Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes .. comment vous aimee que votre femme soi a la maison?
4 mai 2020 17:24
On s’est réconcilié mdrr

Crois moi je ne suis pas ici pour rencontrer ma moitié du dine

Le réel est pour moi bcp plus fiable que le virtuel donc ce n’est pas fait pour moi.

Il trouvera largement mieux que moi In sha Allah
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Allah le Très Misericordieux est votre Protecteursmiling smiley

Vous saviez interdire le blâmable et ordonné le convenable.
S
4 mai 2020 17:26
La Religion est belle.

Ne faut pas desesperer de la Misericorde du Createur
Citation
القمر. a écrit:
Merci de m’avoir fait rire frère. File préparer ton ftûr maintenant et arrête de papillonner.
4 mai 2020 17:29
ptdr

C clair !

Pke je le pensais vraiment ptdrrrrr

Non mais le pire c’est que t’avais cru que j’etais Amoureuse de la personne avec laquelle je t’ai confondu.

Alala cette journée je ne l’oublierai jamais en plus j étais malade à ce moment là

Mais quelle histoire ptdr
Citation
القمر. a écrit:
Ça t’a marqué n’est ce pas ? Vilaine, c’est toi qui voulait pas lâcher l’affaire ptdr

Edit ajout élément d’une très haute importance ptdr
y
4 mai 2020 17:31
Salem alaykoum qu'elle fasse son rôle de femme musulmane
V
4 mai 2020 17:32
Juste pour information... être douce n'a rien à avoir avec le fait d'avoir du caractère whistling smiley
4 mai 2020 17:32
Mouai pour moi ce n’est pas vraiment un argument

Et donc selon toi une personne qui n’a pas fait bcp d’etude est forcément bête Oh
Citation
Ghassoul a écrit:
C'était pour illustrer mes propos mais pour arriver à un bac +5 il faut savoir utiliser ses neurones un minimum
P
4 mai 2020 17:35
Mais est-ce que tous ces hommes cherchent à avoir de grandes discussions philosophiques ou culturelles avec leur femme ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Des marocaines diplômées bac +5 mariées à des marocains j'en connais plein autour de moi donc tu trompes
4 mai 2020 17:37
Je n'ai jamais parlé de féministes perplexe
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne me permets pas de parler au nom d ArabicStyle, je souhaitais juste savoir ce qu'il entend par "féministe".smiling smiley
4 mai 2020 17:40
C'est beaucoup demander..whistling smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mais est-ce que tous ces hommes cherchent à avoir de grandes discussions philosophiques ou culturelles avec leur femme ?
S
4 mai 2020 17:41
Si les 2 personnes mariées sont des personnes cultivées et qui aiment la réflexion oui, si l'un des 2 n'est pas dans cette optique alors non

Après y a la femme intelligente cultivée et la femme intelligente manipulatrice, et oui la femme est une créature dangereuse lol..
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mais est-ce que tous ces hommes cherchent à avoir de grandes discussions philosophiques ou culturelles avec leur femme ?
4 mai 2020 17:43
Je suppose que c'est moi qui suis visé par ta réponse perplexe

Qui a parlé de peur ? Tout le monde aspire a une vie maritale tranquille, et désolé la tranquillité d'esprit est rarement atteinte avec les femmes de caractère (ou en tout cas ce que je considère comme femme de caractère).

Parce qu'une femme qui te prends la tête juste pour s'affirmer ou juste par esprit de contradiction stérile, à chaque fois que tu prends une décision quelconque, je ne vois pas en quoi ça fait rêver les hommes. Ca ne veut pas dire pour autant que je veuilles d'une femme soumise, ça ne m'attire pas non plus.

Bon je ne m'étendrais pas non plus sur tes digressions plus que limites en ce mois de Ramadan...
Citation
Armona78 a écrit:
Tous ces petits garçons qui veulent des femmes soumises me font doucement rigoler.
Surtout pas une femme qui oserait leur tenir tête et leur dire quand ils ont tort, non non non !

La plupart de ceux-là ne sont pas mariés, effrayés par toutes ces nanas "féministes" (c'est devenu un gros mot pour eux grinning smiley).

Il faut qu'elle soit douce, comme maman, qu'elle cuisine bien, comme maman, qu'elle sache rester à sa place, comme maman.
Pour le reste (le mot en s... In love), on n'en parle pas, parce qu'ils voudraient bien une chaudasse (comme .... Non, pas comme Maman !!!!eye popping smiley)

Ils se prennent pour des hommes, des vrais, avec des grosses chroukrettes dans le caleçon, mais ils ont peur des femmes "de caractère"

Bande de fragiles !
S
4 mai 2020 17:45
Tu déformes mes propos, les diplômes sont pas gages d'intelligence mais c'est une bonne référence. Dans tous les cas les études forgent ton état de réflexion donc c'est toujours positif.
Citation
Galbied a écrit:
Mouai pour moi ce n’est pas vraiment un argument

Et donc selon toi une personne qui n’a pas fait bcp d’etude est forcément bête Oh
P
4 mai 2020 17:46
Oui voilà, ça dépend du caractère du mari (et de la femme).

Tous n'accordent pas forcément une grande importance aux discussions intellectuelles avec leur épouse, même s'ils sont intelligents/instruits.

L'intelligence qui n'est pas utilisée à bon escient est une intelligence défaillante à mon sens.
Citation
Ghassoul a écrit:
Si les 2 personnes mariées sont des personnes cultivées et qui aiment la réflexion oui, si l'un des 2 n'est pas dans cette optique alors non

Après y a la femme intelligente cultivée et la femme intelligente manipulatrice, et oui la femme est une créature dangereuse lol..
I
4 mai 2020 17:52
Tu te trompes fortement. Dans la vie c’est pas noir ou blanc c’est des nuances de gris. Une femme peut être douce et attendrissante quand il le faut et ferme quand il le faut, l’un n’empêche pas l’autre.
Je pense plutôt que les femmes de caractères qui savent ce qu’elles veulent te font fuir car tu ne seras pas à la hauteur. Une poste à explorer.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Chacun à sa définition apparemment...

Pour moi celles qui gueulent beaucoup, qui te prennent la tête sans aucune once de tendresse chez elles...

Alors oui tu va me dire "Ouais mais c'est pas ça une femme de caractère, on peut avoir du caractère et être douce, etc..." Moi je réponds que ce sont des foutaises, soit on est douce soit on a du caractère point.
4 mai 2020 17:59
Une femme qui sait ce qu'elle veut c'est juste une femme adulte responsable, rien à voir avec une femme de caractère.

Et non ça ne me fait pas du tout peur, comme j'ai dit en réponse à Armona c'est pour une question de tranquillité d'esprit, pas pour une question de peur. Pas envie de débattre 10000 fois sur chaque décision que je prends ou qu'elle me prenne la tête pour chaque détail.

Et je persiste à dire que c'est incompatible avec le fait d'être douce, à moins d'être bipolaire...
Citation
Ihssân* a écrit:
Tu te trompes fortement. Dans la vie c’est pas noir ou blanc c’est des nuances de gris. Une femme peut être douce et attendrissante quand il le faut et ferme quand il le faut, l’un n’empêche pas l’autre.
Je pense plutôt que les femmes de caractères qui savent ce qu’elles veulent te font fuir car tu ne seras pas à la hauteur. Une poste à explorer.
S
4 mai 2020 18:04
Vous deux, vous êtes dans dans un confus total.

Ne jamais desesperer de la Miserocorde de votre Createur
Citation
Galbied a écrit:
On s’est réconcilié mdrr

Crois moi je ne suis pas ici pour rencontrer ma moitié du dine

Le réel est pour moi bcp plus fiable que le virtuel donc ce n’est pas fait pour moi.

Il trouvera largement mieux que moi In sha Allah
4 mai 2020 18:07
Il y a aussi l'homme "intelligent et manipulateur"..
Citation
Ghassoul a écrit:
Si les 2 personnes mariées sont des personnes cultivées et qui aiment la réflexion oui, si l'un des 2 n'est pas dans cette optique alors non

Après y a la femme intelligente cultivée et la femme intelligente manipulatrice, et oui la femme est une créature dangereuse lol..
V
4 mai 2020 18:21
Salam,
Je me demande si tu ne confonds pas " avoir du caractère" avec " avoir un mauvais caractère".
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce n'est pas ça avoir du caractère.

Et même si on prend ta définition, avoir du caractère c'est défendre son point de vue avec véhémence, voire avec violence...
4 mai 2020 18:23
C'est souvent similaire.
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam,
Je me demande si tu ne confonds pas " avoir du caractère" avec " avoir un mauvais caractère".
A
4 mai 2020 18:27
Je pense que tu devrai trouver un autre terme que "femme de caractère", parce que les femmes que tu décris, ce n'est pas ça du tout ! ces femmes-là, c'est plutôt des casse-c..., des emm...euses ou des harpies. Je n'arrive même pas à trouver un terme correct les concernant, peut-être "une femme de sale caractère" grinning smiley
Je n'aime ça ni chez une femme ni chez un homme.
Et là, en effet, c'est plutôt incompatible avec le fait d'être douce et calme.

Quant à mon précédent post, si mes propos t'ont heurté, désolée Heu. Je ne suis pas concernée par le ramadan. Welcome

Citation
ArabicStyle a écrit:
Une femme qui sait ce qu'elle veut c'est juste une femme adulte responsable, rien à voir avec une femme de caractère.

Et non ça ne me fait pas du tout peur, comme j'ai dit en réponse à Armona c'est pour une question de tranquillité d'esprit, pas pour une question de peur. Pas envie de débattre 10000 fois sur chaque décision que je prends ou qu'elle me prenne la tête pour chaque détail.

Et je persiste à dire que c'est incompatible avec le fait d'être douce, à moins d'être bipolaire...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook