Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes d'aujourd’hui !
c
17 février 2011 13:01
Salam à tous,

on entend souvent dire des jeunes hommes maghrebins, elle c'est ma future femme et l'autre c'est pour passer le temps.......

les hommes "musulmans" d'aujourd'hui, n'ont ils plus de principes?
connaissent-ils tjrs la fidélité, la chasteté d'un musulman par crainte de dieu? ou pensent il que ceci n' est réservé qu'aux femmes?
vont il se donner à d'autres femmes même s'ils sont en couple?


Honnêtement, qu'on pensez vous les yabis, surtout vous les hommes musulmans ? est ce que vos pulsions sont plus fortes que vos principes?
n
18 février 2011 11:10
non les principes pour les hommes comme tu dit c'est pour plus tard . beaucoup disent on s'amusent on est encore jeune . ils font beaucoup de péchés et vers 27 ans vont chercher une nana qu'il l'attend depuis longtemps pour se marier. c'est aujourd'hui hélas une réalité. Ils craignent Allah mais se disent que leurs péchés seront compensés plus tard par d'autres choses.. c'est la culture occidentale qui les mangent....
18 février 2011 11:22
Je dirai plutot hommes d'aujourdh'ui mélangent les moeurs et la religion. Ils prennent la religion quand ca les arrange et quand ca les arrange pas , pas grave ce sont des hommes.

Aprés l histoire de elle je m'amuse et elle je la garde pour le mariage, c'est un phénomène malheuresement , et c'est vrai que beaucoup s'amuse bien et aprés demande une fille vierge , ce qui est hypocrite mais bon c'est comme ca.
Moi je dis que quand tu te préserves , tu le fais avant tout pour allah donc si ton futur s'est bien éclatée avec d'autres dans le passé, il aura des comptes à rendre devant allah.

Avec du recul, je me dis aussi que si toutes les filles disaient non aux mecs, y'auraient pas d'adultère ou de fornication.

Donc les mecs sont responsables mais les filles aussi , faut pas non plus jetter la pierre que sur les mecs.

Si le discours de toutes les filles étaient , tu veux t'amuser va voir ailleurs, tu me veux tu va voir mon pére.
Ils auraient pas de koi s'amuser les mecs!!!

Quoi que perplexe, ils trouveront quand même vu qu'on est dans un pays non-musulman, avec 61 millions d'habitants, même si les musulmanes disent non, ya encore du potentiel de filles qui diront oui.

Conclusion, tout est une question de piété, la chasteté ca vaut pour la femme et pour l'homme, mais dans les moeurs c'est valable que pour les femmes.
Aux mecs de choisir entre leurs dines et ce que veux la société
n
18 février 2011 11:47
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je dirai plutot hommes d'aujourdh'ui mélangent les moeurs et la religion. Ils prennent la religion quand ca les arrange et quand ca les arrange pas , pas grave ce sont des hommes.

Aprés l histoire de elle je m'amuse et elle je la garde pour le mariage, c'est un phénomène malheuresement , et c'est vrai que beaucoup s'amuse bien et aprés demande une fille vierge , ce qui est hypocrite mais bon c'est comme ca.
Moi je dis que quand tu te préserves , tu le fais avant tout pour allah donc si ton futur s'est bien éclatée avec d'autres dans le passé, il aura des comptes à rendre devant allah.

Avec du recul, je me dis aussi que si toutes les filles disaient non aux mecs, y'auraient pas d'adultère ou de fornication.

Donc les mecs sont responsables mais les filles aussi , faut pas non plus jetter la pierre que sur les mecs.

Si le discours de toutes les filles étaient , tu veux t'amuser va voir ailleurs, tu me veux tu va voir mon pére.
Ils auraient pas de koi s'amuser les mecs!!!

Quoi que perplexe, ils trouveront quand même vu qu'on est dans un pays non-musulman, avec 61 millions d'habitants, même si les musulmanes disent non, ya encore du potentiel de filles qui diront oui.

Conclusion, tout est une question de piété, la chasteté ca vaut pour la femme et pour l'homme, mais dans les moeurs c'est valable que pour les femmes.
Aux mecs de choisir entre leurs dines et ce que veux la société

mais ..t'as oublié le fait que chez les jeunes hommes (muslims aussi ) le fait d'etre vierge est une honte .. et eux trouve qu'une femme pas vierge c'est une honte donc les filles attendent gentiment de se marier pour passer à l'acte et les mecs attendent de se marier pour arreter cet acte... non? perplexe
18 février 2011 12:15
Citation
larussaya a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je dirai plutot hommes d'aujourdh'ui mélangent les moeurs et la religion. Ils prennent la religion quand ca les arrange et quand ca les arrange pas , pas grave ce sont des hommes.

Aprés l histoire de elle je m'amuse et elle je la garde pour le mariage, c'est un phénomène malheuresement , et c'est vrai que beaucoup s'amuse bien et aprés demande une fille vierge , ce qui est hypocrite mais bon c'est comme ca.
Moi je dis que quand tu te préserves , tu le fais avant tout pour allah donc si ton futur s'est bien éclatée avec d'autres dans le passé, il aura des comptes à rendre devant allah.

Avec du recul, je me dis aussi que si toutes les filles disaient non aux mecs, y'auraient pas d'adultère ou de fornication.

Donc les mecs sont responsables mais les filles aussi , faut pas non plus jetter la pierre que sur les mecs.

Si le discours de toutes les filles étaient , tu veux t'amuser va voir ailleurs, tu me veux tu va voir mon pére.
Ils auraient pas de koi s'amuser les mecs!!!

Quoi que perplexe, ils trouveront quand même vu qu'on est dans un pays non-musulman, avec 61 millions d'habitants, même si les musulmanes disent non, ya encore du potentiel de filles qui diront oui.

Conclusion, tout est une question de piété, la chasteté ca vaut pour la femme et pour l'homme, mais dans les moeurs c'est valable que pour les femmes.
Aux mecs de choisir entre leurs dines et ce que veux la société

mais ..t'as oublié le fait que chez les jeunes hommes (muslims aussi ) le fait d'etre vierge est une honte .. et eux trouve qu'une femme pas vierge c'est une honte donc les filles attendent gentiment de se marier pour passer à l'acte et les mecs attendent de se marier pour arreter cet acte... non? perplexe

Lol, mais entre nous , ya aucun moyen de vérifier qu'un mec est vierge ou pas, donc personne ne peux le savoir ( a part allah bien sûr), alors il peut pas s'afficher la honte d'être vierge puisqu'il y a aucun moyen de vérifier par rapport à une fille.
Par rapport au faite d'attendre gentiment de se marier pour passer à l'acte, les filles attendent gentiment pour allah par pour leurs futurs ou leurs maris, c'est plus pour allah qu'a un homme.

yawning smiley
K
18 février 2011 14:16
Citation
noranitta a écrit:
Salam à tous,

on entend souvent dire des jeunes hommes maghrebins, elle c'est ma future femme et l'autre c'est pour passer le temps.......

les hommes "musulmans" d'aujourd'hui, n'ont ils plus de principes?
connaissent-ils tjrs la fidélité, la chasteté d'un musulman par crainte de dieu? ou pensent il que ceci n' est réservé qu'aux femmes?
vont il se donner à d'autres femmes même s'ils sont en couple?


Honnêtement, qu'on pensez vous les yabis, surtout vous les hommes musulmans ? est ce que vos pulsions sont plus fortes que vos principes?


"plus de principes"!!!!

c'est quoi un principe?
ca se mange?

Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
18 février 2011 15:21
Citation
larussaya a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je dirai plutot hommes d'aujourdh'ui mélangent les moeurs et la religion. Ils prennent la religion quand ca les arrange et quand ca les arrange pas , pas grave ce sont des hommes.

Aprés l histoire de elle je m'amuse et elle je la garde pour le mariage, c'est un phénomène malheuresement , et c'est vrai que beaucoup s'amuse bien et aprés demande une fille vierge , ce qui est hypocrite mais bon c'est comme ca.
Moi je dis que quand tu te préserves , tu le fais avant tout pour allah donc si ton futur s'est bien éclatée avec d'autres dans le passé, il aura des comptes à rendre devant allah.

Avec du recul, je me dis aussi que si toutes les filles disaient non aux mecs, y'auraient pas d'adultère ou de fornication.

Donc les mecs sont responsables mais les filles aussi , faut pas non plus jetter la pierre que sur les mecs.

Si le discours de toutes les filles étaient , tu veux t'amuser va voir ailleurs, tu me veux tu va voir mon pére.
Ils auraient pas de koi s'amuser les mecs!!!

Quoi que perplexe, ils trouveront quand même vu qu'on est dans un pays non-musulman, avec 61 millions d'habitants, même si les musulmanes disent non, ya encore du potentiel de filles qui diront oui.

Conclusion, tout est une question de piété, la chasteté ca vaut pour la femme et pour l'homme, mais dans les moeurs c'est valable que pour les femmes.
Aux mecs de choisir entre leurs dines et ce que veux la société

mais ..t'as oublié le fait que chez les jeunes hommes (muslims aussi ) le fait d'etre vierge est une honte .. et eux trouve qu'une femme pas vierge c'est une honte donc les filles attendent gentiment de se marier pour passer à l'acte et les mecs attendent de se marier pour arreter cet acte... non? perplexe

je suis pas daccord prenon ton exemple ce l homme vierge pourquoi il devrai avoir honte de faire le bien
quelqun qui est vierge il le dit qu il sois un bonhomme et qu il assume
quand on se preserve c est pas pour les femmes pas pour les gens c est pour Allah
alors ce que les gens pensent si c est un vrai homme il s en fout

pareil pour une femme elle doit pas rester vierge pour les gens ou pour sa reputation mais pour Allah

et de toute facon ya des gens qui diront qui sont vierge alors que en cachette il le feront
et inversement ya des gens qui l ont jamais fait mais qui diront je l ai fait il mentira
donc faut pas ecouter les gens quand on se preserve c est pas pour eux
D
18 février 2011 16:36
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
noranitta a écrit:
Salam à tous,

on entend souvent dire des jeunes hommes maghrebins, elle c'est ma future femme et l'autre c'est pour passer le temps.......

les hommes "musulmans" d'aujourd'hui, n'ont ils plus de principes?
connaissent-ils tjrs la fidélité, la chasteté d'un musulman par crainte de dieu? ou pensent il que ceci n' est réservé qu'aux femmes?
vont il se donner à d'autres femmes même s'ils sont en couple?


Honnêtement, qu'on pensez vous les yabis, surtout vous les hommes musulmans ? est ce que vos pulsions sont plus fortes que vos principes?


"plus de principes"!!!!

c'est quoi un principe?
ca se mange?

Welcome

tu penses qu'a manger toi grinning smiley ? vu ton pseudo je comprends ...grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
S
18 février 2011 17:47
Citation
Tachelhite2575 a écrit:


Lol, mais entre nous , ya aucun moyen de vérifier qu'un mec est vierge ou pas, donc personne ne peux le savoir ( a part allah bien sûr), alors il peut pas s'afficher la honte d'être vierge puisqu'il y a aucun moyen de vérifier par rapport à une fille.
Par rapport au faite d'attendre gentiment de se marier pour passer à l'acte, les filles attendent gentiment pour allah par pour leurs futurs ou leurs maris, c'est plus pour allah qu'a un homme.

yawning smiley

hum en principe elles devraient attendre pour Allah mais la réalité est toute autre, beaucoup de filles restent vierge par obligation envers la famille et leur futur mari ! faut pas se leurrer, c'est une question de tradition en fait pour elles
c'est pour ça d'ailleurs que des mecs se permettent d'aller coucher à droite et à gauche car ils pensent peut être que la virginité avant le mariage n'est valable que pour les filles...
s
18 février 2011 18:22
entiérement d accord avec toi ils prennent l'excuse de la religion quand çà les arrange. Et oublie la religion quand çà les arrangent.
F
18 février 2011 18:24
Tout fout le camp, y a plus de saisons m'sieurs dames.
b
18 février 2011 20:13
les hommes d'aujourd'hui sont bcp moins responsable au moindre petit problème il se défile comme une merde, après on dit que les femmes sont immature, mon oeil ouai.
p
18 février 2011 21:40
c vrai tout que vous avez dis les filles; que un homme sort avec une fille et il sait pas ce qu'il veut , bah parce que elles acceptent facilement de sortir avec lui , et dans sa tete il y a plusieurs choses , il y 'en a qui pense que si elle sort avec moi elle a sorti avec d'autres avant moi et il se dit je profite de la situation , et d'autre qui sait pas ce qu'il veut , il s'amuse et pour garder la fille a ses cotés il continue de lui mentir , meme si qu'il l'aime vraiment et tout , mais aprés un certain temps , il voit une autre qui lui plait malheureusement pr la fille , et il y' en a aussi des mecs serieux qui pensent a batir une relation d'amour pure avec une fille et faire comme dit notre religion et aller la demander au mariage , si no comme on trouve des garcons qui sont malhonnetes , il existe des filles malhonnetes aussi , donc il y'en a du tout , des filles qui soretent avec 2 OU 3 mecs en meme temps , et il y 'en a la fille qui gentille et belle et qui croit en amour et elle peut faire confiance a un mec et la tromper ou un mec serieux avec qui elle se marie , donc enfin de compte on a du tout , et ce qui le mieux pr une fille et un garcon c le serieux , c quand on sort avec une fille on devient ami oui pas de probleme et aprés si vous vous entendez bien , reflichisez bien et ne pas hésiter a se consacrer a cette personne qui nous aime , la vie est courte , et que chaque homme ou femme se joue avec les sentiments de l'autre , le jour de jugement chacun sera jugé pr chaque souffrance qu'il ou elle a fait a cette personne
L
18 février 2011 21:49
Citation
noranitta a écrit:
Salam à tous,

on entend souvent dire des jeunes hommes maghrebins, elle c'est ma future femme et l'autre c'est pour passer le temps.......

les hommes "musulmans" d'aujourd'hui, n'ont ils plus de principes?
connaissent-ils tjrs la fidélité, la chasteté d'un musulman par crainte de dieu? ou pensent il que ceci n' est réservé qu'aux femmes?
vont il se donner à d'autres femmes même s'ils sont en couple?


Honnêtement, qu'on pensez vous les yabis, surtout vous les hommes musulmans ? est ce que vos pulsions sont plus fortes que vos principes?

NON,ALHAMDOLILAH,L'ISLAM PRIME TOUJOURS SUR CE QUE SATAN ESSAYE DE RENDRE BEAU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook