Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes .. comment vous aimee que votre femme soi a la maison?
M
4 mai 2020 14:40
Selem cest quoi pour vous qui ferez que vous serait encore plus a fond sur votre femme..? Niveaux caractere .. vestimentaire... bouffe... vous flic? Vous calcul pas? Vous colle ?
S
4 mai 2020 14:47
Ils les aiment comme un pote mais en plus sexyeye rolling smiley
4 mai 2020 14:51
Juste qu'elle soit féminine rien de plus

Si je devais détailler, je dirais :
A la maison ou ailleurs, dans l'idéal il faudrait qu'elle soit hnina/douce (je HAIS le femmes de caractère), apprêtée normalement (en gros les djellabas tachées de sauce c'est pas mon kiff) et la bouffe je mange ce qu'il y a je suis pas difficile.

Sinon pour le reste, ça me ferait mal qu'elle ne me calcule pas du tout, je préférerais à la limite qu'elle soit collante que l'inverse (même si c'est pas mon kiff non plus).
S
S16
4 mai 2020 14:52
J'aime quand elle est elle-même.

Ça c'est ce que j'aurais dit si j'en avait une
4 mai 2020 14:53
Je dirais affectueuse attentionnée, mais qui a quand même son caractère
Vestimentairement bah qu'elle soit propre sur elle, je ne demande rien de plus
Et pour la cuisine c'est bien des fois d'aider sa femme ou carrément faire la cuisine quand elle a ses règles ou autre
L
4 mai 2020 14:54
(je HAIS le femmes de caractère),

Qu'est-ce qu'une femme de caractère ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Juste qu'elle soit féminine rien de plus

Si je devais détailler, je dirais :
A la maison ou ailleurs, dans l'idéal il faudrait qu'elle soit hnina/douce (je HAIS le femmes de caractère), apprêtée normalement (en gros les djellabas tachées de sauce c'est pas mon kiff) et la bouffe je mange ce qu'il y a je suis pas difficile.

Sinon pour le reste, ça me ferait mal qu'elle ne me calcule pas du tout, je préférerais à la limite qu'elle soit collante que l'inverse (même si c'est pas mon kiff non plus).
4 mai 2020 14:56
Chacun à sa définition apparemment...

Pour moi celles qui gueulent beaucoup, qui te prennent la tête sans aucune once de tendresse chez elles...

Alors oui tu va me dire "Ouais mais c'est pas ça une femme de caractère, on peut avoir du caractère et être douce, etc..." Moi je réponds que ce sont des foutaises, soit on est douce soit on a du caractère point.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
(je HAIS le femmes de caractère),

Qu'est-ce qu'une femme de caractère ?
4 mai 2020 14:58
D'accord avec toi, ces femmes-là, je les évite.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Chacun à sa définition apparemment...

Pour moi celles qui gueulent beaucoup, qui te prennent la tête sans aucune once de tendresse chez elles...

Alors oui tu va me dire "Ouais mais c'est pas ça une femme de caractère, on peut avoir du caractère et être douce, etc..." Moi je réponds que ce sont des foutaises, soit on est douce soit on a du caractère point.
S
4 mai 2020 15:01
Je suis pas d'accord.

On peut être douce et ne pas se laisser marcher sur les pieds face aux attaques extérieurs et critiques.

On peut imposer son opinion sans écraser les autres.


Avoir du caractère c'est pas gueuler comme une sauvage et sortir les crocs constamment.


J'en suis là preuve vivante Angel grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Chacun à sa définition apparemment...

Pour moi celles qui gueulent beaucoup, qui te prennent la tête sans aucune once de tendresse chez elles...

Alors oui tu va me dire "Ouais mais c'est pas ça une femme de caractère, on peut avoir du caractère et être douce, etc..." Moi je réponds que ce sont des foutaises, soit on est douce soit on a du caractère point.
S
4 mai 2020 15:03
moody smiley

"Ils" ?

Ça vole pas haut et c c'est très limité du coup.
C est ton expérience qui te fait dire ce genre de généralité débile ?
Citation
Libanaise1 a écrit:
Ils les aiment comme un pote mais en plus sexyeye rolling smiley
4 mai 2020 15:04
J'échange une fée du logis contre une dingue qui aime s'éclater avec grand plaisir smiling smiley

Un caractère agréable, il n'y a que ça de vrai In love

Le reste s'arrange avec un peu de bienveillance et des sous (tenues, sport, masterclass de maquillage, cours de cuisine...). Je gère Cool






...
S
4 mai 2020 15:04
Une féministe sur yabi comme à chaque fois Oups

""Qu'est-ce qu'une femme de caractère ?""

Citation
BriocheRedorée a écrit:
(je HAIS le femmes de caractère),

Qu'est-ce qu'une femme de caractère ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/20 15:06 par *Mia*.
4 mai 2020 15:06
Tu sais déjà ce que tu attend dans l'étape 1 maintenant etape 2 la trouver !

Citation
S16 a écrit:
J'aime quand elle est elle-même.

Ça c'est ce que j'aurais dit si j'en avait une
4 mai 2020 15:07
Ce n'est pas avoir du caractère selon moi alors Heu


Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis pas d'accord.

On peut être douce et ne pas se laisser marcher sur les pieds face aux attaques extérieurs et critiques.

On peut imposer son opinion sans écraser les autres.


Avoir du caractère c'est pas gueuler comme une sauvage et sortir les crocs constamment.


J'en suis là preuve vivante Angel grinning smiley
S
S16
4 mai 2020 15:08
Difficile pour le moment avec le confinement XD Bon d'un autre coté avec le Ramadan j'ai autre chose à faire mdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Tu sais déjà ce que tu attend dans l'étape 1 maintenant etape 2 la trouver !
S
4 mai 2020 15:10
Douce

Tenue je m'en fous un peu, je dirais une robe perplexe

Rentrer du travail et voir un bered ataï avec des gâteaux faits maisons sur la table In love

Ni collante ni distante, normal quoi
4 mai 2020 15:13
Alikoum salam

Qu'elle soit altruiste : qu'elle se tourne plus vers les autres que vers sa personne, si elle a ce trait de caractère elle sera exceptionnelle à mes yeux, mais c'est super rare les gens comme ça.

Sinon pour le caractère, une gentillesse naturelle, sans effort sans se forcer.
S
4 mai 2020 15:13
perplexe

"Ni collante ni distante,"

Qu est ce qui peut bien se trouver entre les 2 ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Douce

Tenue je m'en fous un peu, je dirais une robe perplexe

Rentrer du travail et voir un bered ataï avec des gâteaux faits maisons sur la table In love

Ni collante ni distante, normal quoi
S
4 mai 2020 15:13
T'es au courant que 90% des maghrébines sont des femmes de caractère ? Je dis ça je dis rien of course whistling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Chacun à sa définition apparemment...

Pour moi celles qui gueulent beaucoup, qui te prennent la tête sans aucune once de tendresse chez elles...

Alors oui tu va me dire "Ouais mais c'est pas ça une femme de caractère, on peut avoir du caractère et être douce, etc..." Moi je réponds que ce sont des foutaises, soit on est douce soit on a du caractère point.
S
4 mai 2020 15:14
Comme toi, comme toi, comme toi...
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem cest quoi pour vous qui ferez que vous serait encore plus a fond sur votre femme..? Niveaux caractere .. vestimentaire... bouffe... vous flic? Vous calcul pas? Vous colle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook