Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les cosmétiques
5 novembre 2018 20:09
Bah y un pont entre un mec qui s'hydrate la peau, fais un gommage visage/corps hebdomadaire, se rase les parties suna et un mec qui s'épile les sourcils, se maquille un peu les yeux, qui passe 5heures devant le miroir

Moi j'ai tjs fais des masques et des gommages à mon ex ( futur) mari, je lui achetais souvent une crème car on a pas le même type de peau, il prenais soin de sa barbe et franchement je l'ai jamais considéré comme une tapette.

Être une tapette, c'est une attitude, y un gars qui s'y connais mieux que toi sur les cosmétiques et ne parlons même pas de la façon de s'habiller.
5 novembre 2018 23:26
wa alikom salam smiling smiley

c'est pas très grave c'est sûr lol, mais j'aime pas trop les mecs qui sortent le labello de la poche et l'appliquent pendant de longues secondes comme un rouge à lèvres. Je trouve ça bizarre (pourtant mes frères en ont, d'ailleurs ils sont coquets, et je leur dit que je trouve que c'est excessif).
Citation
Apple-Pie a écrit:
"Rien que le geste du labello sur les lèvres , c'est comment dire ..."

Selem !

smiling smiley
C'est rien le Labello ! Il vaut mieux en mettre parce que les lèvres gercées ça fait mal et puis c'est pas agréable ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook