Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes crevard....
i
13 octobre 2013 00:31
Allo les filles qui n est jamais tomber sur un vrai crevard... Raconter votre experience
13 octobre 2013 00:54
Salam je ne donne rien aux femmes plus tu donnes plus tu te fera rejeter , de plus l'amour ne s'achète pas.
13 octobre 2013 02:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam je ne donne rien aux femmes plus tu donnes plus tu te fera rejeter , de plus l'amour ne s'achète pas.


Salam

Tu as une conception assez bizarre de l'amour...

L'amour n'est pas une question d'argent mais le geste compte, même une fleur peut faire plus plaisir qu'un diamant.
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
b
13 octobre 2013 02:46
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam je ne donne rien aux femmes plus tu donnes plus tu te fera rejeter , de plus l'amour ne s'achète pas.


Salam

Tu as une conception assez bizarre de l'amour...

L'amour n'est pas une question d'argent mais le geste compte, même une fleur peut faire plus plaisir qu'un diamant.

voila une fille pas sincere lollll
13 octobre 2013 02:47
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam je ne donne rien aux femmes plus tu donnes plus tu te fera rejeter , de plus l'amour ne s'achète pas.


Salam

Tu as une conception assez bizarre de l'amour...

L'amour n'est pas une question d'argent mais le geste compte, même une fleur peut faire plus plaisir qu'un diamant.
Ah pas du tout le vrai amour part de rien les cadeaux servent a entretenir l'amour et le montrer mais fait pas faire de cadeaux avant
M
13 octobre 2013 05:13
Mais pourquoi bon sang, certaines filles espèrent être entretenues par des mecs ?moody smiley
r
13 octobre 2013 12:17
Certains mecs esperent se faire entretenir par des filles aussi!

Y en a de plus en plus!
A
13 octobre 2013 13:05
Bonjour

Je me demandais ce que voulait dire crevard (ça y est, je vieillis, je ne connais plus les mots ...).

Un cadeau fait toujours plaisir. Mais perso,, mon mari n'est pas du genre à m'en faire; Et quand je pleurniche pour qu'il m'en fasse un, c'est tellement pourri comme cadeau que je me demande pourquoi j'en ai réclamé un !ptdr

Bref, on est mieux servie par soi-même. Je sais ce qui me plait, il ne m'enquiquine pas quand je m'achète un truc et lui fait de même.

Pendant longtemps, je voulais un homme qui me fasse des cadeaux comme dans les films ... (saleté de télé en passant !), ne voulant surtout pas ressembler à mes parents qui ne fêtent même plus leur anniversaire, ni même Noël ... Mais finalement, on y arrive aussi.

Le cadeau, ce n'est rien. Mon mec est archi nul en cadeau, romance, mise en scène et tout ça. Mais il m'aime, il est toujours là quand j'ai besoin de lui, pour des courses, pour les filles, pour aider à la maison .. Il est là, toujours, au quotidien, et il ne râle jamais, c'est toujours fait avec le sourire. Et ça, franchement, si c'est pas un beau cadeau que m'a fait la vie ...
13 octobre 2013 13:10
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour

Je me demandais ce que voulait dire crevard (ça y est, je vieillis, je ne connais plus les mots ...).

Un cadeau fait toujours plaisir. Mais perso,, mon mari n'est pas du genre à m'en faire; Et quand je pleurniche pour qu'il m'en fasse un, c'est tellement pourri comme cadeau que je me demande pourquoi j'en ai réclamé un !ptdr

Bref, on est mieux servie par soi-même. Je sais ce qui me plait, il ne m'enquiquine pas quand je m'achète un truc et lui fait de même.

Pendant longtemps, je voulais un homme qui me fasse des cadeaux comme dans les films ... (saleté de télé en passant !), ne voulant surtout pas ressembler à mes parents qui ne fêtent même plus leur anniversaire, ni même Noël ... Mais finalement, on y arrive aussi.

Le cadeau, ce n'est rien. Mon mec est archi nul en cadeau, romance, mise en scène et tout ça. Mais il m'aime, il est toujours là quand j'ai besoin de lui, pour des courses, pour les filles, pour aider à la maison .. Il est là, toujours, au quotidien, et il ne râle jamais, c'est toujours fait avec le sourire. Et ça, franchement, si c'est pas un beau cadeau que m'a fait la vie ...

C'est le plus beau des cadeaux. Profites en bien .

On est tous sous influence de cette satanée télé et ses love Story. Complètement déconnectes de la réalité , en train de rêver de/a l'impossible . C'est pour ça que la moitié des mariages se soldent par un divorce
13 octobre 2013 13:16
Citation
MS12 a écrit:
Mais pourquoi bon sang, certaines filles espèrent être entretenues par des mecs ?moody smiley

thumbs down

C'est l'islam qui le dit . Que l'homme DOIT entretenir la femme.

Vous voulez les avantages de l'islam ( femme soumise, obéissante, vierge, passe devant tout le monde : votre mère, votre soeur, vos enfants et meme votre travail) et vous ne voulez pas des inconvénients ( l'homme doit entretenir SA femme )

Je comprends pas comment vous vous posez cette question quand TOUS vos pères ont entretenu vos mères!!

Vous n'appartenez pas a une génération ou la maman est indépendante , active et tutti quanti. Donc votre surprise ou offuscation est d'autant plus mal venue. Vous avez toujours vu ça dans votre famille et dans toute la communauté
L-O-L
13 octobre 2013 13:28
Si,bsahtek,c'est le meilleur des cadeaux!
Pour en revenir aux mecs qui ne comprennent pas pourquoi ils doivent entretenir leurs épouses et bien tout simplement:c'est écrit ds le coran!
Et en plus vous aimez dire"moi j'suis un homme"et bien assumé!
Mais vous inquiétez pas,on est à une époque ou on a compris qu'on était au-dessus de vos moyens,alors on s'adapte,résultat :boulot pour nous aussi!
A
13 octobre 2013 13:32
J'adore ce que vous avez dis..

En fait un cadeau sert comme une expression d'amour, mais avec certaines influences notamment cinématographiques donner un cadeau est devenu pour certain l'Expression ultime de l'amour. En tout cas à mon sens le meilleur cadeau dans ce monde est justement comme vous l'avez si bien dit, est la présence continue et inconditionnelle, c'est pourquoi nous aimons nos mamans, nos amis fidèles et même Dieu...
13 octobre 2013 13:55
Oh blablabla hein , " y me ramasse une fleure sur un rond point je serais la plus heureuse..." " C'est le geste qui compte.... " . Et si a la caisse de mcdo y vous laisse payer votre menu filet au fish c pas grav .. De toute façon on vi d'amour et d'eau fraiche . MDr . Il ne faut pas etre materialiste mais un homme doit etre un HOMME les enfants ...
c
13 octobre 2013 14:37
Suis-je la seule à ne pas aimer recevoir des cadeaux? Ca me met super mal à l'aise et je suis vraiment gênée sur le coup, je préfère offrir des cadeaux c'est plus simple !
13 octobre 2013 15:53
SALAM ines1234 c'es tu qui ya des femmes crevarde c'est pire que les hommes je te rassure je ne suis pas une crevarde parce que la vie d'ici bas est éphémère.
13 octobre 2013 17:01
Citation
rawni a écrit:
Certains mecs esperent se faire entretenir par des filles aussi!

Y en a de plus en plus!


Et oui il y a de plus en plus de mecs qui cherchent a se f aire entretenir par la fille !!!

Plus qu'on ne croit !!
c
13 octobre 2013 17:02
Cc alors moi un jour je prenez ma douche et il est arrivé et a couper l'eau ! jetais choquer. un c'est qu'un petit exemple trop honte de raconter les autres !
r
13 octobre 2013 17:36
T avais encore du shampoing dans les cheveux CENDRILLON?
13 octobre 2013 17:37
ce comportement n'est qu'un manque de confiance en soi et du coup un manque de confiance a l'autre tout est comment tu as étais éduquer, pour connaitre un homme regarde sa mère et idem pour une femme.
A
13 octobre 2013 17:47
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Mais pourquoi bon sang, certaines filles espèrent être entretenues par des mecs ?moody smiley

thumbs down

C'est l'islam qui le dit . Que l'homme DOIT entretenir la femme.

Vous voulez les avantages de l'islam ( femme soumise, obéissante, vierge, passe devant tout le monde : votre mère, votre soeur, vos enfants et meme votre travail) et vous ne voulez pas des inconvénients ( l'homme doit entretenir SA femme )

Je comprends pas comment vous vous posez cette question quand TOUS vos pères ont entretenu vos mères!!

Vous n'appartenez pas a une génération ou la maman est indépendante , active et tutti quanti. Donc votre surprise ou offuscation est d'autant plus mal venue. Vous avez toujours vu ça dans votre famille et dans toute la communauté
L-O-L
Bah, mes parents ne connaissent pas le Coran et dans les années 50-60, on vivait comme ça aussi en France.

Mais maintenant, on ne peut plus. un seul salaire ne suffit pas à vivre. Rien que pour payer un loyer, il faut les 3/4 facile d'un salaire. Et encore, un salaire plein. Pas un temps partiel ou je ne sais quoi.

Du temps de mes parents, avec un salaire, on arrivait à vivre quand même. Enfin bon ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook