Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes d'aujourd'hui
D
24 août 2019 06:19
Bonjour alors alors pour éviter la confusion j'ai eu 18 ans il y a moins de 2 mois et j'habite au Canada. J'aimerais vous faire part de mon problème qui bouffe ma vie quotidienne:
Plus personne ne veut une bonne femme, les garces et p*tes ont gagnées(navré pour l'expression).
Lea hommes ne sont plus sérieux de nos jours ils préfèrent coucher à droite et à gauche. Surtout les hommes entre 20-29 ans, d'ailleurs j'ai été beaucoup déçue car j'ai fait la rencontre de 3 mecs agés entre 20-22 ans et dès qu'ils remarquent que je suis une filles soit-disant bien ils prennent du recul ça me dégoute et me désespère à un grand point...
Par exemple, y en a un( il a 20 ans) qui me fait souffrir mtn (on est pas ensemble) je l'ai connu d'un site de rencontre on se parlait bcp et tout le temps durant des jours on s'est vu en réalité qu'une seule fois et le rencard s'est très bien passé mais le lendemain c'était devenu très sèche entre nous il ne m'écrivait plus il m'envoyait que des snaps et des fois quand il remarque que je le laisse en vu il prend un peu de mes nouvelles vite fait(en passant il boit, fûme, va en boîte et vit avec sea colocs. Putain Wallah j'en ai marre on dirait que dans ce monde je ne trouvrai pas une personne qui me corresponde et je suis tellement attaché à ce garçon que je refuse de passer à autre chose. Ne me dîtes pas "oh concentre-toi sur tes études et tout" je fais de grandes études en ce moment en génie électrique et je gère assez bien mes études . Moi ce qui me bouffe c'est que je suis célibataire depuis toujours j'ai connu pleins de gars avec qui j'ai fait connaissance au cours de ma vie et qui semblaient être intéressés par moi. Moi je les fuit et quand je m'intéresse à qnn c'est pas le cas pour l'autre personne. Et quand j'essaye de me mettre avec qnn ça ne marche tjrs pas. Je suis trop compliqué en plus le physique et la personnalité comptent bcp pour moi il doit vrm y avoir les 2 pour que je m'intéresse au gars en question. Présentement ma peine c le mec du site de rencontre qui me donne l'impression que c un coureur de jupons qui suit bcp de filles sur les réseaux , j'ai envie de le revoir et de lui parler mais c tlm dur que je ne peux pas car je saia très bien qu'elle genre de personne il est. Je suis dégouter des hommes d'aujourd'hui il n'ya plus aucun avenir avec eux je crois que je vais juste me mettre en tête qu'il serait possible que je resterai célibataire toute ma vie...
Qu'est-ce que vous en penser? Et qu'est-ce que vous croyez que je dois faire avec ce mec? Merci pour votre temps!
A
24 août 2019 06:23
Je me suis arrêter à " coucher à droite et à gauche. Surtout les hommes entre 20-29 ans " Désolé Non on ne fais pas tous ça généralise pas.


Ensuite ce gars tu l'a connue sur un site de rencontre tu t'attendais à quoi?
24 août 2019 06:24
Ce que j'en pense, c'est que t'es pas tant attirée par lui. C'est l'envie d'être en couple qui te fait attacher à lui.

Comme le célibat te ronge, et que c'est celui avec qui tu as commencé quelque chose, tu refuses de passer à autre chose.

C'est plutôt l'idée d'être en couple qui fait que tu t'es projetée et l'a d'une certaine manière idéalisée. Sans cette idée, tu ne te serais pas attardée sur lui.

J'avais connu ça à une période. Ca te passera, juste ne fais pas l'erreur de sortir avec n'importe qui parce que tu le regretteras et tu passeras à côté de quelqu'un de bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 06:29 par Backmal.
C
24 août 2019 06:59
Concentre toi sur les études .... non je rigole grinning smiley

Déjà c'est triste de voir qu'une toute jeune fille comme toi est désespérée et craint de rester célibataire toute sa vie. Tu es encore jeune et tu feras d'autres rencontres plus sérieuses.
Le pb c'est est ce que tu as rencontré des garçons matures, je ne crois pas.
Pourquoi t'attarder sur les sites de rencontres... la plupart des mecs sont des jeunes loups affamés et qui veulent " profiter " de la chaire fraîche. Ils n'ont pas le même objectif que toi.

Essaie de faire connaissance dans la vraie vie avec qq de mature qui a le même objectif, il y aura certainement un homme qui voudra du sérieux.
24 août 2019 07:03
Y a pas que les gars d origine marocaine...etend ta recherche a d autres muslims...
C
24 août 2019 07:09
Salam

Fait des études un sport une association ou des amies mais arrête de faire des postes et t intéresser aux hommes tu n as a peine que 18 ans
24 août 2019 09:01
Mdrrrr Wallah jai eu un fou rire ma sœur'

Si toi a 18 ans tu te demandes si tu vas rester célibataire toute ta vie.. alors moi qu'est ce que je vais dire a 35 ans

...a lire ton discours on dirait que tu vas mourir ..et moi je devrais me suicider alors... lol?

Nan mais allô ...
24 août 2019 09:13
Pourquoi s accrocher a un mec qui s en fou et court plusieurs lièvres a la fois ? C est certain que tu risques pas de tomber sur la bonne personne si tu n arrives pas à distinguer le bon du mauvais

Des mecs bien ça existe sauf qu ils sont discret simples a toi de te remettre en question aussi et de donner la chance a une catégorie d hommes ceux qui sont sérieux

Bonne chance
24 août 2019 09:20
Je n'ai pas tout lu... pavé oblige Ill

Tu blâmes hommes et femmes de tous tes maux sans te demander quelle image, quel message tu envoies en étant sur un site de rencontres à 18 ans ?

"Putain WAllah" Oh

"j'en ai marre on dirait que dans ce monde je ne trouvrai pas une personne qui me corresponde et je suis tellement attaché à ce garçon que je refuse de passer à autre chose".

Tout jeu a des règles et si tu joues, tu acceptes aussi de perdre et d'en assumer les conséquences. Donc exit les caprices. smoking smiley
24 août 2019 09:22
Pose toi les bonnes question, tu dis que les garces et pu... on tout gagné
Après tu dis que tu est accroché à un mec qui bois fumes sort en boîte ... ... ...
je crois que tu devrais changer tes critères car si on se dit être un filles bien on devrai plutôt regarder vers les mec bien et pas vers les mec de la nuit.
L
24 août 2019 09:28
Tu dis que les gars sont intéressé uniquement par les p.tes apparemment d apres ce que tu dis les meufs biens sont intéressé uniquement par les alcoolos, coureurs de jupons , fêtards....

Voilà tabarniak , écoutes toi un peu avant d'écrire des énormités.
P
24 août 2019 09:47
Je trouve ca malheureux qu'une femme qui à fait les 400 coups avant le mariage et qui n'a pas attendu le mariage pour se preserver bah elle reussi a trouver un homme qui lui demande la main tandis que les femmes qui se preservent tant bien que mal et qui font le - de crasse possible galere a trouver un homme . C'est tellemt injuste.
Citation
Déceptionsx a écrit:
Bonjour alors alors pour éviter la confusion j'ai eu 18 ans il y a moins de 2 mois et j'habite au Canada. J'aimerais vous faire part de mon problème qui bouffe ma vie quotidienne:
Plus personne ne veut une bonne femme, les garces et p*tes ont gagnées(navré pour l'expression).
Lea hommes ne sont plus sérieux de nos jours ils préfèrent coucher à droite et à gauche. Surtout les hommes entre 20-29 ans, d'ailleurs j'ai été beaucoup déçue car j'ai fait la rencontre de 3 mecs agés entre 20-22 ans et dès qu'ils remarquent que je suis une filles soit-disant bien ils prennent du recul ça me dégoute et me désespère à un grand point...
Par exemple, y en a un( il a 20 ans) qui me fait souffrir mtn (on est pas ensemble) je l'ai connu d'un site de rencontre on se parlait bcp et tout le temps durant des jours on s'est vu en réalité qu'une seule fois et le rencard s'est très bien passé mais le lendemain c'était devenu très sèche entre nous il ne m'écrivait plus il m'envoyait que des snaps et des fois quand il remarque que je le laisse en vu il prend un peu de mes nouvelles vite fait(en passant il boit, fûme, va en boîte et vit avec sea colocs. Putain Wallah j'en ai marre on dirait que dans ce monde je ne trouvrai pas une personne qui me corresponde et je suis tellement attaché à ce garçon que je refuse de passer à autre chose. Ne me dîtes pas "oh concentre-toi sur tes études et tout" je fais de grandes études en ce moment en génie électrique et je gère assez bien mes études . Moi ce qui me bouffe c'est que je suis célibataire depuis toujours j'ai connu pleins de gars avec qui j'ai fait connaissance au cours de ma vie et qui semblaient être intéressés par moi. Moi je les fuit et quand je m'intéresse à qnn c'est pas le cas pour l'autre personne. Et quand j'essaye de me mettre avec qnn ça ne marche tjrs pas. Je suis trop compliqué en plus le physique et la personnalité comptent bcp pour moi il doit vrm y avoir les 2 pour que je m'intéresse au gars en question. Présentement ma peine c le mec du site de rencontre qui me donne l'impression que c un coureur de jupons qui suit bcp de filles sur les réseaux , j'ai envie de le revoir et de lui parler mais c tlm dur que je ne peux pas car je saia très bien qu'elle genre de personne il est. Je suis dégouter des hommes d'aujourd'hui il n'ya plus aucun avenir avec eux je crois que je vais juste me mettre en tête qu'il serait possible que je resterai célibataire toute ma vie...
Qu'est-ce que vous en penser? Et qu'est-ce que vous croyez que je dois faire avec ce mec? Merci pour votre temps!
P
24 août 2019 09:51
Moi jai envi de dire que cest pas prcquelle est desesperé et elle en marre detre celib mais plutot ke lamour est aveugle. Quand on aime on compte pas
Citation
Backmal a écrit:
Ce que j'en pense, c'est que t'es pas tant attirée par lui. C'est l'envie d'être en couple qui te fait attacher à lui.

Comme le célibat te ronge, et que c'est celui avec qui tu as commencé quelque chose, tu refuses de passer à autre chose.

C'est plutôt l'idée d'être en couple qui fait que tu t'es projetée et l'a d'une certaine manière idéalisée. Sans cette idée, tu ne te serais pas attardée sur lui.

J'avais connu ça à une période. Ca te passera, juste ne fais pas l'erreur de sortir avec n'importe qui parce que tu le regretteras et tu passeras à côté de quelqu'un de bien.
24 août 2019 09:55
Je ne sais pas à vrai dire, elle ne le connait pas, il y a du vrai dans ce que tu dis, mais elle semble, malgré tout, désireuse d'avoir quelqu'un.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Moi jai envi de dire que cest pas prcquelle est desesperé et elle en marre detre celib mais plutot ke lamour est aveugle. Quand on aime on compte pas
24 août 2019 09:56
Déjà pour commencer tu es une enfant et tu ne connais rien ni de la vie ni des hommes.

Ensuite quand on choisit le genre d'hommes qui : "boit, fûme et va en boîte" il ne faut pas s'en plaindre.
Citation
Déceptionsx a écrit:
Bonjour alors alors pour éviter la confusion j'ai eu 18 ans il y a moins de 2 mois et j'habite au Canada. J'aimerais vous faire part de mon problème qui bouffe ma vie quotidienne:
Plus personne ne veut une bonne femme, les garces et p*tes ont gagnées(navré pour l'expression).
Lea hommes ne sont plus sérieux de nos jours ils préfèrent coucher à droite et à gauche. Surtout les hommes entre 20-29 ans, d'ailleurs j'ai été beaucoup déçue car j'ai fait la rencontre de 3 mecs agés entre 20-22 ans et dès qu'ils remarquent que je suis une filles soit-disant bien ils prennent du recul ça me dégoute et me désespère à un grand point...
Par exemple, y en a un( il a 20 ans) qui me fait souffrir mtn (on est pas ensemble) je l'ai connu d'un site de rencontre on se parlait bcp et tout le temps durant des jours on s'est vu en réalité qu'une seule fois et le rencard s'est très bien passé mais le lendemain c'était devenu très sèche entre nous il ne m'écrivait plus il m'envoyait que des snaps et des fois quand il remarque que je le laisse en vu il prend un peu de mes nouvelles vite fait(en passant il boit, fûme, va en boîte et vit avec sea colocs. Putain Wallah j'en ai marre on dirait que dans ce monde je ne trouvrai pas une personne qui me corresponde et je suis tellement attaché à ce garçon que je refuse de passer à autre chose. Ne me dîtes pas "oh concentre-toi sur tes études et tout" je fais de grandes études en ce moment en génie électrique et je gère assez bien mes études . Moi ce qui me bouffe c'est que je suis célibataire depuis toujours j'ai connu pleins de gars avec qui j'ai fait connaissance au cours de ma vie et qui semblaient être intéressés par moi. Moi je les fuit et quand je m'intéresse à qnn c'est pas le cas pour l'autre personne. Et quand j'essaye de me mettre avec qnn ça ne marche tjrs pas. Je suis trop compliqué en plus le physique et la personnalité comptent bcp pour moi il doit vrm y avoir les 2 pour que je m'intéresse au gars en question. Présentement ma peine c le mec du site de rencontre qui me donne l'impression que c un coureur de jupons qui suit bcp de filles sur les réseaux , j'ai envie de le revoir et de lui parler mais c tlm dur que je ne peux pas car je saia très bien qu'elle genre de personne il est. Je suis dégouter des hommes d'aujourd'hui il n'ya plus aucun avenir avec eux je crois que je vais juste me mettre en tête qu'il serait possible que je resterai célibataire toute ma vie...
Qu'est-ce que vous en penser? Et qu'est-ce que vous croyez que je dois faire avec ce mec? Merci pour votre temps!
P
24 août 2019 09:59
Frenchement moi aussi jai tellement envi de me marier et tt jen reve jour et nuit et cest pas pour autant que jaccepte le premier qui me parle . Dernierement il y avait un mec sans papier qui ma parler, il est mignon et tt mais je lai pas accepter car d'une , il est sans papier et de 2 je me suis dis que finalement il minteresse pas + que ca. Je sais ce que je veux et ce que je ne veut pas. Jaccepte un homme que si vraiment jen ai envi pas prcque je suis desespéré machin. Voila voilou
Citation
Backmal a écrit:
Je ne sais pas à vrai dire, elle ne le connait pas, il y a du vrai dans ce que tu dis, mais elle semble, malgré tout, désireuse d'avoir quelqu'un.
P
24 août 2019 10:00
Euuuuh excuse me mais cetait pas marqué sur son front quil boit fume et va en boite
Citation
37,5° a écrit:
Déjà pour commencer tu es une enfant et tu ne connais rien ni de la vie ni des hommes.

Ensuite quand on choisit le genre d'hommes qui : "boit, fûme et va en boîte" il ne faut pas s'en plaindre.
24 août 2019 10:05
Oui, mais tu as gagné en maturité el hamdoulilah, et c'est très bien. Comme je lui disais, quand elle raconte son anecdote, je me revois à son âge à tomber love de la première venue qui s'intéresse à moi.

Me concernant aussi, j'ai dernièrement mis un stop à une fille, une marocaine vivant en Espagne, elle ne faisait pas d'efforts et pourtant elle était magnifique, mais ça coinçait.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Frenchement moi aussi jai tellement envi de me marier et tt jen reve jour et nuit et cest pas pour autant que jaccepte le premier qui me parle . Dernierement il y avait un mec sans papier qui ma parler, il est mignon et tt mais je lai pas accepter car d'une , il est sans papier et de 2 je me suis dis que finalement il minteresse pas + que ca. Je sais ce que je veux et ce que je ne veut pas. Jaccepte un homme que si vraiment jen ai envi pas prcque je suis desespéré machin. Voila voilou
24 août 2019 10:07
Tu le sais maintenant mais tu restes quand même "attaché à lui" non ? whistling smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Euuuuh excuse me mais cetait pas marqué sur son front quil boit fume et va en boite
P
24 août 2019 10:08
Etant donné que cest pas un mec bien je ne vois pzs où est la difficulté de le nexté. Normalement ca doit etre telleeement facile. En + ta que 18 ans tu es a peine majeure tu es meme pas encore une adulte et tu desesperes de te marier. Quest ce que je dirais moi qui a 30 ans et qui comme toi tombe que sur des cassos ? Moi aussi jai trop envi de me marier mais en meme tps ca se comprend a mon age on peut pas me reprocher detee pressé de me marier car jai plus 20 ans non plus et il serais temps que je construise quelque chose avec quelqun mais je narrive pzs a trouver quelqun de bien. A ton age je ne savais meme pas ce que cetait un mariage et je portais encore le cartable sur le dos. Et puis il faut faire les choses dans lordre, dabord les études, ensuite le travaille et enfin le mari, faut pas mettee la charrue avant les boeufs.
Citation
Déceptionsx a écrit:
Bonjour alors alors pour éviter la confusion j'ai eu 18 ans il y a moins de 2 mois et j'habite au Canada. J'aimerais vous faire part de mon problème qui bouffe ma vie quotidienne:
Plus personne ne veut une bonne femme, les garces et p*tes ont gagnées(navré pour l'expression).
Lea hommes ne sont plus sérieux de nos jours ils préfèrent coucher à droite et à gauche. Surtout les hommes entre 20-29 ans, d'ailleurs j'ai été beaucoup déçue car j'ai fait la rencontre de 3 mecs agés entre 20-22 ans et dès qu'ils remarquent que je suis une filles soit-disant bien ils prennent du recul ça me dégoute et me désespère à un grand point...
Par exemple, y en a un( il a 20 ans) qui me fait souffrir mtn (on est pas ensemble) je l'ai connu d'un site de rencontre on se parlait bcp et tout le temps durant des jours on s'est vu en réalité qu'une seule fois et le rencard s'est très bien passé mais le lendemain c'était devenu très sèche entre nous il ne m'écrivait plus il m'envoyait que des snaps et des fois quand il remarque que je le laisse en vu il prend un peu de mes nouvelles vite fait(en passant il boit, fûme, va en boîte et vit avec sea colocs. Putain Wallah j'en ai marre on dirait que dans ce monde je ne trouvrai pas une personne qui me corresponde et je suis tellement attaché à ce garçon que je refuse de passer à autre chose. Ne me dîtes pas "oh concentre-toi sur tes études et tout" je fais de grandes études en ce moment en génie électrique et je gère assez bien mes études . Moi ce qui me bouffe c'est que je suis célibataire depuis toujours j'ai connu pleins de gars avec qui j'ai fait connaissance au cours de ma vie et qui semblaient être intéressés par moi. Moi je les fuit et quand je m'intéresse à qnn c'est pas le cas pour l'autre personne. Et quand j'essaye de me mettre avec qnn ça ne marche tjrs pas. Je suis trop compliqué en plus le physique et la personnalité comptent bcp pour moi il doit vrm y avoir les 2 pour que je m'intéresse au gars en question. Présentement ma peine c le mec du site de rencontre qui me donne l'impression que c un coureur de jupons qui suit bcp de filles sur les réseaux , j'ai envie de le revoir et de lui parler mais c tlm dur que je ne peux pas car je saia très bien qu'elle genre de personne il est. Je suis dégouter des hommes d'aujourd'hui il n'ya plus aucun avenir avec eux je crois que je vais juste me mettre en tête qu'il serait possible que je resterai célibataire toute ma vie...
Qu'est-ce que vous en penser? Et qu'est-ce que vous croyez que je dois faire avec ce mec? Merci pour votre temps!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook