Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes converties
H
7 juin 2021 17:36
Salamalaykoum

L'homme convertie est devenu très convoite chez les femmes maghrebines.

Les caractères trempés des maghrébins ne leurs conviennent plus donc l'homme convertie a pri la place de l'homme maghrébin

Souvent les raisons sont ils sont plus a l'écoute ont un caractere docile plus Niya plus empathique etc.


Au vue de tte ces déceptions et divorce bcp de filles soit elles se tournent vers un homme convertie par dépit de l'homme maghrébin trop dures et imposants

Soit pour eviter les belles familles Trop intrusive dans la vie de couple


Pensez vous la même chose ????

Ce genre d'hommes vous intéressent ils vraiment.
7 juin 2021 17:39
je veux un maghrebin
c'est leur caractere de fou que j'aime

Citation
Hamiiiid a écrit:
Salamalaykoum

L'homme convertie est devenu très convoite chez les femmes maghrebines.

Les caractères trempés des maghrébins ne leurs conviennent plus donc l'homme convertie a pri la place de l'homme maghrébin

Souvent les raisons sont ils sont plus a l'écoute ont un caractere docile plus Niya plus empathique etc.


Au vue de tte ces déceptions et divorce bcp de filles soit elles se tournent vers un homme convertie par dépit de l'homme maghrébin trop dures et imposants

Soit pour eviter les belles familles Trop intrusive dans la vie de couple


Pensez vous la même chose ????

Ce genre d'hommes vous intéressent ils vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/21 17:45 par loste.
7 juin 2021 17:41
C’est vrai je connais personnellement une soeur qui s’est mariée avec un converti car elle voulait pas de maghrébin elle a dit qu’elle préférait un converti parce qu’il a pas la mentalité des arabes et qu’il ne sera pas difficile niveau cuisine .. lol .
C
7 juin 2021 17:46
Wa aleykoum as Salam,

Non je ne pense pas la même chose.
S
7 juin 2021 17:46
C'est vrai que la belle famille
Surtout la belle-mère maghrébine
Sont un vrai poison pour le couple.
7 juin 2021 17:46
Aleykoum salam, mon Dieu les clichés...
Facts doesn't care about your feelings
7 juin 2021 17:47
pas toute
Citation
JustIce62 a écrit:
C'est vrai que la belle famille
Surtout la belle-mère maghrébine
Sont un vrai poison pour le couple.
7 juin 2021 17:48
Troquer une belle mère potentiellement toxique pour une belle mère potentiellement raciste et toxique ?

Les comptes sont pas bons perplexe

Citation
JustIce62 a écrit:
C'est vrai que la belle famille
Surtout la belle-mère maghrébine
Sont un vrai poison pour le couple.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
7 juin 2021 17:49
Selem

Mdddrrr ptdr je crois qu'il y a plus de rebeu avec des gawriyettes que l'inverse ptdr jss morte cmt ca inverse les roles lool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
7 juin 2021 17:55
totalement vrai puis généralement les hommes endogames et communautaires ne s'insurgent jamais de ce fait alors que les hommes maghrébins se métissent beaucoup plus que les femmes maghrébines ce qui est le plus pitoyable c'est que ces femmes blanches sont surtout attirées par la symbolique de l'homme maghrébin machiste autoritaire dominant ect
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mdddrrr ptdr je crois qu'il y a plus de rebeu avec des gawriyettes que l'inverse ptdr jss morte cmt ca inverse les roles lool
S
7 juin 2021 17:55
Salam

Et alors ? Ce sont nos frères, y a aucune différence entre nous No no

Bsahtehom Clap
7 juin 2021 17:57
C'est surtout a cause des familles magrebines trop intrusive . La famille magrebine aime faire culpabiliser . Donc oui pour la tranquillité et pour une vie épanoui il faudrait éviter certaine famille magrebine mahboula qui font vomir.
7 juin 2021 18:00
Salam

Bah ... je suis française. Je crois sincèrement que mon mari maghrébin, blédard de surcroît, m'a épousé pour toutes les raisons que tu évoques (éviter les belles-familles intrusives, les dépenses abusives - mariage surtout voire peut-être les cadeaux à faire à droite et à gauche ... ). En plus je suis fille unique, donc les problèmes avec ma famille sont vraiment moindres ... ptdr

Je crois que ça va dans les deux sens.

Il n'a juste pas réussi une chose : se choisir une femme tranquille. Parce que question caractère bien trempé, je ne suis pas maghrébine, mais je me laisse pas faire non plus mdr.
S
7 juin 2021 18:01
Salam moi non pas du tout mais par exemple mon mari est persuadé que les femmes converties sont toutes douces et innocentes.
Z
7 juin 2021 18:02
Et toi t un converti ? Zen
Citation
Hamiiiid a écrit:
Salamalaykoum

L'homme convertie est devenu très convoite chez les femmes maghrebines.

Les caractères trempés des maghrébins ne leurs conviennent plus donc l'homme convertie a pri la place de l'homme maghrébin

Souvent les raisons sont ils sont plus a l'écoute ont un caractere docile plus Niya plus empathique etc.


Au vue de tte ces déceptions et divorce bcp de filles soit elles se tournent vers un homme convertie par dépit de l'homme maghrébin trop dures et imposants

Soit pour eviter les belles familles Trop intrusive dans la vie de couple


Pensez vous la même chose ????

Ce genre d'hommes vous intéressent ils vraiment.
D
7 juin 2021 18:02
Tu m'en dira tant .........??????????
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
C’est vrai je connais personnellement une soeur qui s’est mariée avec un converti car elle voulait pas de maghrébin elle a dit qu’elle préférait un converti parce qu’il a pas la mentalité des arabes et qu’il ne sera pas difficile niveau cuisine .. lol .
7 juin 2021 18:02
Ah parce que les familles maghrébines ne sont pas racistes envers les français(e)s peut-être ... mdr ... Ce qu'il ne faut pas lire vraiment ...
Citation
Ghost* a écrit:
Troquer une belle mère potentiellement toxique pour une belle mère potentiellement raciste et toxique ?

Les comptes sont pas bons perplexe
Z
7 juin 2021 18:05
C'est faux les hommes maghrébins et en particulier certaines nationalité il y a pas plus endogame
Citation
Begayeur a écrit:
totalement vrai puis généralement les hommes endogames et communautaires ne s'insurgent jamais de ce fait alors que les hommes maghrébins se métissent beaucoup plus que les femmes maghrébines ce qui est le plus pitoyable c'est que ces femmes blanches sont surtout attirées par la symbolique de l'homme maghrébin machiste autoritaire dominant ect
D
7 juin 2021 18:06
Je devais vivre ma meilleure vie avec moulures au plafond !!!

Mais bon
Citation
Ghost* a écrit:
Troquer une belle mère potentiellement toxique pour une belle mère potentiellement raciste et toxique ?

Les comptes sont pas bons perplexe
D
7 juin 2021 18:09
Je crois y'a que des racistes sur ce forum ????.....

Nos sœurs ne doivent se marier qu'avec des maghrébins faut croire lol....??
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Et alors ? Ce sont nos frères, y a aucune différence entre nous No no

Bsahtehom Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook