Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes d'aujourdui attention les filles
m
26 février 2008 20:15
franchement que pensez vous des hommes d'aujourd'hui !!!!!

vous trouvez pas que les hommes d'aujourdui crâne de plus en plus mais valent rien du tout.thumbs down

je dit sa parce que j'ai vu un reportage y'a pas très longtemps :

une femme disait quelle avait épouser son homme parce qu'il s'habiller bien avait la belle voiture ..... et quel regrettait parce que enfaite elle à épouser un simple homme avec beaucoup de crédit et beaucoup de dettes.

sa fais réfléchir faites gaffe les filles.

moi je connais beaucoups de gars trés charmant bien habillé ... qui roule en bmw ;307 ; audi ......... qui ont leurs appartement mais qui vienne faire leurs courses chez leurs parents ou viennent laver leurs linges veulent encore des bon plats de leurs propre mère ......

sa joue les beau mais enfaite rien du tout ........

(bien sure je ne parle pas de tout les mecs )
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

sa joue les hommes mais ce ne sont pas de hommes
j
26 février 2008 20:19
sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
26 février 2008 20:21
Comme on dit l'habit ne fait pas le moine !! Il faut de tout pour faire un monde, où que tu aille il y a du bon et du mauvais !!
n
26 février 2008 22:18
je crois que tu doit avoir une haine pour les mecs,
tu as ete deçus recement ?
t'es en train de souffrir ?
dommage evil
c
26 février 2008 22:27
Par pitié !!! Quand est ce que vous allez arrêter avec ces posts là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
26 février 2008 22:37
Citation
chamaliya a écrit:
Par pitié !!! Quand est ce que vous allez arrêter avec ces posts là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jamais !! je l'espere!! sinon, comment boire mon café moi le matin?? hein??
Mon amour...
i
27 février 2008 09:00
Citation
mad'moizelle a écrit:
franchement que pensez vous des hommes d'aujourd'hui !!!!!

vous trouvez pas que les hommes d'aujourdui crâne de plus en plus mais valent rien du tout.thumbs down

je dit sa parce que j'ai vu un reportage y'a pas très longtemps :

une femme disait quelle avait épouser son homme parce qu'il s'habiller bien avait la belle voiture ..... et quel regrettait parce que enfaite elle à épouser un simple homme avec beaucoup de crédit et beaucoup de dettes.

sa fais réfléchir faites gaffe les filles.

moi je connais beaucoups de gars trés charmant bien habillé ... qui roule en bmw ;307 ; audi ......... qui ont leurs appartement mais qui vienne faire leurs courses chez leurs parents ou viennent laver leurs linges veulent encore des bon plats de leurs propre mère ......

sa joue les beau mais enfaite rien du tout ........

(bien sure je ne parle pas de tout les mecs )
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

sa joue les hommes mais ce ne sont pas de hommes

En réalité c'est pas les hommes qui te posent problème ,mais plutôt leur situation car apparemment tu cherches qq1 de blindé avec un compte bien garni .
k
27 février 2008 11:25
Citation
idfixe a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
franchement que pensez vous des hommes d'aujourd'hui !!!!!

vous trouvez pas que les hommes d'aujourdui crâne de plus en plus mais valent rien du tout.thumbs down

je dit sa parce que j'ai vu un reportage y'a pas très longtemps :

une femme disait quelle avait épouser son homme parce qu'il s'habiller bien avait la belle voiture ..... et quel regrettait parce que enfaite elle à épouser un simple homme avec beaucoup de crédit et beaucoup de dettes.

sa fais réfléchir faites gaffe les filles.

moi je connais beaucoups de gars trés charmant bien habillé ... qui roule en bmw ;307 ; audi ......... qui ont leurs appartement mais qui vienne faire leurs courses chez leurs parents ou
viennent laver leurs linges veulent encore des bon plats de leurs propre mère ......

Exactement un compte blidé ,c'est le reve de toutes les filles.Vas dire a une fille la verité..c'est le rejet direct.Une fille apparament a besoin du reve..et le reve c'est justement ça..la frime.J'ai vu a la telé recament un jeune homme,informaticien ,mais sans travail.Il a expliqué sa situation a plusieurs filles,mais aucune n'en veut.elles preferent des gas qui ont une sitution et qui font rever ,qui peut leur proposer des voyages des sorties ,les restos etcc..Si les hommes friment ,c'est parce qu'ils cherchent la benenidction de la femme.L'homme fait la guerre et tue a cause de la femme..il ne faut donc pas s'etonner de voir parfois le baton tourné ....

sa joue les beau mais enfaite rien du tout ........

(bien sure je ne parle pas de tout les mecs )
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

sa joue les hommes mais ce ne sont pas de hommes

En réalité c'est pas les hommes qui te posent problème ,mais plutôt leur situation car apparemment tu cherches qq1 de blindé avec un compte bien garni .
k
27 février 2008 11:25
Citation
idfixe a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
franchement que pensez vous des hommes d'aujourd'hui !!!!!

vous trouvez pas que les hommes d'aujourdui crâne de plus en plus mais valent rien du tout.thumbs down

je dit sa parce que j'ai vu un reportage y'a pas très longtemps :

une femme disait quelle avait épouser son homme parce qu'il s'habiller bien avait la belle voiture ..... et quel regrettait parce que enfaite elle à épouser un simple homme avec beaucoup de crédit et beaucoup de dettes.

sa fais réfléchir faites gaffe les filles.

moi je connais beaucoups de gars trés charmant bien habillé ... qui roule en bmw ;307 ; audi ......... qui ont leurs appartement mais qui vienne faire leurs courses chez leurs parents ou
viennent laver leurs linges veulent encore des bon plats de leurs propre mère ......

Exactement un compte blidé ,c'est le reve de toutes les filles.Vas dire a une fille la verité..c'est le rejet direct.Une fille apparament a besoin du reve..et le reve c'est justement ça..la frime.J'ai vu a la telé recament un jeune homme,informaticien ,mais sans travail.Il a expliqué sa situation a plusieurs filles,mais aucune n'en veut.elles preferent des gas qui ont une sitution et qui font rever ,qui peut leur proposer des voyages des sorties ,les restos etcc..Si les hommes friment ,c'est parce qu'ils cherchent la benenidction de la femme.L'homme fait la guerre et tue a cause de la femme..il ne faut donc pas s'etonner de voir parfois le baton tourner ....

sa joue les beau mais enfaite rien du tout ........

(bien sure je ne parle pas de tout les mecs )
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

sa joue les hommes mais ce ne sont pas de hommes

En réalité c'est pas les hommes qui te posent problème ,mais plutôt leur situation car apparemment tu cherches qq1 de blindé avec un compte bien garni .
r
27 février 2008 11:26
Citation
mad'moizelle a écrit:
franchement que pensez vous des hommes d'aujourd'hui !!!!!

vous trouvez pas que les hommes d'aujourdui crâne de plus en plus mais valent rien du tout.thumbs down

je dit sa parce que j'ai vu un reportage y'a pas très longtemps :

une femme disait quelle avait épouser son homme parce qu'il s'habiller bien avait la belle voiture ..... et quel regrettait parce que enfaite elle à épouser un simple homme avec beaucoup de crédit et beaucoup de dettes.

sa fais réfléchir faites gaffe les filles.

moi je connais beaucoups de gars trés charmant bien habillé ... qui roule en bmw ;307 ; audi ......... qui ont leurs appartement mais qui vienne faire leurs courses chez leurs parents ou viennent laver leurs linges veulent encore des bon plats de leurs propre mère ......

sa joue les beau mais enfaite rien du tout ........

(bien sure je ne parle pas de tout les mecs )
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

sa joue les hommes mais ce ne sont pas de hommes

Rejoins mi-p*te,mi-soumise alors...au lieu de poster des choses inutiles
k
27 février 2008 11:26
Exactement un compte blindé ,c'est le reve de toutes les filles.Vas dire a une fille la verité..c'est le rejet direct.Une fille apparament a besoin du reve..et le reve c'est justement ça..la frime.J'ai vu a la telé recament un jeune homme,informaticien ,mais sans travail.Il a expliqué sa situation a plusieurs filles,mais aucune n'en veut.elles preferent des gas qui ont une sitution et qui font rever ,qui peut leur proposer des voyages des sorties ,les restos etcc..Si les hommes friment ,c'est parce qu'ils cherchent la benenidction de la femme.L'homme fait la guerre et tue a cause de la femme..il ne faut donc pas s'etonner de voir parfois le baton se retourner contre la femme ....

sa joue les beau mais enfaite rien du tout ........
r
27 février 2008 11:58
Citation
keazy2 a écrit:
Exactement un compte blindé ,c'est le reve de toutes les filles.Vas dire a une fille la verité..c'est le rejet direct.Une fille apparament a besoin du reve..et le reve c'est justement ça..la frime.J'ai vu a la telé recament un jeune homme,informaticien ,mais sans travail.Il a expliqué sa situation a plusieurs filles,mais aucune n'en veut.elles preferent des gas qui ont une sitution et qui font rever ,qui peut leur proposer des voyages des sorties ,les restos etcc..Si les hommes friment ,c'est parce qu'ils cherchent la benenidction de la femme.L'homme fait la guerre et tue a cause de la femme..il ne faut donc pas s'etonner de voir parfois le baton se retourner contre la femme ....

sa joue les beau mais enfaite rien du tout ........

Mais c'est bien là le soucis,un mec qui se la pète à tout va,soit la meuf est materialiste comme lui soit ca cache la misère derrière mais de nos jours les femmes sont attirées par le superflux donc les mecs s'adaptent!!
s
28 février 2008 11:57
l homme fait la guerre mais pas a cause de la femme.
p
28 février 2008 12:18
Citation
mad'moizelle a écrit:
franchement que pensez vous des hommes d'aujourd'hui !!!!!

vous trouvez pas que les hommes d'aujourdui crâne de plus en plus mais valent rien du tout.thumbs down

je dit sa parce que j'ai vu un reportage y'a pas très longtemps :

une femme disait quelle avait épouser son homme parce qu'il s'habiller bien avait la belle voiture ..... et quel regrettait parce que enfaite elle à épouser un simple homme avec beaucoup de crédit et beaucoup de dettes.

sa fais réfléchir faites gaffe les filles.

moi je connais beaucoups de gars trés charmant bien habillé ... qui roule en bmw ;307 ; audi ......... qui ont leurs appartement mais qui vienne faire leurs courses chez leurs parents ou viennent laver leurs linges veulent encore des bon plats de leurs propre mère ......

sa joue les beau mais enfaite rien du tout ........

(bien sure je ne parle pas de tout les mecs )
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

sa joue les hommes mais ce ne sont pas de hommes

Des machos méditérrannéens, ça a toujours existé, ce n'est pas nouveau.
ça fait le fier à l'extérieur, ça passe pour le plus grand des tombeurs devant ses amis.

sa joue les hommes mais ce ne sont pas de hommes

Oui, ce sont encore les fils de leur maman.
D'ailleurs, on les retrouve même à vivre avec leur femme comme ils ont vécu avec leur mère.
C'est à dire qu'ils la ferment à la maison, même s'ils l'ouvrent bien grand devant leurs potes.
p
28 février 2008 13:39
Citation
mad'moizelle a écrit:
(...)

une femme disait quelle avait épouser son homme parce qu'il s'habiller bien avait la belle voiture ..... et quel regrettait parce que enfaite elle à épouser un simple homme avec beaucoup de crédit et beaucoup de dettes.

sa fais réfléchir faites gaffe les filles.

moi je connais beaucoups de gars trés charmant bien habillé ... qui roule en bmw ;307 ; audi ......... qui ont leurs appartement mais qui vienne faire leurs courses chez leurs parents ou viennent laver leurs linges veulent encore des bon plats de leurs propre mère ......

(...)

salam smiling smiley

sans vouloir etre méchante, la nana s'est fait avoir à son propre jeu ,

ça lui apprendra à choisir un homme pcq il s'habille bien et a la belle voiture ....

nan mais sérieux, c'est quoi ces critères? c'est quoi ces meufs?

ils se sont bien trouvés finalement (entre le mec qui s'endette pour du blinbling et la nana matérialiste... les deux font la pairesmoking smiley)

pour le deuxieme cas que tu cites, l'habit ne fait pas le moine et la voiture non plus..

si pour vous c'est un critere de sélection suffisant, attendez vous à qq surprises par la suite
(ce que je ne souhaite pas.. mais bon si rouler en BM etait la garantie d'un mariage heureux, ça se sauraitsleeping)

ps/ pour le titre, pourquoi les hommes d'aujourd"hui ? ça a toujours existé les mecs qui ont l'air d'assurer sur qq criteres d'apparat (voiture, fringues) et qui ont du mal à couper le cordon pour le reste (laver leur linge, faire leurs courses journalieres etc)

tout comme il y a toujours eu des flambeurs sur Terre et des nanas assez vénales pour tomber dans le panneau ..

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 13:42 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
28 février 2008 14:36
merci miaouu miaouuu!!
S
28 février 2008 17:25
Sans demande, il n'y a pas d'offres!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook