Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et la cuisine
18 mars 2016 20:50
Moi ça fait plus d'un an que je vis seul et que je m'efforce de cuisiner des trucs mangeables donc ùa future femme devra au moins faire mieux que moi sinon c'est très embêtant!! C'est toujours agréable de manger des bons pti plats traditionnels cuisinés d'une femme
18 mars 2016 20:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

J'aurais préféré plutôt qu'elle soit calée en diététique. Mieux vaut manger d'une bonne manière plutôt qu'avec des bonnes saveurs, pour sa propre santé. Ça peut éviter pas mal de problèmes.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
C
18 mars 2016 20:57
C'est pas parce que je pose la question que je fais référence à moi lol
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Pourquoi tu sais pas ? perplexe
C
18 mars 2016 21:00
Mais ya aussi des femmes qui aiment pas cuisiner
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

la cuisine c'est comme tout, ça s'apprend, l'essentiel est d'être motivé, c'est pas très compliqué, il faut juste un peu de talent et de l'envie et ça roule tout seul.
18 mars 2016 21:05
Salam 'aleykoum,

"Des trucs mangeables" ptdr ptdr ptdr

On sent le ras le bol culinaire ptdr
Citation
chidra54 a écrit:
Moi ça fait plus d'un an que je vis seul et que je m'efforce de cuisiner des trucs mangeables donc ùa future femme devra au moins faire mieux que moi sinon c'est très embêtant!! C'est toujours agréable de manger des bons pti plats traditionnels cuisinés d'une femme
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
a
18 mars 2016 21:19
Oui je me doute, bah dans ce cas, je pense qu'elles devront quand même mettre la main à la patte, pas forcément devenir hyper douées mais maitriser les bases, c'est le minimum.
Citation
Pistachettes a écrit:
Mais ya aussi des femmes qui aiment pas cuisiner
C
18 mars 2016 21:26
Tu cuisines quoi?
Citation
chidra54 a écrit:
Moi ça fait plus d'un an que je vis seul et que je m'efforce de cuisiner des trucs mangeables donc ùa future femme devra au moins faire mieux que moi sinon c'est très embêtant!! C'est toujours agréable de manger des bons pti plats traditionnels cuisinés d'une femme
18 mars 2016 21:30
Impensable pour ma part.
l
18 mars 2016 21:34
bah ça dépend si c une femme qui fait la grève du préparer à manger ça va etre chaud patate

après si elle fait l'effort d'apprendre ça passe, même si c cramé
le mari amoureux acceptera
C
18 mars 2016 21:34
Si elle répond à tous tes critères mais qu'elle sait pas cuisiner ça serait un frein?
Citation
Sonic9 a écrit:
Impensable pour ma part.
C
18 mars 2016 21:35
Même si elle crame tout? Lol
Citation
lamochitude a écrit:
bah ça dépend si c une femme qui fait la grève du préparer à manger ça va etre chaud patate

après si elle fait l'effort d'apprendre ça passe, même si c cramé
le mari amoureux acceptera
l
18 mars 2016 21:36
non mais pour tout cramer faut le vouloir sérieux


Citation
Pistachettes a écrit:
Même si elle crame tout? Lol
C
18 mars 2016 21:40
Mdr
Citation
lamochitude a écrit:
non mais pour tout cramer faut le vouloir sérieux
l
18 mars 2016 21:43
aujourd'hui avec internet, tu peux arnaquer facile ton mec
tu passe pour une reine des fourneaux et tout genre la meuf qui a plein d'idées de cuisine du monde entier

mdr rrrr
le rêve ça serait de tomber sur un amateur de pâtes
lundi pa^tes bolognaise
mardi gratin de pates
mercredi pates au saumon
jeudi pates au pesto
vendredi lasagnes
samedi et dimanche patates
18 mars 2016 21:45
Franchement oui.
J'aime manger, ma mère m'a toujours cuisiné de bon plats, que çe soit des plats classique ou de chez moi.
Je veux donc manger en rentrant du boulot des Tikorbabine, Couscous, Rechta ou Dolma.
C'est un critère très important mais après si vraiment c'est la femme de ma vie, j'en ferais abstraction mais elle aura interet à apprendre.
Citation
Pistachettes a écrit:
Si elle répond à tous tes critères mais qu'elle sait pas cuisiner ça serait un frein?
C
18 mars 2016 21:47
Oui c vrai qu'avec internet on est moins limité

Trop de pâtes tue les pâtes lol. En tout cas moi je pourrais pas en manger tous les jours
Citation
lamochitude a écrit:
aujourd'hui avec internet, tu peux arnaquer facile ton mec
tu passe pour une reine des fourneaux et tout genre la meuf qui a plein d'idées de cuisine du monde entier

mdr rrrr
le rêve ça serait de tomber sur un amateur de pâtes
lundi pa^tes bolognaise
mardi gratin de pates
mercredi pates au saumon
jeudi pates au pesto
vendredi lasagnes
samedi et dimanche patates
N
18 mars 2016 21:47
que pensez vous de ma situation

Salem alikoum

j'ai une question ,

voila j'ai 28 ans le 28 juin 2016 donc bientot , et je voulais me préparé a trouver quelqu'un pour me marier , donc j'ai choisie une amie de ma soeur une musulman de famille , elle a 25 ans , le probléme elle a dit a ma sœur que pour le moment elle n'est pas intéresser par le mariage
de mon coté j'arrive pas assumer , je me dit je vais l'attendre 1-2 ans peut étre allah il va m'aider , j'ai fais quelques dou3a , mais je sais pas si ca va marché , je sais que allah exauce des do3a ; mais je sais pas si celui compte pour lui , je suis vraiment dégoutté , aider moi et faite moi inchaa allah un do3a , je me sans perdu

salem alikoum et merci encore
C
18 mars 2016 21:48
Lol bah j'espère que tu trouveras une femme qui te cuisinera tout ça incha'Allah
Citation
Sonic9 a écrit:
Franchement oui.
J'aime manger, ma mère m'a toujours cuisiné de bon plats, que çe soit des plats classique ou de chez moi.
Je veux donc manger en rentrant du boulot des Tikorbabine, Couscous, Rechta ou Dolma.
C'est un critère très important mais après si vraiment c'est la femme de ma vie, j'en ferais abstraction mais elle aura interet à apprendre.
l
18 mars 2016 21:49
rien ne vaut la marqa et le djej o zitoune
valeurs sûres

à vos tajines les filles
18 mars 2016 21:50
Je serais un homme j'aurais kiffé épouser un cordon bleu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook