Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes d'auj
h
2 août 2016 20:24
bsr a tous jai jamais poster sur ce forum je voulez partager mon histoire avec vous qui est un peu drôle et décevante a la fois je vais essayer de ne pas prendre bc de votre temps en lisant mon histoire
récemment jai rencontrer kelk1 on s'entendais tres bien on se plaisais bc un bon felling on se chamaillait en temps cout on ressenté deja kelk chose en nous cété bizar et inexplicable des deux coté enfin de ma part sa met jamais arriver tt allez bien trankil je me suis dit olalala sayi jai rencontrer lhomme parfait on va allez loin
viendra le jour ou il a commencer a me parler de la sexualité ect moi je lé considérer comme un sujet comme tt les autre on est en 2016 fo etre ouvert desprit mais pas depasser les limites bien sur au debut jai cru kil me tester il voulais voir si jetais une fille facile ou pas puisk il a eu plusieurs relations avant il avait la tete en lair il a vu de tt les couleurs et tt les qualité mais avec les temps il a appri a devenir plus zain et calm et etre stable et faire des relation serieuse mais je savais ke c relation davant cété po du serieux nn plus parsk daprés son comportement il a eu la vie facile avec les femmes et les filles d'auj vous savez nn aucune pudeur pire on sali l'image de la fille musulmane je comprend si les hommes sont devenue tres méfiant mais faut pas généraliser nn plus
je lui expliquer qu'avec moi c completement le contraire il na po a insisté aprés un moment il me la di clairement kil a envie de moi que jai pas a avoir peur il a dit si vous comprenez tt ske je v ecrire en arabe c mieux comme sa vous pouvez rigoler un peu (gueli ana maradich nedik llhalak wela nkasrek hadi ma3andekch alach tkafi ana je me controle plus avec toi jai eu des relation avec des femmes konte normal mais meli 3raftek je suis tj exciter men jihtek ana w manich fehem rouhi alach avec les autre 3adi parsk dab homa ykiso rwahom aliya w ntia lirah mhabelni c ke makich deyetha ga3 )loool l'essentiel je lui es clairement expliquer que je suis une fille de bonne famille je c garder mes principe jamais je me rabesserai ou faire se sal coup a ma famille lihram hram en plus ke t un homme qui connait sa relijieux qui pris ect pourquoi faire sa
sa rentre pas dans ma tete c po a moi de lui apprendre tant ke je te plait a ce point marie toi tu aura tt fel hlelou hhhhhh il ma f rire quand il ma dit avant le mariage je f des rapport avec ma femme normal je me marirai avec elle par la suite mdrrrrr tant ke c sa a quoi sa sert de se marier
il a completement tomber de mon estime je lui affirmer que je veux aucune relation avec lui qu'il me degoute et je regrette de lavoir rencontrer et que jai bien aimer limage davant si je connaissais celle de mnt je laurai complement zapé malgré mon refus il insiste tj et encore qu'il veut etre avec moi qu'il ressent klk chose qu'il veut pas me perdre nanani nanani mais il veut ....... coméme c dingue dingue hram rah normal lah ygib el khir w sayi ana je voulez partager sa avec vous parsk chui un peux choqué et dégouter a la fois
F
2 août 2016 20:28
"les femmes et les filles d'auj vous savez nn aucune pudeur pire on sali l'image de la fille musulmane je comprend si les hommes sont devenue tres méfiant "

Mais malgré tout ce même homme à qui tu parles s'envoie en l'air avec Delphine, Fatima, Caroline, Safia.....

Oui seule la fille est responsable de la méfiance de ces pauvres hommes fragiles et naifs. Rah ces femmes toutes des petites vertues (pour rester poli)

Crois moi. Un homme qui a aimé ça ne se calme pas du jour au lendemain. Que du soit de bonne famille ou pas, c'est la même chose. Tu es juste bonne à pondre sa descendance. lol.
B
2 août 2016 20:28
Les Hommes....

Les hommes ...

Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ... Les hommes ...

UN Homme, te demande d'apprendre à écrire avant tout, après tu pourras écrire sur le mur des lamentations winking smiley
2 août 2016 20:38
un homme qui veut avoir des relations hors mariage faut le nexter.
ya 2 solutions si tu reste avc lui:
-soit tu deviendra comme lui et dans ce cas tu finira par accepter ce qu'il veut
-soit il deviendra comme toi mais cela est peu probable car l'Homme préfere la facilité et n'aime pas attendre.

conclusion: quitte le pour de bon. il va te tiré vers le bas si tu continue de le voir. meme si il te dit qu'il tiens a toi, que tu es sa femme blablabla , l'écoute pas.

winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
2 août 2016 20:41
de toute façon, s'il est arrivé à te demander ça, c'est de ta faute
car pour toi parler sex avec un homme qui t'y étranger te semble banal et rentre dans l'ouverture d'esprit de 2016 (grosse connerie)
tu savais qu'il a eu des rapports , tu coupe net....voilà la fornication car s'en est une ...


Citation
hayhay31 a écrit:
bsr a tous jai jamais poster sur ce forum je voulez partager mon histoire avec vous qui est un peu drôle et décevante a la fois je vais essayer de ne pas prendre bc de votre temps en lisant mon histoire
récemment jai rencontrer kelk1 on s'entendais tres bien on se plaisais bc un bon felling on se chamaillait en temps cout on ressenté deja kelk chose en nous cété bizar et inexplicable des deux coté enfin de ma part sa met jamais arriver tt allez bien trankil je me suis dit olalala sayi jai rencontrer lhomme parfait on va allez loin
viendra le jour ou il a commencer a me parler de la sexualité ect moi je lé considérer comme un sujet comme tt les autre on est en 2016 fo etre ouvert desprit mais pas depasser les limites bien sur au debut jai cru kil me tester il voulais voir si jetais une fille facile ou pas puisk il a eu plusieurs relations avant il avait la tete en lair il a vu de tt les couleurs et tt les qualité mais avec les temps il a appri a devenir plus zain et calm et etre stable et faire des relation serieuse mais je savais ke c relation davant cété po du serieux nn plus parsk daprés son comportement il a eu la vie facile avec les femmes et les filles d'auj vous savez nn aucune pudeur pire on sali l'image de la fille musulmane je comprend si les hommes sont devenue tres méfiant mais faut pas généraliser nn plus
je lui expliquer qu'avec moi c completement le contraire il na po a insisté aprés un moment il me la di clairement kil a envie de moi que jai pas a avoir peur il a dit si vous comprenez tt ske je v ecrire en arabe c mieux comme sa vous pouvez rigoler un peu (gueli ana maradich nedik llhalak wela nkasrek hadi ma3andekch alach tkafi ana je me controle plus avec toi jai eu des relation avec des femmes konte normal mais meli 3raftek je suis tj exciter men jihtek ana w manich fehem rouhi alach avec les autre 3adi parsk dab homa ykiso rwahom aliya w ntia lirah mhabelni c ke makich deyetha ga3 )loool l'essentiel je lui es clairement expliquer que je suis une fille de bonne famille je c garder mes principe jamais je me rabesserai ou faire se sal coup a ma famille lihram hram en plus ke t un homme qui connait sa relijieux qui pris ect pourquoi faire sa
sa rentre pas dans ma tete c po a moi de lui apprendre tant ke je te plait a ce point marie toi tu aura tt fel hlelou hhhhhh il ma f rire quand il ma dit avant le mariage je f des rapport avec ma femme normal je me marirai avec elle par la suite mdrrrrr tant ke c sa a quoi sa sert de se marier
il a completement tomber de mon estime je lui affirmer que je veux aucune relation avec lui qu'il me degoute et je regrette de lavoir rencontrer et que jai bien aimer limage davant si je connaissais celle de mnt je laurai complement zapé malgré mon refus il insiste tj et encore qu'il veut etre avec moi qu'il ressent klk chose qu'il veut pas me perdre nanani nanani mais il veut ....... coméme c dingue dingue hram rah normal lah ygib el khir w sayi ana je voulez partager sa avec vous parsk chui un peux choqué et dégouter a la fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 20:46 par Sanji93.
~
2 août 2016 21:08
Oublies ce mec. Passes à autre chose. Traces ta route.
Et Kheir insha'Allah
C
2 août 2016 21:24
En plus il a dû sortir sa soupe à toutes les filles avant toi.

Zaama toi c différent lol

Hada hmar il a cru que tu étais naïve meskine...

C bien fait prends ca à la rigolade car il est pas futé, il teste et si l hameçon ça prend c tout bénéfice. Pour lui!!

Dis lui, et ta soeur si un gars lui propose ce que tu me proposes ca te ferait quoi?angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 21:26 par Chamallooww.
2 août 2016 21:47
les femmes et les filles d'auj vous savez nn aucune pudeur pire on sali l'image de la fille musulmane je comprend si les hommes sont devenue tres méfiant mais faut pas généraliser nn plus

Bin voila maintenant tu comprends pouqruoi y ades filles qui couchent avec des hommes
elles sont tombées sur des mecs comme le tien et elles ont cru a leurs barratins smoking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2 août 2016 21:51
Il a essayé de t'avoir dans sa poche, la promesse du mariage c'est pas vrai il veut juste coucher avec toi, quel culot celui là !!
P
2 août 2016 22:14
j'ai pas lu ton texte

mais je suis sûr qu'il te mérite pas


Citation
hayhay31 a écrit:
bsr a tous jai jamais poster sur ce forum je voulez partager mon histoire avec vous qui est un peu drôle et décevante a la fois je vais essayer de ne pas prendre bc de votre temps en lisant mon histoire
récemment jai rencontrer kelk1 on s'entendais tres bien on se plaisais bc un bon felling on se chamaillait en temps cout on ressenté deja kelk chose en nous cété bizar et inexplicable des deux coté enfin de ma part sa met jamais arriver tt allez bien trankil je me suis dit olalala sayi jai rencontrer lhomme parfait on va allez loin
viendra le jour ou il a commencer a me parler de la sexualité ect moi je lé considérer comme un sujet comme tt les autre on est en 2016 fo etre ouvert desprit mais pas depasser les limites bien sur au debut jai cru kil me tester il voulais voir si jetais une fille facile ou pas puisk il a eu plusieurs relations avant il avait la tete en lair il a vu de tt les couleurs et tt les qualité mais avec les temps il a appri a devenir plus zain et calm et etre stable et faire des relation serieuse mais je savais ke c relation davant cété po du serieux nn plus parsk daprés son comportement il a eu la vie facile avec les femmes et les filles d'auj vous savez nn aucune pudeur pire on sali l'image de la fille musulmane je comprend si les hommes sont devenue tres méfiant mais faut pas généraliser nn plus
je lui expliquer qu'avec moi c completement le contraire il na po a insisté aprés un moment il me la di clairement kil a envie de moi que jai pas a avoir peur il a dit si vous comprenez tt ske je v ecrire en arabe c mieux comme sa vous pouvez rigoler un peu (gueli ana maradich nedik llhalak wela nkasrek hadi ma3andekch alach tkafi ana je me controle plus avec toi jai eu des relation avec des femmes konte normal mais meli 3raftek je suis tj exciter men jihtek ana w manich fehem rouhi alach avec les autre 3adi parsk dab homa ykiso rwahom aliya w ntia lirah mhabelni c ke makich deyetha ga3 )loool l'essentiel je lui es clairement expliquer que je suis une fille de bonne famille je c garder mes principe jamais je me rabesserai ou faire se sal coup a ma famille lihram hram en plus ke t un homme qui connait sa relijieux qui pris ect pourquoi faire sa
sa rentre pas dans ma tete c po a moi de lui apprendre tant ke je te plait a ce point marie toi tu aura tt fel hlelou hhhhhh il ma f rire quand il ma dit avant le mariage je f des rapport avec ma femme normal je me marirai avec elle par la suite mdrrrrr tant ke c sa a quoi sa sert de se marier
il a completement tomber de mon estime je lui affirmer que je veux aucune relation avec lui qu'il me degoute et je regrette de lavoir rencontrer et que jai bien aimer limage davant si je connaissais celle de mnt je laurai complement zapé malgré mon refus il insiste tj et encore qu'il veut etre avec moi qu'il ressent klk chose qu'il veut pas me perdre nanani nanani mais il veut ....... coméme c dingue dingue hram rah normal lah ygib el khir w sayi ana je voulez partager sa avec vous parsk chui un peux choqué et dégouter a la fois
2 août 2016 22:29
J'ai jamais compris cette excuse de "on est en 2016 faut etre ouverte d'esprit " , les valeurs restes des valeurs même d'ici la fin du temps, n'importe quoi Are you crazy


En plus c'est de ta faute ,il te respect pas point barre et puisqu'il a osé te parler de ca , c'est qu'il t'a vraiment pris pour une facile , il faut que tu le remets en place .

PS: les filles d'aujourd'hui comme tu dis ne sont pas toutes pareilles heureusement .
n
2 août 2016 22:45
T'as bien fait! C un pré-pubert (ds ca tete) excité du zgeg qui ne respecte pas les filles! Quelle horreur! Berk!
h
2 août 2016 23:02
Tkt jai tj su me.faire respecter et je l remise a sa place birn evidement si cete po le.cas je serais tomber dans le panneau ya deja longtemps certe peut etre c de ma faute chui entre dans un sujet delicat mais en fin d compte jaime po kan depasse les limites le blm est en lui il ne respecte personne je pense impoli na aucune valeur ni principe de la vie et chui loin detre une fille facile il le reconnais dailleur
S
2 août 2016 23:03
Salam alaykoum,

Mais grave c'est exactement ce je que j'allais souligner pour 2016 !

Et puis il y avait certainement des personnes très ouvertes d'esprit il y a bien longtemps eye rolling smiley
Citation
Zannoubia a écrit:
J'ai jamais compris cette excuse de "on est en 2016 faut etre ouverte d'esprit " , les valeurs restes des valeurs même d'ici la fin du temps, n'importe quoi Are you crazy


En plus c'est de ta faute ,il te respect pas point barre et puisqu'il a osé te parler de ca , c'est qu'il t'a vraiment pris pour une facile , il faut que tu le remets en place .

PS: les filles d'aujourd'hui comme tu dis ne sont pas toutes pareilles heureusement .
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
h
2 août 2016 23:13
Je me suis rendu compte et jai reconnu mon erreur par la suite chui rentrer dans le sujet parsk jai cru ke c qlq1 de cultiver m apparement c completement le.contraire c une erreur on f tt des erreur mais je c garder mes limites jai des valeur lessentiel je l plaquer a temps peut etre un jour rabi yahdir parsk vraiment pour 32ans il est encore gamin
S
2 août 2016 23:18
Ma sœur,
Laisser tomber ce type, il vaut pas la peine. Il veut juste te niquer et de te jeter comme un chiffon après. Ce type il est en manque de niquer parce qu'il à pris cette mauvaise habitude de faire l'amour à gauche et à droite avec toute le monde. C'est pas toi qui l'intéresse mais c'est juste pour jouer avec toi et de salir ta réputation et de te jeter après comme il a fait aux autres femmes. Si cet homme était vraiment sérieux avec toi, il te parlera pas de sex comme ci il était assoiffé parce qu'il a trouver personne avec qui coucher. Ne tombe pas dans l'engrenage de ce pervers. Laisse tomber ce sale type et fais une autre rencontre avec un vrai type sérieux en espérant trouver le bon. Méfie toi quand même parce que des cons et des pervers y'en a partout...
Bonne chance!
2 août 2016 23:33
Tout a fait d'accord , il suffit just de regarder les films égyptien en blanc et noir c'est la cata , et c'est un pays musulman en plus Ill
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam alaykoum,

Mais grave c'est exactement ce je que j'allais souligner pour 2016 !

Et puis il y avait certainement des personnes très ouvertes d'esprit il y a bien longtemps eye rolling smiley
2 août 2016 23:36
les femmes d'auj





smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2 août 2016 23:39
Ehh ouii d'auj smoking smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
les femmes d'auj





smoking smiley
O
2 août 2016 23:43
Faut le recadrer c'est tout. Soit il accepte ce que tu lui demandes soit ciao. -----)

Y en a qui font les choquées par rapport aux discussions "sexe" mais c'est bon, je pense pas que ça soit des gamins et je vois pas où est le mal là dedans tant qu'il n y a pas rapports. J ai des principes hamdoullilah mais faut arrêter de voir le mal partout!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook