Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes qui cuisinent pour leur femme
16 juillet 2018 00:01
C est toujours la femme qui cuisine mon avis si les hommes aidaient leur femme au lieu de critiquer
Mon plat préfèrait. Pizza. Spaghetti.lasagne.soupe au fruit de mer ou soupe légume
Brochette de poulet .. steak haché. Chawarma. Panini viande hachée..saucisse de foie
. Briouate viande hachée
16 juillet 2018 00:08
salam
avec les vertiges que jai c mon mari qui cuisine il fait meme sa gamelle pour le boulot hhhh en plus il aime cuisiner quand je suis fatiguer ou autre c coooooooooooooollllll
W
16 juillet 2018 00:19
Mais loool
Cuisiner pour sa femme manquait plus que ça.
16 juillet 2018 00:24
et si elle es fatiguer etc tu le fait pas?
N
16 juillet 2018 00:40
Moi j'aime cuisiner mais c'est je trouve un mari qui cuisine c un plus pour moi j'aime bien
P
16 juillet 2018 00:47
Mon mari aiiime trop cuisiner, surtout les plats que j'aime ! Et avec ma grossesse et mes nausées surprises c'est lui qui cuisine très et trop souvent mais hamdoulilah !
Il aime faire plaisir et ne se plaint pas même s'il se fatigue au boulot, il a tjs la motivation pour cuisiner
S
16 juillet 2018 01:30
Mon mari cuisinait au début, il n'avait pas le choix, il était célibataire, donc il avait appris tout seul comme un grand à faire.

Et puis j'ai pris le relais et ... je ne veux plus qu'il cuisine.

1) il fait toujours la même chose.

2) il rajoute du gras partout même quand ce n'est pas nécessaire.

3) et puis il en met partout à chaque fois. Pour faire une sauce tomate, il va me salir 3 casseroles, 5 cuillères ... sans compter tout le restant de la cuisine. Alors ok, c'est lui qui lave derrière, mais rien qu'à entrer dans la cuisine pendant qu'il cuisine, j'ai envie de râler à tout va et vu que je dois me retenir pour ne pas le vexer, ça me coupe l'appétit.

Non, sérieux, je préfère cuisiner. grinning smiley

Ceci dit, il cuisinait bien avant. Mais ça, c'était avant. Maintenant, il ne sait même plus faire les courses, il est paumé devant les rayons le pauvre mdr ...
S
16 juillet 2018 01:50
Le jour où ta femme sera vraiment malade tu cuisineras pour elle
A moins que tu es sans pitié et sans scrupules tu fermes les yeux pour la laisser se débrouiller
Citation
Wargame a écrit:
Mais loool
Cuisiner pour sa femme manquait plus que ça.
a
16 juillet 2018 05:58
puree j ai le meme a la maison
sauf que le mien il te met de l ail partout


Citation
SauceKetchup a écrit:
Mon mari cuisinait au début, il n'avait pas le choix, il était célibataire, donc il avait appris tout seul comme un grand à faire.

Et puis j'ai pris le relais et ... je ne veux plus qu'il cuisine.

1) il fait toujours la même chose.

2) il rajoute du gras partout même quand ce n'est pas nécessaire.

3) et puis il en met partout à chaque fois. Pour faire une sauce tomate, il va me salir 3 casseroles, 5 cuillères ... sans compter tout le restant de la cuisine. Alors ok, c'est lui qui lave derrière, mais rien qu'à entrer dans la cuisine pendant qu'il cuisine, j'ai envie de râler à tout va et vu que je dois me retenir pour ne pas le vexer, ça me coupe l'appétit.

Non, sérieux, je préfère cuisiner. grinning smiley

Ceci dit, il cuisinait bien avant. Mais ça, c'était avant. Maintenant, il ne sait même plus faire les courses, il est paumé devant les rayons le pauvre mdr ...
16 juillet 2018 08:35
Salam oukhty,

Ton post tombe à pic. Encore une dispute avec mon mari à cause de la cuisine. J'étais trop fatiguée pour cuisiner et je me suis endormie. Il en a fallu pas moi pour qu'il pique une crise ...

Moi, je dis tout le monde aux fourneaux, le sexe n'a rien à voir ...
Citation
Lilou6l1991 a écrit:
C est toujours la femme qui cuisine mon avis si les hommes aidaient leur femme au lieu de critiquer
Mon plat préfèrait. Pizza. Spaghetti.lasagne.soupe au fruit de mer ou soupe légume
Brochette de poulet .. steak haché. Chawarma. Panini viande hachée..saucisse de foie
. Briouate viande hachée
16 juillet 2018 10:10
C'est moi qui cuisine. Mais ça lui arrive de faire de temps en temps.

Il cuisine très bien.
Mais il travaille donc j'estime que c'est à moi de le faire.
H
16 juillet 2018 10:18
Je cuisine pour mon épouse et quoi qu'il arrive je mange tjrs ce qu'elle cuisine mm quand des fois c'est un peu moins bon ou raté vu qu'elle aime expérimenté de nouvelles recettes
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
16 juillet 2018 12:57
Ah oui, ça aussi. D'ailleurs, une sauce tomate devient une sauce à l'ail, on ne sent même plus le goût de la tomate après ptdr
Citation
arcacy a écrit:
puree j ai le meme a la maison
sauf que le mien il te met de l ail partout
S
16 juillet 2018 12:59
Tu sais, mon mari a un ami. Une fois, sa femme était à la maternité pendant plusieurs jours après son accouchement. Il a eu le malheur de faire tomber un oeuf cru à terre, ben il l'a laissé à terre jusqu'à ce qu'elle revienne ...

Donc les réflexions de certains ne m'étonnent même pas.

Et c'était le genre de salafiste qui croyait tout savoir sur l'islam ... C'est bien ça le pire ...
Citation
Serah a écrit:
Le jour où ta femme sera vraiment malade tu cuisineras pour elle
A moins que tu es sans pitié et sans scrupules tu fermes les yeux pour la laisser se débrouiller
16 juillet 2018 13:15
Salam je ne dirais pas les hommes qui cuisinent pour les femmes No no mais juste les hommes qui cuisinent sont les plus

[www.yabiladi.com]

Mais moi personnellement je préfére cuisiner avec mon mari

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 juillet 2018 13:35
Je vais prendre l'exemple de mes parents vu que je ne suis pas mariée:

Les jours de la semaine, c'est ma mère qui cuisine. Mon père travail donc pas le temps. Mais le week end, ma mère se repose et c mon père qui part aux fourneaux.... C'est un excellent cuisinier Chef
Et quand ma mère étaient gravement malades (hospitalisations etc.) c mon père qui faisaient tout a la maison (cuisine ménage etc.)
R
16 juillet 2018 15:53
Je ne suis pas marié mais j'aiderais ma femme que si elle est malade et enceinte
W
16 juillet 2018 21:02
Oui bon malade je veux bien évidemment

Mais sinon...
Citation
Serah a écrit:
Le jour où ta femme sera vraiment malade tu cuisineras pour elle
A moins que tu es sans pitié et sans scrupules tu fermes les yeux pour la laisser se débrouiller
16 juillet 2018 21:08
Crois moi un homme qui cuisine pour sa femme il gagne sur tout les tableau.
Citation
Wargame a écrit:
Oui bon malade je veux bien évidemment

Mais sinon...
W
16 juillet 2018 21:10
De toute façon je suis nul en cuisine lol

Et j'aime pas faire la tambouille grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Crois moi un homme qui cuisine pour sa femme il gagne sur tout les tableau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook