Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes en couple
A
11 octobre 2020 19:19
Bonjour,

Depuis que j'habite à Paris systématiquement je tombe sur des hommes déjà en couple. Le problème c'est qu'ils le cachent. Ça vient de m'arriver 2 fois. C'est moi qui le devine par des signes ( tel eteint le soir, réponse à des sms 2 jours plus tard ... ). Je comprends pas. J'ai une tenue et une attitude sérieuse. Je fais toujours comprendre dès le part que je veux du sérieux. Je suis respectueuse de mes principes.

Je ne supporte plus du tout ces situations. Ils me font perdre mon temps, ma confiance en moi et en l'être humain.

Pourquoi un homme en couple qui tient à le rester vient perturber une fille tranquille ? Comment éviter à jamais ceci ?
11 octobre 2020 19:21
une fille tranquille qui sort le soir smoking smiley ça donne de l'espoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 19:22 par Zouhrioujdi.
A
11 octobre 2020 19:24
Je comprends pas. Mets des sous titres.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
une fille tranquille qui sort le soir smoking smiley ça donne de l'espoir
G
11 octobre 2020 19:25
Ahah elle peut sortir le soir et être sérieuse.
La nuit n'appartient pas qu'aux crapules ptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
une fille tranquille qui sort le soir smoking smiley ça donne de l'espoir
a
11 octobre 2020 19:26
C'est des hommes sans valeurs.. Leurs femmes on pris des kg..enfants.. Bref. Ils sont des mères..
11 octobre 2020 19:26
tu ne l'eviteras jamais, seul ta clairvoyance et tes principes pourront t'empêcher de tomber dans le panneau.

pourquoi les hommes font ça avec des filles sérieuses ? parce que sérieuse ou pas, une femme peut tomber dans le panneau et l'homme obtiendra ce qu'il veut et partira après.

Tkt il y a bcp d'hommes sérieux, ne devient pas paranoïaque pour autant, car au final à être trop parano tu finirais par faire fuir les gars sérieux. il en existe des femmes comme ça et elles continuent dans leur spirale négative
colour like.no.other
11 octobre 2020 19:26
Salam


Une fille sérieuse exige un mariage le reste n'a rien de sérieux.
11 octobre 2020 19:40
Je ne sais pas pourquoi les hommes agissent ainsi, ils aiment la chasse et ne se contentent pas d'une seule proie ou une fois la proie bien installé dans leurs tanières, l'instinct de chasse ressurgit.


Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Depuis que j'habite à Paris systématiquement je tombe sur des hommes déjà en couple. Le problème c'est qu'ils le cachent. Ça vient de m'arriver 2 fois. C'est moi qui le devine par des signes ( tel eteint le soir, réponse à des sms 2 jours plus tard ... ). Je comprends pas. J'ai une tenue et une attitude sérieuse. Je fais toujours comprendre dès le part que je veux du sérieux. Je suis respectueuse de mes principes.

Je ne supporte plus du tout ces situations. Ils me font perdre mon temps, ma confiance en moi et en l'être humain.

Pourquoi un homme en couple qui tient à le rester vient perturber une fille tranquille ? Comment éviter à jamais ceci ?
11 octobre 2020 19:41
Tout depend si la foret est spacieuse pour les proies
Citation
LaSienne a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les hommes agissent ainsi, ils aiment la chasse et ne se contentent pas d'une seule proie ou une fois la proie bien installé dans leurs tanières, l'instinct de chasse ressurgit.
r
11 octobre 2020 19:44
Salam alikoum , tu passes à autre chose tout simplement
Comment éviter cela , dis lui d’appeler ton frère ou ton père si monsieur veut du sérieux voilà , le tri sera vite fait

Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Depuis que j'habite à Paris systématiquement je tombe sur des hommes déjà en couple. Le problème c'est qu'ils le cachent. Ça vient de m'arriver 2 fois. C'est moi qui le devine par des signes ( tel eteint le soir, réponse à des sms 2 jours plus tard ... ). Je comprends pas. J'ai une tenue et une attitude sérieuse. Je fais toujours comprendre dès le part que je veux du sérieux. Je suis respectueuse de mes principes.

Je ne supporte plus du tout ces situations. Ils me font perdre mon temps, ma confiance en moi et en l'être humain.

Pourquoi un homme en couple qui tient à le rester vient perturber une fille tranquille ? Comment éviter à jamais ceci ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 19:51 par Beaugoss75.
D
11 octobre 2020 19:44
Salam

Il faut vraiment tourner la page, tu as vécu des mauvaises expériences.
Il faut aller de l'avant, on sent que la solitude te pèse mais ne te mets pas la pression.
Moi combien de fois j'ai souffert dans le passé, j'ai réussi à aller de l'avant. Je vais mieux hamdoullah, je me casse pas la tête avec ça.
Ma priorité c'est ma santé avant tout, c'est vrai qu'il y a des moments j'y pense mais pas être désespérée.

Essaies de t'occuper l'esprit, pour penser à autre chose.
Khir inchallah.
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Depuis que j'habite à Paris systématiquement je tombe sur des hommes déjà en couple. Le problème c'est qu'ils le cachent. Ça vient de m'arriver 2 fois. C'est moi qui le devine par des signes ( tel eteint le soir, réponse à des sms 2 jours plus tard ... ). Je comprends pas. J'ai une tenue et une attitude sérieuse. Je fais toujours comprendre dès le part que je veux du sérieux. Je suis respectueuse de mes principes.

Je ne supporte plus du tout ces situations. Ils me font perdre mon temps, ma confiance en moi et en l'être humain.

Pourquoi un homme en couple qui tient à le rester vient perturber une fille tranquille ? Comment éviter à jamais ceci ?
11 octobre 2020 19:46
Salam

Vivre en Occident et Être imprégnée des Deux Cultures Éventuellement : Serait Du 50/50 parfois les remarques sont Faites Unilatéralement !! Chercher l’ , Les Érreurs ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
une fille tranquille qui sort le soir smoking smiley ça donne de l'espoir
A
11 octobre 2020 19:47
J'avoue les dimanches c'est l'horreur. J'y pense bcp. Une fois lundi arrivé ça va mieux.

Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Il faut vraiment tourner la page, tu as vécu des mauvaises expériences.
Il faut aller de l'avant, on sent que la solitude te pèse mais ne te mets pas la pression.
Moi combien de fois j'ai souffert dans le passé, j'ai réussi à aller de l'avant. Je vais mieux hamdoullah, je me casse pas la tête avec ça.
Ma priorité c'est ma santé avant tout, c'est vrai qu'il y a des moments j'y pense mais pas être désespérée.

Essaies de t'occuper l'esprit, pour penser à autre chose.
Khir inchallah.
^
11 octobre 2020 19:49
Salam alaykoum,
Elle n'a jamais dit qu'elle sortait le soir Heu
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
une fille tranquille qui sort le soir smoking smiley ça donne de l'espoir
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
11 octobre 2020 19:52
Tu viens de faire une généralité sur les hommes et aucun homme ne t'a critiqué là dessus alors que les femmes qui n'aiment pas les généralités contre les femmes ont aimé ton commentaire ptdr

Je ne comprends rien aux femmes LaSienne, j'ai besoin d'aide SOS
Citation
LaSienne a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les hommes agissent ainsi, ils aiment la chasse et ne se contentent pas d'une seule proie ou une fois la proie bien installé dans leurs tanières, l'instinct de chasse ressurgit.
11 octobre 2020 19:54
Tu en déduis qu’elle sort le soir parce qu’elle a dit que le tel du gars en question était éteint le soir ..., elle voulait dire par la que le mec était injoignable , sûrement chez lui avec sa femme .

Et quand bien même , elle sort le soir, cest pas incompatible avec le fait d’être une fille bien
Tout comme y’a des saintes nitouches qui suivent des chemins sinueux en plein jour

Méchant ?

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
une fille tranquille qui sort le soir smoking smiley ça donne de l'espoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 20:08 par Bdx33800.
11 octobre 2020 19:55
Certains de vos commentaires piquent les yeux : vous voulez toujours que ce soit la faute de la femme alors que c'est l'homme qui agit comme un chien. ?
11 octobre 2020 19:56
Salut winking smiley
Beaucoup le sont mais pas tous
J’ai rencontré des hommes dignes et droits dans leurs bottes qui étaient dévoués et amoureux
Citation
LaSienne a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les hommes agissent ainsi, ils aiment la chasse et ne se contentent pas d'une seule proie ou une fois la proie bien installé dans leurs tanières, l'instinct de chasse ressurgit.
11 octobre 2020 19:57
T’es radical mais c’est juste
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , tu passes à autre chose tout simplement
Comment éviter cela , dis lui d’appeler ton frère ou ton père si monsieur veut du sérieux voilà , le tri sera vite fait
11 octobre 2020 19:58
Attention!

Il y a des races nobles.
Citation
fritela a écrit:
Certains de vos commentaires piquent les yeux : vous voulez toujours que ce soit la faute de la femme alors que c'est l'homme qui agit comme un chien. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook