Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMMES PAS CONTENT, ONT ALERTER POUR POLYGAMIE DE FEMMES
8 novembre 2013 19:57
SALAM ALIKOM

Quel homme parmi vous a alerter le modérateur pour mon post: femmes plygames avec 2-3 hommes ?
A
8 novembre 2013 20:02
Bonne question, ptetre qu'il a pas aimé la faute "polygamme" pour femme a la place de "polyandre " ptdr
8 novembre 2013 20:05
Citation
Al Khattab a écrit:
Bonne question, ptetre qu'il a pas aimé la faute "polygamme" pour femme a la place de "polyandre " ptdr

Franchemment, t'es tres drole ptdrptdrptdr je te le dis, mais polygame ou polyandre ça veut dire la meme chose dans la pratique.........
A
8 novembre 2013 20:10
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Bonne question, ptetre qu'il a pas aimé la faute "polygamme" pour femme a la place de "polyandre " ptdr

Franchemment, t'es tres drole ptdrptdrptdr je te le dis, mais polygame ou polyandre ça veut dire la meme chose dans la pratique.........

Oui j'ai compris ton message tkt winking smiley
s
8 novembre 2013 20:23
moi aussi mon post a été supprimé du forum
4400/ د/ 6
M
8 novembre 2013 21:03
Citation
claudia36 a écrit:
SALAM ALIKOM

Quel homme parmi vous a alerter le modérateur pour mon post: femmes plygames avec 2-3 hommes ?

Une question : ta femme polygame avec 2 ou 3 hommes si elle tombe enceinte qui sera le père biologique.
Je trouve ton post très marrant
Tu es Has Beentongue sticking out smiley
8 novembre 2013 21:04
Salam,
voici ton post [www.yabiladi.com]
je l'ai retrouvé en cliquant en bas de la page dans "les discussions du meme auteur"
p
8 novembre 2013 21:06
As salam ahleykoum

Ptr !!!!
Surtout que le post traité plus de la polyandrie que de la polygamie !
Mais niveau culture ça vole tellement bas.....
8 novembre 2013 21:26
Citation
idbel a écrit:
Salam,
voici ton post [www.yabiladi.com]
je l'ai retrouvé en cliquant en bas de la page dans "les discussions du meme auteur"

Mais on sait pas répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook