Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes: comportements que vous trouvez violents ?
F
5 novembre 2019 13:21
C'est quoi cette insinuation whistling smiley?
chrisado, dis toi que chaque Yabie n'est pas forcement malheureux en menage!
Il est calme comme il faut Hamdoullillah. J'ai envie de te dire qu'il a du caractere mais tu risquerait de mal l'interpreter whistling smiley
Je repondais sur le ton de l'humour.

Le jour ou j'aurai envie de me plaindre de lui (qu'Allah m'en preserve), je ne le ferai pas ici...
Citation
chrisado a écrit:
Il doit être très calmewhistling smiley
5 novembre 2019 14:27
Tu me rassures là… ça me peinait Welcome
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est quoi cette insinuation whistling smiley?
chrisado, dis toi que chaque Yabie n'est pas forcement malheureux en menage!
Il est calme comme il faut Hamdoullillah. J'ai envie de te dire qu'il a du caractere mais tu risquerait de mal l'interpreter whistling smiley
Je repondais sur le ton de l'humour.

Le jour ou j'aurai envie de me plaindre de lui (qu'Allah m'en preserve), je ne le ferai pas ici...
6 novembre 2019 01:37
les femmes sont assez manipulatrices. ça va loin parfois, precher le faux pour obtenir le vrai (alors que tu dis vrai), faire des stratégies pour arriver à ses fins genre je te repousse pour essayer de t'attirer.
Certaines femmes aiment les relations non apaisées voire compliquées et tourmentée
Les femmes aiment bien voir ce qu'un homme ne fait pas ou pas assez, mais elles voient pas toutes les petites choses positives. Elles sont tellement injustes parfois

pour moi c'est ça les agressions
6 novembre 2019 07:23
Tu décris un comportement habituel d'homme là.

C'est surprenant.

Donc une égalisation du fait de faire ch...r l'autre gratuitement.
Citation
equilibre a écrit:
les femmes sont assez manipulatrices. ça va loin parfois, precher le faux pour obtenir le vrai (alors que tu dis vrai), faire des stratégies pour arriver à ses fins genre je te repousse pour essayer de t'attirer.
Certaines femmes aiment les relations non apaisées voire compliquées et tourmentée
Les femmes aiment bien voir ce qu'un homme ne fait pas ou pas assez, mais elles voient pas toutes les petites choses positives. Elles sont tellement injustes parfois

pour moi c'est ça les agressions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook