Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes d'avant / hommes de Today
s
29 avril 2006 13:43
Notre "autre" complémentaire!


tongue sticking out smiley

Même orientation que le post sur les femmes smiling smiley


Jamais l'un sans l'autre


(allez un effort !! grinning smiley)
29 avril 2006 13:44
avant cétait des bosseurs!!!

aujourd'hui ils copient un peu la femme et veulent être tout aussi manicurés que nousgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
29 avril 2006 13:45
l'homme d'avant et l'homme d'aujourd'hui n'a pas changé. il recherche une femme qui ressemble à sa maman, donc à la femme d'avant.
t
29 avril 2006 13:47
avt ils étaient plus travailleurs, plus capables. Fihom rojla!!! tongue sticking out smiley

daba walo, ma bkaw ghir dkora, je ne sais pas cmt ça se dit ds le sud, bref des 3azris peut-être, he he winking smiley
r
29 avril 2006 13:50
homme d'avant = homme d'aujourdhui avec une pincé de romantisme winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 13:50 par romh.
b
29 avril 2006 13:54
avant ils étaient responsables, ils assumaient leurs responsabilités, wa kant fihoum chaham dial rjal, daba walou, il y'en qui aiment bien attendre que leurs femmes où meres ou souers ou hta banthoum tkhadam 3lihoum ma3adhoumch mouchkil, s'il veut se marier khassou wahda soit 3andha flouss soit 3andha les papiers soit 3andha chi khadma meziana, machi koulchi wa lakin la plupart, daba rjal walaw bhal 3ayalatte grinning smiley aller ne me bombardez pas, c est ce que je vois autour de moi mais je redis machi koulchi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 13:55 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
29 avril 2006 13:54
Citation
romh a écrit:
homme d'avant = homme d'aujourdhui avec une pincé de romantisme winking smiley


tu parles de romantisme!!!


rih oui!!! galèke le romantisme!!!



grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
29 avril 2006 13:55
moins fidele q'avant!!!
L
29 avril 2006 13:57
Aaahhh les hommes d'autrefois In love (nostalgie)

thumbs up si on pouvait revenir en arrière smoking smiley

Les hommes d'aujourd'hui : sans faire une géneralitée ,lâcheté,plus débrouillards comme avant,aiment se faire entretenir (pour le confort) thumbs down ...

On ne peut plus 'se reposer sur eux' comme dans le passé.

Nari nari 3ala denya

A vous pour la suite smiling smiley mdrrrrr
s
29 avril 2006 14:01
vous ne trouvez pas que leur foi est moins forte qu'avant ?
29 avril 2006 14:02
Donc a entendre ou plutot lire certaines, jamais elles ne se marieront, et si elles se marient c'est par dépit, pas envie de vivre seul donc on en revient a un autre post sur le fait de savoir s'il y a encore des mariages d'amour ou alors des mariages d'intérets ou de dépits
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
29 avril 2006 14:04
shams moody smiley moody smiley

yak labass ?

C'est un post comparatif khlass
r
29 avril 2006 14:06
Citation
salma26 a écrit:
vous ne trouvez pas que leur foi est moins forte qu'avant ?

NON mais ils ont une foi fort car ils savent lire donc pas come nos vieux qui apprenaient de bouche en oreille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 14:07 par romh.
r
29 avril 2006 14:06
Citation
salma26 a écrit:
vous ne trouvez pas que leur foi est moins forte qu'avant ?

NON .

mais ils ont une foi fort car ils savent lire donc pas come nos vieux qui apprenaient de bouche en oreille
h
29 avril 2006 14:08
encore une fois vivent les generalitesthumbs downthumbs down
des homme dans le dine et respectant leur famille et leur parents ca existe encore smiling smileyen tt cas dans mon entourage y en a beaucoup et ils me servent d exemplethumbs up
c est pas parce que vous ete tomber sur les mauvaise personne qu iul faut tous nous mettre dans le meme sac mdrrrrrrrrr
allah y samh lina men wallidine
s
29 avril 2006 14:08
No no No no la moindre ignorance ne veut pas forcément dire intégrer la lecture du livre sacré et s'en imprégner fortement
s
29 avril 2006 14:10
Du tout hassan!!


c'est vraiment une "étude comparative"!!!
29 avril 2006 14:13
Citation
salma26 a écrit:
shams moody smiley moody smiley

yak labass ?

C'est un post comparatif khlass

tinkiet salma winking smiley
j'ai décidé depuis peu d'user de réponses choques mdrrrrr mais je reste zen, je préviens à l'avance hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
29 avril 2006 14:14
moi je trouve k les gens daujourd hui sy connaissent plsu en matière de dine, religion.

avt, ils lisaient moins, nétaient pas très cultivés, ne se renseignaient pas trop...

aujour dui k ce soit pr la femme ou pr lhomme, le débat sur la religion est très important ds son foyer

shams, ns examinons juste les différences entre now et avt, cest tt.

on na pas dit kon se marierait par dépit, loin de là cette idée, le couple se complétera tt simplement.
r
29 avril 2006 14:14
Citation
salma26 a écrit:
Du tout hassan!!


c'est vraiment une "étude comparative"!!!

et voila les statisques lolllllll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook