Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes dans le rer...
D
12 décembre 2008 15:56
Salem,

Je rejoinds Arhaye.
Si c'est une personne agée, handicapée, ou bien enceinte, c'est une question d'éducation que de laisser sa place..!! Welcome

Mais pour une femme en plein possession de ses moyens (a vue d'oeil je precise!! l'oeil ne ment jamais..!!Cool), pas question de lui laisser ma place!

J'y gagnerai quoi? Un gentil sourire forcé? perplexe
Ou bien si elle est de bonne humeur, un sourire à pleine dents. grinning smiley

Et ben' c'est pas chère payé...!! whistling smiley
m
12 décembre 2008 16:21
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Je rejoinds Arhaye.
Si c'est une personne agée, handicapée, ou bien enceinte, c'est une question d'éducation que de laisser sa place..!! Welcome

Mais pour une femme en plein possession de ses moyens (a vue d'oeil je precise!! l'oeil ne ment jamais..!!Cool), pas question de lui laisser ma place!

J'y gagnerai quoi? Un gentil sourire forcé? perplexe
Ou bien si elle est de bonne humeur, un sourire à pleine dents. grinning smiley

Et ben' c'est pas chère payé...!! whistling smiley

en fait le probleme cest que de nos jours les gens et donc les hommes ne font les choses que qd ça va leur apporter qqchose
moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je

un tas d'os et de muscles va sasseoir deja sans ceder sa place a la vieille qui a mal aux os alors la femme qui a ses talons,qui a mal opieds qui est obligé de bousculer pour pas kon lecrase ... tu parle ils vont pas en tenir compte

bref bref
S
12 décembre 2008 16:26
Salam,

Le plus choquant est de ne pas laisser sa place aux personnes âgées!

Bien à vous,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
12 décembre 2008 16:46
salam aleikoum

ça ne me choque pas outre mesure qu'un inconnu ne se leve pas pour me céder sa place alors que je suis bien portante, lhamdoullah..

d'ailleurs si on me le proposait, je ne sais meme pas si je l'accepterais; certes je n'ai pas pris le métropolitain dans les années 40 pour les regretter mais je connais les us et coutumes des années 2000..
et d'experience, un inconnu bourré d'intentions dans le train n'a pas forcément ls bonnes tongue sticking out smiley (je me demanderais ce qu'il me veut celui là ou si j'ai l'air malade : ?)

par contre, si je prends ls transports avc des potes (garçons) et qu'il ne reste qu'une place assise, il ne faut meme pas chercher, elle est pour moigrinning smiley jamais eu à la réclamer d'ailleurs, mes amis étant prévenants de nature

d'après le petit lapin du métro (le pti lapinou qui fait sa loi sur les stickers), on doit céder sa place aux femmes enceintes, aux personnes agées ou invalides, je crois qu'il y a aussi ls vétérans , les pupilles de la nation, et autres minorités invisiblesgrinning smiley

ce à quoi j'ajouterai les mamans avc leurs petits bouts de chousmiling smiley ça les décharge bien
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
12 décembre 2008 16:50
LOL c'est ce que je disais ds mon post "etes vous galants" je parlais des transports aussi .. les mecs poussent les nanas pour s'aasoir en premier au vu d'une place libre!!!

Ben a peine taleur mon RER arrive j'appuie sur le bouton pour ouvrir la porte et un mec a coté de moi monte avant moiii en me bousculant loool j'ai dis "vive la galanterie" il a fait comme si il n'avait rien entendu
P
12 décembre 2008 17:11
Salam,

Je me demande pourquoi vous attendez tant d'un inconnu?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
12 décembre 2008 17:34
salam

il n'y à pas de rer chez moi Heu, et ça fait des années que je n'aies pas pris le bus Danse
a
12 décembre 2008 17:37
Citation
assia41 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Et pourquoi on te laisserait la place

Si tu es handicapé, ageés, enceinte oui mais tant que tu es en pleine forme

C est non !

Le trajet c est au minimum 1h00 ou plus pour la majorité des gens

Me concernant c est 1h30 voir 2 h00 alors pour les beaux yeux de ces dames je dois a chaque fois laisser ma place en plus la plupart de ces femmes sont des sauvages sans gènes.

Ouais tout a fait

lol t'énerves pas!! jai remarqué que sur ce forum beaucoup sont sur la défensive hé calme, on est pour discuter par pour s'en mettre plein la tronche!!
je ne t'ai pas obligé à laisser ta place lol garde la personne n'en veut wakha?? lol




JE SUIS CALME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RDV a la défense Grrrr
h
12 décembre 2008 18:02
Citation
assia41 a écrit:
y'a pas un gentleman qui va te dire "prenez ma place, je vous en prie" au contraire, ils te fuient tous du regard!!!
alalala la france n'est plus ce qu'elle était! ds les années 40, c'etait hchouma de laisser une femme debout et aujourd'hui, chacun pour sa peau et plus aucune galanterie

voila, c'etait mon coup de gueule de la journée lol



si T charmante,jte laisse ma place en echange de ton numero biensurwinking smiley
a
12 décembre 2008 18:48
Citation
assia41 a écrit:
y'a pas un gentleman qui va te dire "prenez ma place, je vous en prie" au contraire, ils te fuient tous du regard!!!
alalala la france n'est plus ce qu'elle était! ds les années 40, c'etait hchouma de laisser une femme debout et aujourd'hui, chacun pour sa peau et plus aucune galanterie

voila, c'etait mon coup de gueule de la journée lol

oué et tu veux pas qu'on te serve un ptit café et qu'on te propose un journal tant qu'on y est?

mdrrr ma parole , ya des personnes qui se prennent pour la reine d'Angleterre

faut vivre avec son époque ca sert rien de comparer aux années 40



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/08 18:48 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
12 décembre 2008 19:38
mais faut dire qu ils sont trop beaux mashallahIn love

les mecs du rerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
a
12 décembre 2008 19:52
Citation
assia41 a écrit:
y'a pas un gentleman qui va te dire "prenez ma place, je vous en prie" au contraire, ils te fuient tous du regard!!!
alalala la france n'est plus ce qu'elle était! ds les années 40, c'etait hchouma de laisser une femme debout et aujourd'hui, chacun pour sa peau et plus aucune galanterie

voila, c'etait mon coup de gueule de la journée lol

t'as vecu en france dans cette periode?

deja c'etait la querre et la femme n'avait pas tous les droits qu'on nous chantent maintenant, c'est recent tout ça ....

en plus y a un truc qu'il appelle ici egalité homme femme
a
12 décembre 2008 19:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Et pourquoi on te laisserait la place

Si tu es handicapé, ageés, enceinte oui mais tant que tu es en pleine forme

C est non !

Le trajet c est au minimum 1h00 ou plus pour la majorité des gens

Me concernant c est 1h30 voir 2 h00 alors pour les beaux yeux de ces dames je dois a chaque fois laisser ma place en plus la plupart de ces femmes sont des sauvages sans gènes.

Ouais tout a fait

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué grinning smiley

pour la posteuse les années 40 il y avait moin de monde dans les rer, maintenant meme si il veu te proposer sa place il va deja falloir passé tout le beau monde devant toi

y avait RER aux annees 40?? ils ont inventé ça vant l'avion ou aprs la TV??
r
12 décembre 2008 19:56
c est aussi une éducation qui n est pas seulement propre a l homme. ici ça touche seulement le cas de la galanterie comme la plupart l ont dit c est ça l égalité des sexes. moi se qui m'énerve se sont les personnes qui ne laisse pas une femme enceinte s'assoir ou une personnes agée. le pire c est que la femme enceinte aura plus de chance de passer devant un hommes que devant une femme qui a deja était dans sa situationeye popping smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
12 décembre 2008 19:59
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Et pourquoi on te laisserait la place

Si tu es handicapé, ageés, enceinte oui mais tant que tu es en pleine forme

C est non !

Le trajet c est au minimum 1h00 ou plus pour la majorité des gens

Me concernant c est 1h30 voir 2 h00 alors pour les beaux yeux de ces dames je dois a chaque fois laisser ma place en plus la plupart de ces femmes sont des sauvages sans gènes.

Ouais tout a fait

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué grinning smiley

pour la posteuse les années 40 il y avait moin de monde dans les rer, maintenant meme si il veu te proposer sa place il va deja falloir passé tout le beau monde devant toi

y avait RER aux annees 40?? ils ont inventé ça vant l'avion ou aprs la TV??

avant la femme grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
12 décembre 2008 20:02
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Et pourquoi on te laisserait la place

Si tu es handicapé, ageés, enceinte oui mais tant que tu es en pleine forme

C est non !

Le trajet c est au minimum 1h00 ou plus pour la majorité des gens

Me concernant c est 1h30 voir 2 h00 alors pour les beaux yeux de ces dames je dois a chaque fois laisser ma place en plus la plupart de ces femmes sont des sauvages sans gènes.

Ouais tout a fait

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué grinning smiley

pour la posteuse les années 40 il y avait moin de monde dans les rer, maintenant meme si il veu te proposer sa place il va deja falloir passé tout le beau monde devant toi

y avait RER aux annees 40?? ils ont inventé ça vant l'avion ou aprs la TV??

avant la femme grinning smiley

pourquoi la femme?? t'es macho toi .... spinning smiley sticking its tongue out
t
12 décembre 2008 20:43
Je tombe sur deux catégories ; l'extrême : les pervers ou les gentlmans grinning smiley

Je trouve galant un homme qui libère sa place pour une femme enceinte, des vieux, des handicapés, pourquoi il cédera sa place à une jeune alors que la plupart du temps, tu les vois les hommes bosser dans les transports . Ils rentabilisent leur temps winking smiley

si c'est que la place grinning smiley Si c'est que ca c'est bien, je leur céderai même ma place pour ceux qui le souhaitent winking smileygrinning smiley certains ont les mains baladeuses et faut crier haut et fort pour qu'ils laissent ton popotin en paix. la honnnnnnnnnte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon, il y a des gentlmans qui donnent un coup de main lorsque t'es chargée grinning smiley

Et la troisième catégorie, les pots de colle, tu leur demande un arrêt ils t'emmènent jusqu'au la station et prennent même le transport avec grinning smiley

Hier un français m'a fait ce coup ; il prend avec moi le métro et descend au même arrêt que moi. Heureusement on m'attendait MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dieu merci, j'évite au maximum quand je peux les transports en commun grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
L
12 décembre 2008 22:17
salam,

ET puis quoi encore, je comprend pas, on doit nous laisser une place dans le rer, on doit nous ouvrir la portière de la voiture, ils doivent nous laisser passer devant eux quand on rentre quelque part tout ça au nom de la GALANTERIE, n'importe quoi et nos mains elles servent à quoi ???

Hamdoulilah si on est en bonne santé, pas enceinte pas agée je ne vois pas pourquoi il n'auraient pas autant le droit que nous de s'asseoir et puis comme a dis une yabi, avec notre ou plutot mon esprit bizarre lol, je me dirais c'est bizarre ça perplexe que veut il?????????

Bref Aucune logique.....

ps:grinning smiley
m
12 décembre 2008 22:29
petit calcul

si dans les années 40 tu prennais deja le RER( rer dans les années 40 moody smiley) et que tu étais une femme (genre 20ans)
..


perplexe


perplexe


tu a quel age assia??

je comprends pourquoi tu te plains alors, si a 88ans on te laisse debout.. quel honte!



je sors..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/08 22:31 par marocaine-en-france.
a
12 décembre 2008 22:36
assia elle est retraiteé hé mémé achete une voiture grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook