Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes crevard....
13 octobre 2013 17:48
Citation
cendrillon34000 a écrit:
Cc alors moi un jour je prenez ma douche et il est arrivé et a couper l'eau ! jetais choquer. un c'est qu'un petit exemple trop honte de raconter les autres !

eye popping smiley alors la il a le prix nobel de crevardise.

Ca m'etonne pas cet exemple, une copine cetait la meme chose, elle a finit par divorcer
13 octobre 2013 17:53
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Mais pourquoi bon sang, certaines filles espèrent être entretenues par des mecs ?moody smiley

thumbs down

C'est l'islam qui le dit . Que l'homme DOIT entretenir la femme.

Vous voulez les avantages de l'islam ( femme soumise, obéissante, vierge, passe devant tout le monde : votre mère, votre soeur, vos enfants et meme votre travail) et vous ne voulez pas des inconvénients ( l'homme doit entretenir SA femme )

Je comprends pas comment vous vous posez cette question quand TOUS vos pères ont entretenu vos mères!!

Vous n'appartenez pas a une génération ou la maman est indépendante , active et tutti quanti. Donc votre surprise ou offuscation est d'autant plus mal venue. Vous avez toujours vu ça dans votre famille et dans toute la communauté
L-O-L
Bah, mes parents ne connaissent pas le Coran et dans les années 50-60, on vivait comme ça aussi en France.

Mais maintenant, on ne peut plus. un seul salaire ne suffit pas à vivre. Rien que pour payer un loyer, il faut les 3/4 facile d'un salaire. Et encore, un salaire plein. Pas un temps partiel ou je ne sais quoi.

Du temps de mes parents, avec un salaire, on arrivait à vivre quand même. Enfin bon ...

Le commentaire etait adressé aux MUSULMANS. Mais merci pour ton éclairage.

La question n'est pas de savoir si un salaire suffit ou pas pour vivre . La question est qu'il nous dise que nous femmes musulmanes , VIVONS AU CROCHET DE NOS MARIS. que l'on se fait entretenir

Et mois je leur répons : comme ta mère, ta soeur, ta grand mère et toutes les femme de ta famille.smoking smiley

Ton intervention est HS. Desolée
r
13 octobre 2013 18:20
Ah lala! Ces hommes qui ne prennent que du dine que ce qui les arrangent!
A
13 octobre 2013 18:52
Non, elle n'est pas HS, chez les chrétiens, l'homme doit aussi entretenir sa femme. C'est pour ça que les couples dans les années 50 et avant se mariaient, dès l'âge de 18 ans pour pouvoir "forniquer" comme vous dites, et l'homme devait travailler pendant que la femme était à la maison à s'occuper du ménage et des enfants. Pareil que pour les musulmans.

Les moeurs, la façon de vivre a changé dans les deux camps, pour TOUS les français (autrement dit, les personnes qui vivent en France).
13 octobre 2013 19:05
Citation
Assmatine a écrit:
Non, elle n'est pas HS, chez les chrétiens, l'homme doit aussi entretenir sa femme. C'est pour ça que les couples dans les années 50 et avant se mariaient, dès l'âge de 18 ans pour pouvoir "forniquer" comme vous dites, et l'homme devait travailler pendant que la femme était à la maison à s'occuper du ménage et des enfants. Pareil que pour les musulmans.

Les moeurs, la façon de vivre a changé dans les deux camps, pour TOUS les français (autrement dit, les personnes qui vivent en France).


Mais l'islam lui n'a pas changé avec ceux qui ont changé de nationalité.

L'islam lui, est le meme depuis 14 siecles et ne changera jamais , tu saisis.

Alors , on se fiche un peu de l'evolution de chretiens de France, dans la mesure ou on parle des musulmans quelque soit leur nationalité, leur race, leur culture, leur couleur de peau. Tu saisis

Donc ton intervention est bel et bien HS. Et le mari musulman doit entretenir sa femme , quelque soit les circonstances et ce jusqu'à la fin es temps,

En gros , pour ceux qui l'ignorent:

La femme en islam est entretenue.
13 octobre 2013 19:24
Je suis d'accord avec Mayouchka et asia
13 octobre 2013 19:46
Citation
asia01 a écrit:

Pour en revenir aux mecs qui ne comprennent pas pourquoi ils doivent entretenir leurs épouses et bien tout simplement:c'est écrit ds le coran!
Et en plus vous aimez dire"moi j'suis un homme"et bien assumé!
Mais vous inquiétez pas,on est à une époque ou on a compris qu'on était au-dessus de vos moyens,alors on s'adapte,résultat :boulot pour nous aussi!

thumbs up

Bien vrai!
A
13 octobre 2013 20:00
ça n'a tellement pas changé qu'il y a plein de témoignages d'hommes crevards sur ce post ou ailleurs sur le forum des couples ... T'as raison. J'ai jamais connu ça autrefois, même chez les musulmans. En tout cas, pas dans cette proportion là ... Allez, sans rancune ...yawning smiley
13 octobre 2013 20:11
Citation
Assmatine a écrit:
ça n'a tellement pas changé qu'il y a plein de témoignages d'hommes crevards sur ce post ou ailleurs sur le forum des couples ... T'as raison. J'ai jamais connu ça autrefois, même chez les musulmans. En tout cas, pas dans cette proportion là ... Allez, sans rancune ...yawning smiley

Attends ! qu'est ce qui a changé ou pas selon toi. Tu parles de l'islam ?
L'islam n'a pas changé non !

Quand aux crevards, ils sont des purs produit du systéme . Plus laic que la laicité tout en professant l'attestaion de foi. Ils ne connaissent rien a l'islam, comme toi, a se demander ou ils l'ont appris , s'ils l'ont appris.

Mais c'est peut être la faute aux chrétiens de France qui ont changé , et es ont mis dans des ghettos qui les ont coupés de la civilisation de leurs ancêtres et celle du pays dont ils ont pris la nationalité je ne sais pas.

je sais pas ce que t'as connu ou pas autrefois chez les musulmans , mais tu insistes pour nous raconter l'histoire de chrétiens qui ont changé. Qu'est ce qu'on s'en fiche un peu . Non ? Il est question d'islam et de la relation homme /femme en islam. Y a des jours je me demande si je dois as apprendre a m'exprimer en FRANCAIS pour me faire comprendre. Il a pas changé lui le français ou bien ? Des fois que:....yawning smiley
13 octobre 2013 20:36
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Non, elle n'est pas HS, chez les chrétiens, l'homme doit aussi entretenir sa femme. C'est pour ça que les couples dans les années 50 et avant se mariaient, dès l'âge de 18 ans pour pouvoir "forniquer" comme vous dites, et l'homme devait travailler pendant que la femme était à la maison à s'occuper du ménage et des enfants. Pareil que pour les musulmans.

Les moeurs, la façon de vivre a changé dans les deux camps, pour TOUS les français (autrement dit, les personnes qui vivent en France).


Mais l'islam lui n'a pas changé avec ceux qui ont changé de nationalité.

L'islam lui, est le meme depuis 14 siecles et ne changera jamais , tu saisis.

Alors , on se fiche un peu de l'evolution de chretiens de France, dans la mesure ou on parle des musulmans quelque soit leur nationalité, leur race, leur culture, leur couleur de peau. Tu saisis

Donc ton intervention est bel et bien HS. Et le mari musulman doit entretenir sa femme , quelque soit les circonstances et ce jusqu'à la fin es temps,

En gros , pour ceux qui l'ignorent:

La femme en islam est entretenue.


.
quand a t elle dit que le mari musulman ne doit pas s'occuper dsa femme ? t'as l'air d'y tenir a ton HS .

elle a dit qu'avant c'etait ds les moeurs , musulman chretien ou autre , en france c'etait comme ca que ca fonctionnait , mais avec le tps les gens ont "changé" leurs moeurs donc c'est devenu moins courant d'entretenir sa femme , en tout cas lesg ens le voient pas de la meme maniere.
certel'islam ne change pas ,mais les musulmans eux , changent , s'ils changeaient pas, la vie serait belle.
theoriquement parlant , la femme en islam , est entretenue ds le sens ou c'est u ndevoir du mari de s'occuper d'elle . comme il a des droit il a des devoirs envers elle et inversement .
mais les moeurs ont changé et ca a aussi touché les musulmans , tu lvois ici meme sur ce post , les hommes sont a 99 % musulmans la sur ce post (j'ai pas verifié hein ) mais ca a l'air de les choquer dsoccuper dleur femme .

son intervention n'etais donc pas HS . vu qu'au final a cause desm oeurs qui ont changé les musulmans eux memes ne voient pas ca d'un bon oeil de s'occuper dleur femme , ce qui pourtant etait le cas des gens d'avant...musulmans ou chretiens.
question dsociété. question de religion aussi...on s'y tient qu'a moitié quel gachis.
13 octobre 2013 20:38
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Non, elle n'est pas HS, chez les chrétiens, l'homme doit aussi entretenir sa femme. C'est pour ça que les couples dans les années 50 et avant se mariaient, dès l'âge de 18 ans pour pouvoir "forniquer" comme vous dites, et l'homme devait travailler pendant que la femme était à la maison à s'occuper du ménage et des enfants. Pareil que pour les musulmans.

Les moeurs, la façon de vivre a changé dans les deux camps, pour TOUS les français (autrement dit, les personnes qui vivent en France).


Mais l'islam lui n'a pas changé avec ceux qui ont changé de nationalité.

L'islam lui, est le meme depuis 14 siecles et ne changera jamais , tu saisis.

Alors , on se fiche un peu de l'evolution de chretiens de France, dans la mesure ou on parle des musulmans quelque soit leur nationalité, leur race, leur culture, leur couleur de peau. Tu saisis

Donc ton intervention est bel et bien HS. Et le mari musulman doit entretenir sa femme , quelque soit les circonstances et ce jusqu'à la fin es temps,

En gros , pour ceux qui l'ignorent:

La femme en islam est entretenue.


.
quand a t elle dit que le mari musulman ne doit pas s'occuper dsa femme ? t'as l'air d'y tenir a ton HS .

elle a dit qu'avant c'etait ds les moeurs , musulman chretien ou autre , en france c'etait comme ca que ca fonctionnait , mais avec le tps les gens ont "changé" leurs moeurs donc c'est devenu moins courant d'entretenir sa femme , en tout cas lesg ens le voient pas de la meme maniere.
certel'islam ne change pas ,mais les musulmans eux , changent , s'ils changeaient pas, la vie serait belle.
theoriquement parlant , la femme en islam , est entretenue ds le sens ou c'est u ndevoir du mari de s'occuper d'elle . comme il a des droit il a des devoirs envers elle et inversement .
mais les moeurs ont changé et ca a aussi touché les musulmans , tu lvois ici meme sur ce post , les hommes sont a 99 % musulmans la sur ce post (j'ai pas verifié hein ) mais ca a l'air de les choquer dsoccuper dleur femme .

son intervention n'etais donc pas HS . vu qu'au final a cause desm oeurs qui ont changé les musulmans eux memes ne voient pas ca d'un bon oeil de s'occuper dleur femme , ce qui pourtant etait le cas des gens d'avant...musulmans ou chretiens.

question dsociété. question de religion aussi...on s'y tient qu'a moitié quel gachis.

Elle te paie combien pour faire son LARBIN smoking smiley
14 octobre 2013 00:44
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Non, elle n'est pas HS, chez les chrétiens, l'homme doit aussi entretenir sa femme. C'est pour ça que les couples dans les années 50 et avant se mariaient, dès l'âge de 18 ans pour pouvoir "forniquer" comme vous dites, et l'homme devait travailler pendant que la femme était à la maison à s'occuper du ménage et des enfants. Pareil que pour les musulmans.

Les moeurs, la façon de vivre a changé dans les deux camps, pour TOUS les français (autrement dit, les personnes qui vivent en France).


Mais l'islam lui n'a pas changé avec ceux qui ont changé de nationalité.

L'islam lui, est le meme depuis 14 siecles et ne changera jamais , tu saisis.

Alors , on se fiche un peu de l'evolution de chretiens de France, dans la mesure ou on parle des musulmans quelque soit leur nationalité, leur race, leur culture, leur couleur de peau. Tu saisis

Donc ton intervention est bel et bien HS. Et le mari musulman doit entretenir sa femme , quelque soit les circonstances et ce jusqu'à la fin es temps,

En gros , pour ceux qui l'ignorent:

La femme en islam est entretenue.


.
quand a t elle dit que le mari musulman ne doit pas s'occuper dsa femme ? t'as l'air d'y tenir a ton HS .

elle a dit qu'avant c'etait ds les moeurs , musulman chretien ou autre , en france c'etait comme ca que ca fonctionnait , mais avec le tps les gens ont "changé" leurs moeurs donc c'est devenu moins courant d'entretenir sa femme , en tout cas lesg ens le voient pas de la meme maniere.
certel'islam ne change pas ,mais les musulmans eux , changent , s'ils changeaient pas, la vie serait belle.
theoriquement parlant , la femme en islam , est entretenue ds le sens ou c'est u ndevoir du mari de s'occuper d'elle . comme il a des droit il a des devoirs envers elle et inversement .
mais les moeurs ont changé et ca a aussi touché les musulmans , tu lvois ici meme sur ce post , les hommes sont a 99 % musulmans la sur ce post (j'ai pas verifié hein ) mais ca a l'air de les choquer dsoccuper dleur femme .

son intervention n'etais donc pas HS . vu qu'au final a cause desm oeurs qui ont changé les musulmans eux memes ne voient pas ca d'un bon oeil de s'occuper dleur femme , ce qui pourtant etait le cas des gens d'avant...musulmans ou chretiens.

question dsociété. question de religion aussi...on s'y tient qu'a moitié quel gachis.

Elle te paie combien pour faire son LARBIN smoking smiley

jfais ca gratuit , c'est ca etre larbin grinning smiley


pourquoi tu viens me dire que je suis son larbin ? alors que je n'ai fait que venir repondre

t'asu n soucis ? jsuppose que oui
tu petes un peu plus haut que ton cul jtrouve . si t'es pas capable de parler a qlq un sans te sentir superieur ou jeter ses arguments a la poubelle sans les prendre en compte , jsais pas ce que tu fais la
va chier un coup ca ira mieux apres jpense.
14 octobre 2013 00:50
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
ça n'a tellement pas changé qu'il y a plein de témoignages d'hommes crevards sur ce post ou ailleurs sur le forum des couples ... T'as raison. J'ai jamais connu ça autrefois, même chez les musulmans. En tout cas, pas dans cette proportion là ... Allez, sans rancune ...yawning smiley

Attends ! qu'est ce qui a changé ou pas selon toi. Tu parles de l'islam ?
L'islam n'a pas changé non !

Quand aux crevards, ils sont des purs produit du systéme . Plus laic que la laicité tout en professant l'attestaion de foi. Ils ne connaissent rien a l'islam, comme toi, a se demander ou ils l'ont appris , s'ils l'ont appris.

Mais c'est peut être la faute aux chrétiens de France qui ont changé , et es ont mis dans des ghettos qui les ont coupés de la civilisation de leurs ancêtres et celle du pays dont ils ont pris la nationalité je ne sais pas.

je sais pas ce que t'as connu ou pas autrefois chez les musulmans , mais tu insistes pour nous raconter l'histoire de chrétiens qui ont changé. Qu'est ce qu'on s'en fiche un peu . Non ? Il est question d'islam et de la relation homme /femme en islam. Y a des jours je me demande si je dois as apprendre a m'exprimer en FRANCAIS pour me faire comprendre. Il a pas changé lui le français ou bien ? Des fois que:....yawning smiley



Avant de commencer a apprendre a t'exprimer en francais , il faudrait aussi que tu le comprennes. et que tu comprennes donc les phrases de tes interlocuteurs . grinning smiley grinning smiley grinning smiley donc leur sens .

sinon en passant la langue francaise a aussi changé. alala.

Angel
c
14 octobre 2013 01:14
loooolbah oui parce que quand il a eteint je metter le gel douche..monsieur veux que leau coule que si tu te rince autrement elle doit pas couler...
r
14 octobre 2013 08:57
Bordel il est vachement craingnos ton mari!!! T as fait comment pour te rincer? Et vous allumez le chauffage en hiver?
14 octobre 2013 09:38
Merci mon coeur yawning smiley
14 octobre 2013 09:50
Citation
cendrillon34000 a écrit:
loooolbah oui parce que quand il a eteint je metter le gel douche..monsieur veux que leau coule que si tu te rince autrement elle doit pas couler...

Mais il prend sa douche avec toi ou bien t'espionne t-il a distance ?
r
14 octobre 2013 11:03
Mayouchka t exageres!!!

Tu m as explosee de rire! C'est carrement de la strategie millitaire la crevardise a son echelle!
B
14 octobre 2013 11:11
Moi oui mais c un ex.. il m avais meme sortie le vice qu il avait pas de carte vital donc il lui fallait 40e pour le docteur a lepoke je savais pas comment sa spasser chez le docteur puis petit a petit 10 20 30 50E sa c terminer quand il c barrer avec mon iphone plus crevard que lui ya pas


Aujourdh ui hemdoulileh je suis avec quelqun de genereux qui m offre tout sans que je lui demande (je ne suis pas du genre gratteus APART POUR NOTRE FILSlol )

voila
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
c
14 octobre 2013 11:41
me surveiller t'il ? bonne question !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook