas très cher. ptdr

Citation
Whysoserious a écrit:
Y a regarder et regarder...

Si tu regardes vite fait le temps de te dire : il est pas mal lui. C'est une chose...

Le regarder genre : Intéressant comme plat principal. C'est autre chose...

grinning smiley
9 juillet 2016 11:35
Et bien dit virtualhealing !
Citation
virtualhealing a écrit:
tu dois te marier mais dans ton cas a un BG si non ça risque de continuer
E
9 juillet 2016 11:50
a a ete cree comme ca...N'importe quoi... les hommes n'ont pas le corps aussi attirant que la femme. un bel homme passe au pire tu le regarde cest agreable mais ca va pas plus loin... faut reconnaitre le corps de la femme provoque la personne qui la regarde cest comme ca... on
9 juillet 2016 12:11
9 juillet 2016 12:14
c'est exact thumbs up
Citation
Whysoserious a écrit:
Y a regarder et regarder...

Si tu regardes vite fait le temps de te dire : il est pas mal lui. C'est une chose...

Le regarder genre : Intéressant comme plat principal. C'est autre chose...

grinning smiley
c
9 juillet 2016 12:20
Il faut leur imposer la burqa et le burkini sur la plage. On n'en peux plus ptdr
9 juillet 2016 12:30
Salam

Pour moi, c'est juste une capacité d'abstraction. Pareil, tu en as qui, en voyant une vache paître dans un champs n'y voit qu'un bon steak. C'est abusé.

Perso, j'ai travaillé plus jeune dans des campings. Les hommes étaient bien moins pudiques que les femmes. Jamais tu voyais une femme venir à l'accueil en maillot de bain te demander un truc sur sa chaudière (mobilhomes)ou je ne sais quoi alors que les "Patrick Chirac" étaient légion. Lol.

Moi je les voyais sans les voir. Comme quand je vois une vache, je vois simplement un animal.... et j'évite de penser qu'elle risque de se retrouver dans notre assiette, ça me dégoûte.

Bonne journée. Merci pour ce post qui fait rire à côté de l'autre.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
D
9 juillet 2016 12:47
Le jour où tu arriveras à baisser et maîtriser ton regard c'est que tu auras atteind un degré ds ta foi à travers jihad an-nafs.
Habitue toi à baisser ton tegard, ensuite la pratique deviendra une habitude.
Ps: une femme qui ne baisse pas le regard c'est vrmt pas beau! "Et dites aux femmes de baisser leur regard..."Quran.
9 juillet 2016 13:39
Tu sembles créé un post ironique mais il y a un bon fond de vérité car les femmes non plus ne baisse pas le regard et se laisse volontiers dragouiller !
C
9 juillet 2016 14:22
Ca c'est faux... sad smiley
Citation
Mila Choue a écrit:
a a ete cree comme ca...N'importe quoi... les hommes n'ont pas le corps aussi attirant que la femme. un bel homme passe au pire tu le regarde cest agreable mais ca va pas plus loin... faut reconnaitre le corps de la femme provoque la personne qui la regarde cest comme ca... on
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
E
9 juillet 2016 15:06
Qu'est ce qui est faux ? Mon message a ete coupé jai pas vu.
Serieusement le corps de la femme cest une parure a elle toute seule pourquoi ya autant de chose coiffure faux cil maquillage faix ongles poitrines fesses... Ya trop d'informations et la poitrine et le bas du corps suscitent malheuresement des sensations qu'aucun corps masculin peut faire... Cest une verité. Ca fait chier parfois mais cest vrai lol.
Meme une paire de pied vernie avec de jolies sandals rien que ca ca peut charmer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook