Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes converties
7 juin 2021 18:44
Elle nous lache des gros caca nerveux all day mais ça nie h24, c’est trop…
Citation
PBS l’Original a écrit:
Je suis entièrement d'accord, allez calme toi je sais que tu es énervée, tu veux un café ?
H
7 juin 2021 18:45
ptdr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est surtout a cause des familles magrebines trop intrusive . La famille magrebine aime faire culpabiliser . Donc oui pour la tranquillité et pour une vie épanoui il faudrait éviter certaine famille magrebine mahboula qui font vomir.
7 juin 2021 18:46
Vous aimez trop repondre par des dingueries !

C’est vraiment fatiguant que tu comprennes pas que « toubab » et « N- » ont rien a voir !

Et non j’ecrirais pas ce mot degueulasse que tu viens d’employer !
Citation
Citronnus a écrit:
Nègre idem pour ceux qui ont la peau noire dans ce cas ... Je peux utiliser ce terme ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
H
7 juin 2021 18:47
Loin de là

Yen a pr tt les goûts.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Ce genre d'hommes vous intéressent ils vraiment
Je sens une pointe d'amertume ou je me trompe... Angel

Ce genre d'hommes !...Il n'en reste pas moins un homme, un musulman et un frère. smiling smiley

De plus, les raisons que tu évoques ne sont que pures suppositions voire des clichés.
Ces femmes éprouvent je suppose, des sentiments pour l'homme en question et sont sûrement attirées par la personnalité, les valeurs, l'ouverture d'esprit, le caractère... La personne elle-même. Ces choses là ne se calculent pas. In love

Les caractères bien trempés, les belles mères intrusives et possessives ... Ne sont pas des caractéristiques exclusives aux populations maghrebines. No no
7 juin 2021 18:48
Donc tous les français sont racistes ? Arrête un peu.

Le racisme est partout, dans tous les camps, dans tous les pays, les ethnies ...

On ne parle pas de la politique du pays ici, mais des relations familiales et de couples.

Qui chiale ici au juste ?
Citation
Ghost* a écrit:
Tu chiales pour un petit tacle qui concerne meme pas ton ethnie.
Je suis Française pour ton information.

On aura reussi quand t’auras compris que tu dois arreter de nier le racisme en France.
Pays déjà épinglé par Amnesty Internationale pour ses lois islamophobes.

La France est devenu le cliché du pays raciste dans le monde !

Et pour ton information le racisme en France il est dans les lois, la discrimination a l’embauche et dans l’acces au logement !
Mais si tes histoires de racisme c’est juste qu’on t’a appelé « babtou » une fois bah tais toi jpense que c’est mieux !

Faudrait un jour nous expliquer pour pourquoi vous tenez à tout prix a défendre l’indéfendable !
P
7 juin 2021 18:49
Tiens ☕☕☕
Les trois ensemble feront un long?
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai été énervée une seule fois sur yabiladi, pour une sombre histoire de pointeurs Grrrr

Par contre je refuse pas un café, un long si possible grinning smiley
Alaatin 61-MA
.
7 juin 2021 18:50
C'est valable aussi pour les magrebins qui se marient beaucoup avec les femmes française converties.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Salamalaykoum

L'homme convertie est devenu très convoite chez les femmes maghrebines.

Les caractères trempés des maghrébins ne leurs conviennent plus donc l'homme convertie a pri la place de l'homme maghrébin

Souvent les raisons sont ils sont plus a l'écoute ont un caractere docile plus Niya plus empathique etc.


Au vue de tte ces déceptions et divorce bcp de filles soit elles se tournent vers un homme convertie par dépit de l'homme maghrébin trop dures et imposants

Soit pour eviter les belles familles Trop intrusive dans la vie de couple


Pensez vous la même chose ????

Ce genre d'hommes vous intéressent ils vraiment.
P
7 juin 2021 18:51
Je sais mais c'est pas grave voyons, tien café aussi ☕☕☕

Ca te fais 8€ stp
Citation
侍 a écrit:
Elle nous lache des gros caca nerveux all day mais ça nie h24, c’est trop…
Alaatin 61-MA
7 juin 2021 18:53
Si, c'est la même chose. ça a une connotation péjorative pour les deux. Et les deux sont axés sur la couleur.

Taxer un noir "d'esclave" en référence à sa couleur, c'est du racisme, tout comme taxer un blanc de "colon" pour la même chose.

Désolée, mais j'ai jamais voulu coloniser/esclavagiser personne.

J'estime que me désigner par ma couleur tout en faisant référence à un éventuel passé colonial est un racisme. Tout comme on n'a pas à appelé un noir "nègre" en rapport avec un éventuel passé d'esclave.

C'est exactement la même chose.
Citation
Ghost* a écrit:
Vous aimez trop repondre par des dingueries !

C’est vraiment fatiguant que tu comprennes pas que « toubab » et « N- » ont rien a voir !

Et non j’ecrirais pas ce mot degueulasse que tu viens d’employer !
7 juin 2021 19:02
Euuuuh d'accord moi je rigole beaucoup aussi et normal faut bien boire pour pas être déshydratée et pour pas avoir de courbatures..
Ceux que je voulais dire c'est que ça se trouve tu tomberas sur un blanc reconvertie qui te conviendra ?
Et bien sûr je parler d'eau bon de temp en temp on s'accorde une bouteille mes de gazouzzzz confused smiley
Citation
loste a écrit:
ceux qui rigolent bcp boivent
7 juin 2021 19:03
Je sais pas ou j’ai dis que tous les Français sont racistes ?

J’ai bien ecris « potentiellement » en plus.

Mais oui une grosse partie de la France est islamophobe et racistes des maghrébins, une GROSSE partie.
Et dans cette grosse partie, bcp n’assume pas devant nous.

C’est quand même pas des aliens qui refusent les bons cv ou dossiers des maghrébins ?

Tu me dis que c’est partout pareil, or non. La France et une bonne partie des Francais detestent les maghrebins et l’Islam.
L’immense majorité des maghrébins aime ou est totalement neutre vis a vis de la France.
La preuve en est les lois mises en place en France et le refus de boycott de nombreux maghrebins.

Je cherche encore le racisme anti blanc eye rolling smiley


Citation
Citronnus a écrit:
Donc tous les français sont racistes ? Arrête un peu.

Le racisme est partout, dans tous les camps, dans tous les pays, les ethnies ...

On ne parle pas de la politique du pays ici, mais des relations familiales et de couples.

Qui chiale ici au juste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/21 19:21 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 juin 2021 19:05
Je ne pense pas la même chose. C'est des préjugés ce que tu dis, des généralités, comme on en fait souvent sur ce forum en fait.
L
7 juin 2021 19:07
Le racisme anti blanc existe bel et bien, je l'ai vu de mes yeux, dans ma famille maghrébine. Je les ai vu aussi dénigrer les Syrien qui ont débarqués dans le quartier, ça m'a juste écœurée...

Bref ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je sais pas ou j’ai dis que tous les Français sont racistes ?

J’ai bien ecris « potentiellement » en plus.

Mais oui une grosse partie de la France est islamophobe et racistes des maghrébins, une GROSSE partie.
Et dans cette grosse partie, bcp n’assume pas devant nous.

C’est quand même pas des aliens qui refusent les bons cv ou dossiers des maghrébins ?

Tu me dis que c’est partout pareil, or non. La France et et une bonne partie des Francais detestent les maghrebins et l’Islam.
L’immense majorité des maghrébins aime ou est totalement neutre vis a vis de la France.
La preuve en est les lois mises en place en France et le refus de boycott de nombreux maghrebins.

Je cherche encore le racisme anti blanc eye rolling smiley
7 juin 2021 19:08
C’est pas la meme chose !

Toubab n’a jamais eu aucune connotation negative et ne designe pas les colons. Il designe tous les non Africains à la peau blanche ! C’est du wolof

« J’estime qu’on m’insulte alors que pas du tout, donc je m’ocroit le droit de sortir des dibgueries de grosses racistes pour me venger »
On connait tqt.


eye rolling smiley

Citation
Citronnus a écrit:
Si, c'est la même chose. ça a une connotation péjorative pour les deux. Et les deux sont axés sur la couleur.

Taxer un noir "d'esclave" en référence à sa couleur, c'est du racisme, tout comme taxer un blanc de "colon" pour la même chose.

Désolée, mais j'ai jamais voulu coloniser/esclavagiser personne.

J'estime que me désigner par ma couleur tout en faisant référence à un éventuel passé colonial est un racisme. Tout comme on n'a pas à appelé un noir "nègre" en rapport avec un éventuel passé d'esclave.

C'est exactement la même chose.
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
7 juin 2021 19:09
aslm, la belle mere qui me maudira moi et ma famille chaque jour, qui fera manger du sanglier a mon enfant derriere mon dos non merci je préfère de loinnnn la belle mere qui vient a l'improviste mais a qui je peux laisser mes enfants les yeux fermés
Citation
Hamiiiid a écrit:
Salamalaykoum

L'homme convertie est devenu très convoite chez les femmes maghrebines.

Les caractères trempés des maghrébins ne leurs conviennent plus donc l'homme convertie a pri la place de l'homme maghrébin

Souvent les raisons sont ils sont plus a l'écoute ont un caractere docile plus Niya plus empathique etc.


Au vue de tte ces déceptions et divorce bcp de filles soit elles se tournent vers un homme convertie par dépit de l'homme maghrébin trop dures et imposants

Soit pour eviter les belles familles Trop intrusive dans la vie de couple


Pensez vous la même chose ????

Ce genre d'hommes vous intéressent ils vraiment.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
7 juin 2021 19:12
Pourquoi la belle mère française te maudirait plus que celle qui est maghrébine ?

Vous avez pas besoin de nous pour vous détester, on le vois sur le forum. ptdr


En ce qui concerne le porc, oui c'est possible mais chez les maghrébins yen a beaucoup qui mangent pas halal non plus. Heu
Citation
Luffy.Dz a écrit:
aslm, la belle mere qui me maudira moi et ma famille chaque jour, qui fera manger du sanglier a mon enfant derriere mon dos non merci je préfère de loinnnn la belle mere qui vient a l'improviste mais a qui je peux laisser mes enfants les yeux fermés
7 juin 2021 19:14
J’espere que ces blancs qui ont été victimes ont pu trouver un travail et un logement sad smiley

Citation
Antigone* a écrit:
Le racisme anti blanc existe bel et bien, je l'ai vu de mes yeux, dans ma famille maghrébine. Je les ai vu aussi dénigrer les Syrien qui ont débarqués dans le quartier, ça m'a juste écœurée...

Bref ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 juin 2021 19:15
ça a une connotation péjorative dans beaucoup de bouches et d'esprit.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Il n'y a rien de péjoratif a dire babtou comme je te l'ai indiqué c'est du verlan c'est comme dire rebeu pour arabe ou renoi pour noir
L
7 juin 2021 19:15
car c'est souvent ce qu'il se passe et je parle en connaissance de cause
nous n'avons pas besoin de vous mais toi si yawning smiley
c'est pas mon pb c'est quoi le rapport moi je mange halal et mes enfants aussi inchaAllah
t'aime attaquer les maghrébins quand tu peux la blanca c'est pr ca que t'en a pris un mdrr le fantsame du maghreb
Citation
.gameuse. a écrit:
Pourquoi la belle mère française te maudirait plus que celle qui est maghrébine ?

Vous avez pas besoin de nous pour vous détester, on le vois sur le forum. ptdr


En ce qui concerne le porc, oui c'est possible mais chez les maghrébins yen a beaucoup qui mangent pas halal non plus. Heu
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
7 juin 2021 19:22
Aie, je t'ai vexée. Sorry c'était pas voulu.

Mais tu sais, la belle famille française donnera possiblement du non halal à tes enfants.
Mais possiblement un maghrébin ou musulman aussi.

J'ai une amie comme ça, je lui aurais mis mes enfants à manger chez elle les yeux fermés aussi, je reprends ton expression. Car elle, française, son mari africain et musulman, ils mangent halal.
Un jour au détour d'une conversation, elle me dit qu'ils vont faire un barbeuc avec de la viande acheter au magasin du coin, quand je lui fait remarquer que c'est pas halal elle me dit oui mais de temps en temps ça dépanne. Ah ouais ?

Une autre, française aussi, les maghrébins se marient de plus en plus avec les française, et ben pareil elle me parle de halal. Au final, un jour, elle me dit que le halal, c'est ne pas manger de porc, alors que non, ce n'est pas la définition du halal.
Son mari vient du bled. Mdr.
Qui leur fait croire ça ? Leur mari.



Et je pourrais t'en raconter d'autres.

Alors tu sais hein winking smiley
Citation
Luffy.Dz a écrit:
car c'est souvent ce qu'il se passe et je parle en connaissance de cause
nous n'avons pas besoin de vous mais toi si yawning smiley
c'est pas mon pb c'est quoi le rapport moi je mange halal et mes enfants aussi inchaAllah
t'aime attaquer les maghrébins quand tu peux la blanca c'est pr ca que t'en a pris un mdrr le fantsame du maghreb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook