Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes dans la rue ...
B
29 septembre 2016 20:13
non ils se mettent pas à notre place après mon neveu a trois ans il a pas tout compris c'était un frère qui cherchait à se marier qui m'a suivi donc je pense pas que son intention était mauvaise mais sa démarche m'a fait peur...je voyais qu'il me suivait il allait partout où j'allais et dès que je l'entend dire "excuse moi ma soeur tu es mariée?" j'étais rouge confused smiley

normal on est mal à l'aise confused smiley

Citation
*FSA a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatullah wa baraqatuh
Je te comprends tout à fait et c'est trooooop gênant je sais pas si ils se rendent compte que ca met super mal à l'aise ...
m
29 septembre 2016 20:18
salam aleykom

c'est vraie que le hijab sa protège, j'ai vu cela quand j'ai mit le hijab personne te regarde mais quand tu te maquille ou lache tes cheveux il te regarde fixement ou meme naturelle.
29 septembre 2016 20:29
Honnêtement la pp je l'ai mise sans arrières pensées d'ailleurs je l'ai enlevé car sa peut manquer de cohérence avec ce que je décris j'avoue . Merci pour le rappel !
Citation
PetitePoule a écrit:
Si t'es comme la fille sur l'avatar, pour moi c'est une tenue vulgaire
d'ailleurs je te conseille de changer d'avatar

Donc cache tes formes, mets des hauts qui couvrent ton postérieur, et aussi qui soit large devant et pas décolleté
C'est un bon début avant de porter le voile, c'est comme ça que j'ai commencé

Essaie de sortir toujours accompagnée, et tu seras tranquille
29 septembre 2016 20:36
Merci mon frère ^^
Pas de soucis , je comprends où tu veux en venir j'ai changé ma pp je ne veux offenser personne ici .
Je pense que le problème majeure vient du lieu ou j'habite honnêtement c'est pourri et très mal fréquente !
Au niveau du comportement je suis irréprochables mon frère, t'arrête pas a une photo smiling smiley
C'est aussi aux hommes de baisser le regard
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleykoum esselem ma soeur,

pour ma part, je pense que dans la majorité des cas, deux choses peuvent expliquer ce genre d'harcèlements fréquents:

- tenue ou attitude inadaptée

- endroit mal famé (ou horaires dangereuses)

Donc,

une femme en niqab qui se promène seule à 2h du matin dans un quartier à risque devant un bar à narguilé, ça ne m'étonne pas qu'elle se fasse embêter (au sens où c'est "risqué" donc si le risque se réalise je ne serais pas étonnée)

Une femme qui, certes ne se maquille pas, ne mets pas de jupe, mais a une tenue moulante, une attitude qui attire les regards, etc. (pour peu qu'elle soit dans un quartier un peu à risque aussi); ça ne m'étonne pas non plus

Et je ne souhaite ni te blesser ni te juger, mais déjà pour mettre la photo de profil que tu as mise pour poster un message de ce type, ça indique, d'après moi, la nécessité d'une remise en question chez toi au niveau comportement et tenue.

J'espère que ça t'aidera, salam 3aleykoum
29 septembre 2016 20:43
Va falloir t'y faire ..

Même à 35 balais avec une ribambelle d'enfants, une poussette triple et des valises sous les yeux, y'a des chances qu'on te reluque encore et toujours ...



Faudrait se saucissonner dans une toile de jute épaisse peut-être pour que cela cesse Heu
29 septembre 2016 20:51
mdrrr graave! je l'imagine trop l'enchainer genre une droite, un coup dans la machoir , un coup de coude dans le ventre et pour finir en apotéose, un gros coup de genoux entre les 2 jambes!grinning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mddddr

T'imagines la fille physique d'Angelina joliiiie et biiiim dun cou elle smet a parler comme une racaille et elle lui met des coup de poing ptdddddr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
29 septembre 2016 20:57
Non non

Attend faut l'achever! ,Pour finir, des qu'il est au sol, tu saute, cou de coude comme au catch ptdddddr avec le criii qui va avec HAAAAAAAAAA BOUM

Mdddr jdevien folle avec toi.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr graave! je l'imagine trop l'enchainer genre une droite, un coup dans la machoir , un coup de coude dans le ventre et pour finir en apotéose, un gros coup de genoux entre les 2 jambes!grinning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
29 septembre 2016 20:58
Bien sûr c'est sa faute elle doit se couvrir raser les murs ne pas se faire remarquer. ..Ill
Pas un mot sur les obsédés du slip. ..
Citation
PetitePoule a écrit:
Si t'es comme la fille sur l'avatar, pour moi c'est une tenue vulgaire
d'ailleurs je te conseille de changer d'avatar

Donc cache tes formes, mets des hauts qui couvrent ton postérieur, et aussi qui soit large devant et pas décolleté
C'est un bon début avant de porter le voile, c'est comme ça que j'ai commencé

Essaie de sortir toujours accompagnée, et tu seras tranquille
29 septembre 2016 21:02
ptdrptdr et pr finir elle lui crache un gros molard bien dégeulasse sur lui!ptdr et elle s'essuie la bouche avc sn bras mdrrr! (hey posteuse je rigole bien suryawning smiley)
Citation
0rchidée'- a écrit:
Non non

Attend faut l'achever! ,Pour finir, des qu'il est au sol, tu saute, cou de coude comme au catch ptdddddr avec le criii qui va avec HAAAAAAAAAA BOUM

Mdddr jdevien folle avec toi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2016 21:04
je crois que c une femme! winking smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Merci mon frère ^^
Pas de soucis , je comprends où tu veux en venir j'ai changé ma pp je ne veux offenser personne ici .
Je pense que le problème majeure vient du lieu ou j'habite honnêtement c'est pourri et très mal fréquente !
Au niveau du comportement je suis irréprochables mon frère, t'arrête pas a une photo smiling smiley
C'est aussi aux hommes de baisser le regard
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
29 septembre 2016 21:25
Je suis une soeur,

non bien sûr une personne ne se résume pas à une photo, et encore moins sur un forum

Néanmoins ça donne certaines informations sur la personne, ses valeurs, sa personnalité et sa vision des choses

Pour ma part bien qu'étant une femme (je te le dis vraiment pour que tu comprennes, pas pour polémiquer inutilement) la pose que tu avais sur la photo m'a mise mal à l'aise, ça mettait bien en évidence ton corps et je trouve que c'est un manque de pudeur

Tu peux bien sûr ne pas penser comme moi, mais à mon humble avis c'est pour ça qu'on te harcèle

Qu'Allah te facilite et nous guide tous, amine



Citation
Nacera1996 a écrit:
Merci mon frère ^^
Pas de soucis , je comprends où tu veux en venir j'ai changé ma pp je ne veux offenser personne ici .
Je pense que le problème majeure vient du lieu ou j'habite honnêtement c'est pourri et très mal fréquente !
Au niveau du comportement je suis irréprochables mon frère, t'arrête pas a une photo smiling smiley
C'est aussi aux hommes de baisser le regard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 21:28 par Tawakkul.
s
29 septembre 2016 21:47
Moi on me drague jamais Heu
Citation
Nacera1996 a écrit:
Moi je m'y habitues pas du tout mais alors pas du tout Mdrr !
Je sais pas comment vous faîtes les filles vraiment eye popping smiley
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
t
29 septembre 2016 21:56
même avec le foulard tu te feras embêter, à base de 'macha Allah" alors c'est pas une solution.
Si tu ne porte pas de vêtements qui couvrent tes fesses, mets en. ça en calmera plus d'un mais il restera tout de même des persévérants lol
Mets des écouteurs et ne calcule pas. Fais ta vie. Tu vas pas t'empêcher de sortir à cause de ça.
Ne souris pas, fais un peu la gueule, normalement ils se contenteront de regarder et puis c'est tout.

Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam Aleykoum
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bref c'est pas grave ,
Je voulais créer ce post pour avoir vos avis et pour me défouler par la même occasion parce que j'en ai marre et que sa me pèse.
Voilà j'ai 20 ans et a chaque fois c'est la même chose quand je sors dans la rue je me fais embêter, on me regarde avec insistance (comme si j'étais un bout de viande) , sois on me suis , sois on s'arrête en voiture en me demandant mon numéro . J'en ai marre wallah c'est pas évident tous les jours . Ok je suis coquette féminine (et encore j'ai arrêter de me maquiller) mais sa suffit pas niveau vestimentaire normale , assez passe partout jean basket je suis jamais en robe ou en jupe même l'été . On dit que j'ai un très jolie visage (je vais quand même pas porter une cagoule pour être tranquille) . Je devine a peu près ce que vous allez me dire de mettre le foulard je compte sauter le pas un jour Inch'allah sa me protégera c'est certain . J'écris pas ce post pour me la péter ou quoique ce soit j'ai pas que sa a faire j'ai envie de dire juste voilà sa me soule . Qu'Allah vous protège pour votre bienveillance mes frères et soeurs.
0
29 septembre 2016 22:04
Mdddddr

Après elle se lève et elle reprend sa route la belle Angelina

Mdddr et le mec lui plus jamaiiiiiis dsa vie il ira draguer une belle femme.
M

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr et pr finir elle lui crache un gros molard bien dégeulasse sur lui!ptdr et elle s'essuie la bouche avc sn bras mdrrr! (hey posteuse je rigole bien suryawning smiley)
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
29 septembre 2016 22:05
Sérieux, jamais?

C' est ironique
Citation
salima 84 a écrit:
Moi on me drague jamais Heu
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
29 septembre 2016 22:07
Bah non c vrai...


Citation
0rchidée'- a écrit:
Sérieux, jamais?

C' est ironique
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
0
29 septembre 2016 22:09
Al Hamdoullilleh,

Tu doit impressionner ou pas calculée ou on ose pas t'aborder, ça c' est topisssime
Citation
salima 84 a écrit:
Bah non c vrai...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
29 septembre 2016 22:11
Ou peut-être que j'suis moche...

T'as oublié cette possibilité ptdr

Au moins j'suis tranquille Angel
Citation
0rchidée'- a écrit:
Al Hamdoullilleh,

Tu doit impressionner ou pas calculée ou on ose pas t'aborder, ça c' est topisssime
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
g
29 septembre 2016 22:21
Nacera : Pas de souci, au moins tu l'as retirée thumbs up ça montre ta bonne intention

Chrisado : On peut rien faire contre la gente masculine
Donc je lui donne des conseils, que Dieu nous a ordonné de suivre, dans le but de se protéger
Car il s'agit d'elle, et non des autres

A la mosquée, les femmes à l'époque, s'écartaient du chemin pour être le plus discrète possible
Il n'y a aucun mal à le faire, bien au contraire
Après c'est pas ce que je lui recommande non plus
On a le droit de circuler comme on veut
Mais bon personnellement, si j'ai possibilité de sortir accompagnée je le fais Heu

Après je dis pas que c'est sa faute, mais les regards qui sont posés sur elle, comptent double elle est plus fautive que l'homme en islam
Enfin elle endosse plus de péchés
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr c'est sa faute elle doit se couvrir raser les murs ne pas se faire remarquer. ..Ill
Pas un mot sur les obsédés du slip. ..
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
29 septembre 2016 22:40
Voilée ou pas ca les arrêtes pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook