Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes dans le rer...
12 décembre 2008 22:40
Salam

Reconnaissez tout de même Mesdames qu'il est toujours plaisant d'être choyée eye rolling smiley

La galanterie n'est plus ce qu'elle est actuellement il faut se l'avouer. On n'en demande pas tant pourtant.

Mais je reconnais qu'après une dure journée de labeur, on ne pense pas à autrui, à se demander s'il faut se rendre serviable ou pas... On n'a qu'une envie, c'est de ne calculer personne et d'arriver à bon port le plus vite possible.
Seulement le Vrai Gentlman, c'est celui qui prend conscience de ce fait et Heureusement malgré notre sacré époque, il en existe quand mêmethumbs up Alors à ces Messieurs :Welcome

Et puis me concernant, je ne vais pas trop me plaindre, l'avantage d'habiter une ville moins grande, c'est de ne rouler qu'en voiture Danse
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
12 décembre 2008 22:50
bonsoir

nari j'ai pris le RER A?LUNDI pour aller à Pantin puisqu'il y'avait une coupure de courant sur la ligne 1 du métro ,waouhOupsHeu3la les sauvages ,un gros porc a failli me déboiter l'épaule "j'ai encore mal d'ailleurs" mais je l'ai incendiéDanseWelcome,heureusement que je bosse à 3minutes de chez moi Angel
P
13 décembre 2008 01:40
Mdrrr le post.

Attends, ce sont des inconnus, tu ne vas pas quand même espérer qu'ils soient gentils avec toi? Puis tu sais, les gens sont beaucoup préoccupés grinning smiley Il y le stress d'être en retard, une nouvelle journée de travail chargée pour certains ect...
z
13 décembre 2008 10:27
Citation
assia41 a écrit:
y'a pas un gentleman qui va te dire "prenez ma place, je vous en prie" au contraire, ils te fuient tous du regard!!!
alalala la france n'est plus ce qu'elle était! ds les années 40, c'etait hchouma de laisser une femme debout et aujourd'hui, chacun pour sa peau et plus aucune galanterie

voila, c'etait mon coup de gueule de la journée lol

Salamsmiling smiley,

Au nom de quoi?
Porte ta jeunesse comme dit ma grand mère.

T'en sais quoi de la journée qu'ils ont passé? T'en sais quoi du temps de trajet?

Je n'attends pas ce genre galanterie, un peu déplacée.

Une femme enceinte, une personne âgée, une femme qui tient un jeune enfant à bout de bras ou un homme avec son petit, un personne hadicapée, oui on se bouge toi comme les autres. C'est un devoir.

Mais sinon, pour quoi faire?
T'es pas malade non?
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
14 décembre 2008 14:33
Citation
assia41 a écrit:
y'a pas un gentleman qui va te dire "prenez ma place, je vous en prie" au contraire, ils te fuient tous du regard!!!
alalala la france n'est plus ce qu'elle était! ds les années 40, c'etait hchouma de laisser une femme debout et aujourd'hui, chacun pour sa peau et plus aucune galanterie

voila, c'etait mon coup de gueule de la journée lol

Personnellement, pas besoin qu'on me cède une place.

Juste si on ne me pousse pas, s'il n'y a pas deux personnes qui s'embrouillent parce que l'une d'entre elles a bousculé l'autre par inadvertance, si j'ai suffisamment d'espace pour respirer eh ben déjà je dis HAMDOULAH c'est pas tous les jours le cas en ce moment.
a
15 décembre 2008 17:12
lol jai 20 ans et toutes mes dents!! et puis jai ecrit les années 40 mais jaurai tres bien pu ecrire les années 60 ou 70 lol alalalala
a
15 décembre 2008 17:16
une derniere chose, ca sert de s'enerver!! c juste un post, yen a certains qui sont au taquet la!! bien chaud pr s'enerver !! lol

comme dirait un artiste cher a mes yeux lol: "T'enerves pas, c'est toi qui souffre" !!!!!!!
a
15 décembre 2008 17:37
Citation
assia41 a écrit:
lol jai 20 ans et toutes mes dents!! et puis jai ecrit les années 40 mais jaurai tres bien pu ecrire les années 60 ou 70 lol alalalala



Et bien si ta 20 ans a benti tu me laisses ta place tongue sticking out smiley
a
15 décembre 2008 17:38
Lol jte la laisse sans probleme, faut partager!
B
15 décembre 2008 17:45
Salamsmiling smiley,


Au contraire, moi je m'etonne quasi quotidiennement de voir que les gens n'ont pas perdu cette valeur qui est celle de céder sa place aux personnages âgées ou handicapées.

C'est toujours plaisant à observer. On se dit que le minimum syndical est préservé.smiling smiley

Pour ce qui est d'avoir une place assise, crée simplement ta propre chance.
Quitte à te lever 15 minutes avant pour prendre le train qui n'est pas aux heures de pointes ou encore attendre 20 minutes le train suivant..
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook