Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes en couples peuvent ils aller ... ?
E
12 mai 2020 23:39
Pardon ?
Citation
Backmal a écrit:
Toi, à mon avis, t'es plus puceau que chaste... smoking smiley
12 mai 2020 23:46
il veut dire que tu es "vierge" en tant qu'homme "puceaux quoi"

j'ai une questions pour toi, une personne qui se marie a chaque fois pour "coucher avec une femme" comme le font certain en France actuellement et procèdent de cette manières avec toutes les filles

que pense tu d'eux ?

et la questions numero 2, quelle est ton sentiement envers ces hommes la ?

une femme vierge est forcement une femme bien ? un mec "fornicateur" est forcement un homme mauvais ?

des questions
Citation
Euler* a écrit:
Pardon ?
12 mai 2020 23:47
Il y a le chaste, celui qui veut se préserver pour Dieu, et le puceau qui lui aimerait bien, mais n'arrive pas à trouver. Il grinning smiley faut pas confondre
Citation
Euler* a écrit:
Pardon ?
E
13 mai 2020 00:01
Comment ça à chaque fois ? Tu veux dire qu'il divorce une dizaine de fois ?

Normalement une femme le sent venir lorsque son prétendant souhaite se marier uniquement pour cette raison. C'est contraire à l'idée de mariage même, puisque l'objectif est de s'engager à vie. Ils doivent donc gagner en maturité avant d'envisager une relation.

Non la chasteté est un tout, elle passe par la préservation de son regard homme comme femme, de son comportement envers les autres. Comme je l'ai dit une femme divorcée peut très bien être chaste. En revanche, un homme fornicateur ou une femme fornicatrice - sans parler de virginité - en dit long sur la personne.

Citation
Sken a écrit:
il veut dire que tu es "vierge" en tant qu'homme "puceaux quoi"

j'ai une questions pour toi, une personne qui se marie a chaque fois pour "coucher avec une femme" comme le font certain en France actuellement et procèdent de cette manières avec toutes les filles

que pense tu d'eux ?

et la questions numero 2, quelle est ton sentiement envers ces hommes la ?

une femme vierge est forcement une femme bien ? un mec "fornicateur" est forcement un homme mauvais ?

des questions
E
13 mai 2020 00:04
Et dans quelle catégorie tu te ranges ?

Ps : tu justifieras tes sous-entendus devant Dieu.
Citation
Backmal a écrit:
Il y a le chaste, celui qui veut se préserver pour Dieu, et le puceau qui lui aimerait bien, mais n'arrive pas à trouver. Il grinning smiley faut pas confondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/20 00:08 par Euler*.
13 mai 2020 00:21
Des forniquets pourquoi ? perplexe
Citation
Euler* a écrit:
Et dans quelle catégorie tu te ranges ?

Ps : tu justifieras tes sous-entendus devant Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook