Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes dans la rue ...
30 septembre 2016 00:45
La mayo, c'est la vie confused smiley.

Du maquereau ? Sérieux vous les algériens vous sortez toujours des trucs bizarre. Faut arrêter de regarder Master chef et compagnie les gars eye rolling smiley


Citation
Zane a écrit:
Les Marocains et la mayo ... Une vraie histoire d'amour. Mdr

Je préfére le maquereau. grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
30 septembre 2016 00:57
J'ai dis Maquereau ... A t'entendre on dirait que j'ai dis " De la sole avec son lit d'épinard" ptdr

Maquereau c'est ce qu'il y a de plus banal en conserve. Mdrrr

Mais sinon, oui ...Nous les Algériens avons un palet délicat. smiling smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
La mayo, c'est la vie confused smiley.

Du maquereau ? Sérieux vous les algériens vous sortez toujours des trucs bizarre. Faut arrêter de regarder Master chef et compagnie les gars eye rolling smiley
P
30 septembre 2016 07:03
Le top c est de leur parler avec une voix grave et accent brésilien.
Comme ça ils te prendront pour un travelo.
Et tu sera trankil
30 septembre 2016 08:08
Si on peut faire qq chose. ..je n'ai jamais vu dans les rues de Beijing Copenhague ou Londres des mâles se comporter comme des chiens en rut dès qu'ils voient une robe légère ou un joli visage. ..
Citation
PetitePoule a écrit:
Nacera : Pas de souci, au moins tu l'as retirée thumbs up ça montre ta bonne intention

Chrisado : On peut rien faire contre la gente masculine
Donc je lui donne des conseils, que Dieu nous a ordonné de suivre, dans le but de se protéger
Car il s'agit d'elle, et non des autres

A la mosquée, les femmes à l'époque, s'écartaient du chemin pour être le plus discrète possible
Il n'y a aucun mal à le faire, bien au contraire
Après c'est pas ce que je lui recommande non plus
On a le droit de circuler comme on veut
Mais bon personnellement, si j'ai possibilité de sortir accompagnée je le fais Heu

Après je dis pas que c'est sa faute, mais les regards qui sont posés sur elle, comptent double elle est plus fautive que l'homme en islam
Enfin elle endosse plus de péchés
30 septembre 2016 09:28
Bah profite de ta beauté et ton succes pour te trouver un bon mari et vis heureuse

C est ce qu il y a lieu de faire

ce genre de situation ne dure qu un temps, le temps de la 20aine, apres c est toi qui va courir aprs les hommes pour te trouver un mari

Alor dis hamdoullah au lieu d ete plaindre et decroche un bon parti .
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam Aleykoum
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bref c'est pas grave ,
Je voulais créer ce post pour avoir vos avis et pour me défouler par la même occasion parce que j'en ai marre et que sa me pèse.
Voilà j'ai 20 ans et a chaque fois c'est la même chose quand je sors dans la rue je me fais embêter, on me regarde avec insistance (comme si j'étais un bout de viande) , sois on me suis , sois on s'arrête en voiture en me demandant mon numéro . J'en ai marre wallah c'est pas évident tous les jours . Ok je suis coquette féminine (et encore j'ai arrêter de me maquiller) mais sa suffit pas niveau vestimentaire normale , assez passe partout jean basket je suis jamais en robe ou en jupe même l'été . On dit que j'ai un très jolie visage (je vais quand même pas porter une cagoule pour être tranquille) . Je devine a peu près ce que vous allez me dire de mettre le foulard je compte sauter le pas un jour Inch'allah sa me protégera c'est certain . J'écris pas ce post pour me la péter ou quoique ce soit j'ai pas que sa a faire j'ai envie de dire juste voilà sa me soule . Qu'Allah vous protège pour votre bienveillance mes frères et soeurs.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
30 septembre 2016 09:30
Passe le permis. Achete toi une petite voiture et deplace toi avec . Tu marcheras moins et on t embetera pas.Angel






Citation
Nacera1996 a écrit:
Moi je m'y habitues pas du tout mais alors pas du tout Mdrr !
Je sais pas comment vous faîtes les filles vraiment eye popping smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
30 septembre 2016 09:37
Wa alaykoum as salam,

Moi je ne m'habitue pas, ça me met limite la rage suivant comment ils se comportent (y'en a des juste lourds, mais y'en a des vraiment vulgaires et flippants aussi)

Par contre les écouteurs ont changé ma vie, je ne les entends plus, je les ignore facilement, je trace ma route et j'oublie vite. Quand on doit subir leurs commentaires pourris et souvent insultants, c'est plus difficile de rester zen.
Citation
La-perle a écrit:
salam ´alaykoum

C'est peut être relou, mais tu t'y habitues ... Mets des écouteurs et calcule personne quand tu marches !

Tu sais même avec le voile on se fait beaucoup aborder, il faut juste que tu ignores.

30 septembre 2016 09:45
Salam aleikoum PetitePoule,

Tu dis : "Après je dis pas que c'est sa faute, mais les regards qui sont posés sur elle, comptent double elle est plus fautive que l'homme en islam
Enfin elle endosse plus de péchés."

Peux-tu expliciter ?
Je n'ai jamais entendu ni lu ça, mais plutôt que la femme a sa part de responsabilité si elle ne se couvre pas pudiquement et qu'un homme regarde ce qu'il n'a pas à voir.
Citation
PetitePoule a écrit:
Nacera : Pas de souci, au moins tu l'as retirée thumbs up ça montre ta bonne intention

Chrisado : On peut rien faire contre la gente masculine
Donc je lui donne des conseils, que Dieu nous a ordonné de suivre, dans le but de se protéger
Car il s'agit d'elle, et non des autres

A la mosquée, les femmes à l'époque, s'écartaient du chemin pour être le plus discrète possible
Il n'y a aucun mal à le faire, bien au contraire
Après c'est pas ce que je lui recommande non plus
On a le droit de circuler comme on veut
Mais bon personnellement, si j'ai possibilité de sortir accompagnée je le fais Heu

Après je dis pas que c'est sa faute, mais les regards qui sont posés sur elle, comptent double elle est plus fautive que l'homme en islam
Enfin elle endosse plus de péchés
S
30 septembre 2016 10:04
Quand tu sera plus courtisé sa veut dire que tu sera vieille, ne portant plus la fécondité en "étendard" et t'aura pris 30 kg, tu regrettera ces "gentils connards" qui ne voulait inconsciemment continué l'humanité.

ps: j'ai tenté un style d'écriture à la Balygh75
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam Aleykoum
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bref c'est pas grave ,
Je voulais créer ce post pour avoir vos avis et pour me défouler par la même occasion parce que j'en ai marre et que sa me pèse.
Voilà j'ai 20 ans et a chaque fois c'est la même chose quand je sors dans la rue je me fais embêter, on me regarde avec insistance (comme si j'étais un bout de viande) , sois on me suis , sois on s'arrête en voiture en me demandant mon numéro . J'en ai marre wallah c'est pas évident tous les jours . Ok je suis coquette féminine (et encore j'ai arrêter de me maquiller) mais sa suffit pas niveau vestimentaire normale , assez passe partout jean basket je suis jamais en robe ou en jupe même l'été . On dit que j'ai un très jolie visage (je vais quand même pas porter une cagoule pour être tranquille) . Je devine a peu près ce que vous allez me dire de mettre le foulard je compte sauter le pas un jour Inch'allah sa me protégera c'est certain . J'écris pas ce post pour me la péter ou quoique ce soit j'ai pas que sa a faire j'ai envie de dire juste voilà sa me soule . Qu'Allah vous protège pour votre bienveillance mes frères et soeurs.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
30 septembre 2016 10:08
Hier j'ai vu un vieux monsieur tout maigre et chauve, avec le regard vitreux, habillée en "pute" (excusez moi du terme) qui galérais à marcher avec ses talons hauts eye popping smiley


Citation
magd a écrit:
Le top c est de leur parler avec une voix grave et accent brésilien.
Comme ça ils te prendront pour un travelo.
Et tu sera trankil
30 septembre 2016 10:12
Salam aleikoum

Je pense que le style vestimentaire et l'attitude joue aussi.

Là les hommes te voient comme une jeune femme célibataire "disponible".
Parce que tu t'habilles comme les jeunes et que tu te comportes comme une jeune femme célibataire (façon de regarder, lieux et heures de sortie, etc).

C'est une piste.
Citation
Nacera1996 a écrit:
Moi je m'y habitues pas du tout mais alors pas du tout Mdrr !
Je sais pas comment vous faîtes les filles vraiment eye popping smiley
30 septembre 2016 10:41
Un palet délicat ? Les algériens ? ptdr laisse moi rire.

En plus, le maquereau ce n'est pas tellement bon.

Bref, le thon mayo est un classique. Tu ne peux pas comprendre


Citation
Zane a écrit:
J'ai dis Maquereau ... A t'entendre on dirait que j'ai dis " De la sole avec son lit d'épinard" ptdr

Maquereau c'est ce qu'il y a de plus banal en conserve. Mdrrr

Mais sinon, oui ...Nous les Algériens avons un palet délicat. smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
O
30 septembre 2016 10:44
Ne les regarde pas. Ne les calcules pas.
S
30 septembre 2016 10:46
A Strasbourg sa agresse beaucoup moins les maghrébines.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Moi il ne m'arrive jamais ça Heu.

Je dois le prendre comment eye rolling smiley ahah
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
g
30 septembre 2016 10:49
Aleykoum salam,

Je sais pas du tout où j'ai entendu ça, c'est quelque chose que j'ai toujours su Heu

Mais je n'ai pas trouvé de preuve sur internet à part ça :

Le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit :

"La femme moutabarrija (qui ne porte pas le voile) partage les péchés de ceux qui portent le regard sur elle".

Donc peut être que je me trompe Heu
Faudrait que je recherche dans un livre


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum PetitePoule,

Tu dis : "Après je dis pas que c'est sa faute, mais les regards qui sont posés sur elle, comptent double elle est plus fautive que l'homme en islam
Enfin elle endosse plus de péchés."

Peux-tu expliciter ?
Je n'ai jamais entendu ni lu ça, mais plutôt que la femme a sa part de responsabilité si elle ne se couvre pas pudiquement et qu'un homme regarde ce qu'il n'a pas à voir.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
30 septembre 2016 11:12
En tant que femme on peut se protéger
Mais on peut pas changer le comportement de l'homme

Et j'aimerais tout autant que toi qu'il change... car ça en devient animalesque
Citation
chrisado a écrit:
Si on peut faire qq chose. ..je n'ai jamais vu dans les rues de Beijing Copenhague ou Londres des mâles se comporter comme des chiens en rut dès qu'ils voient une robe légère ou un joli visage. ..
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
30 septembre 2016 11:58
Je ne vais pas m'en plaindre eye rolling smiley.
Citation
Muramassai a écrit:
A Strasbourg sa agresse beaucoup moins les maghrébines.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
30 septembre 2016 16:06
Autrement dit il faut s'habiller avec un sac à patates.. et paraitre vieille..!

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Je pense que le style vestimentaire et l'attitude joue aussi.

Là les hommes te voient comme une jeune femme célibataire "disponible".
Parce que tu t'habilles comme les jeunes et que tu te comportes comme une jeune femme célibataire (façon de regarder, lieux et heures de sortie, etc).

C'est une piste.
30 septembre 2016 17:15
ptdr

Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire...
Plutôt un look plus classique, adulte, et côté comportement être plus détachée, dans la simple politesse plutôt que la discussion sympathique, ou être plus sèche.
Citation
chrisado a écrit:
Autrement dit il faut s'habiller avec un sac à patates.. et paraitre vieille..!
30 septembre 2016 17:43
Mouais. ..c'est grave pour les femmes et triste pour les hommes. ..!
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
ptdr

Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire...
Plutôt un look plus classique, adulte, et côté comportement être plus détachée, dans la simple politesse plutôt que la discussion sympathique, ou être plus sèche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook