Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes, comment le prendriez-vous ?
p
31 mars 2011 18:45
Salam

mon futur mari n'est plus puceau
avant la nuit de noce je veux vraiment m'assurer qu'il n'est pas de MST... et je tiens vraiment à qu'il fasse des analyses et je me sentirais rassurée si le résultat est négatif !!!! Wallah j'y tiens énormément

comment vous le prendriez si votre copine ou femme vous demanderez sa ? Vous accepterez ?

je n'ai jamais encore osé aborder ce sujet avec lui
31 mars 2011 18:50
C'est tout à fait normal. On peut attrapper des maladies même sans avoir de relation sexuelle
R
31 mars 2011 18:55
moi elle me dit ça je lui dis et n'oublie pas de ramener un certificat de "virginité" toi aussi.. smoking smiley


"tu es puceau ?", "non, et toi.." "oui".. " tu as une IST (mnt c'est IST ce n'est plus MST)" "non et toi ? " "non plus.."
trop pathétique votre truc..
p
31 mars 2011 19:03
mé nn le certificat de virginité sa n'a rien a voir avec avoir des maladies sexuellement transmissible !!!
il est plu puceau il me l'a avoué !!! donc moi j'ai peur d'avoir des rapports tant que je serais pas sure qu'il n'ai rien tu vois ??
si il veu j'iré meme les faire avec luii si sa le rassure
mé bon moi chui sure de la reponse j'ai jamé eu de rapports avec qui que se soit
R
31 mars 2011 19:14
mamzelle perle-metisse on peut avoir une IST avec "hachek" pénétration ou pas... [www.sidaweb.com]

et je ne dis pas que je remet en cause ta chasteté.. ça ne me regarde même pas d'ailleurs.. et puis quoi encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 19:16 par Ritaline.
p
31 mars 2011 19:19
je ferais moi aussi des analyses pour etre bien sûre de ne rien avoir
en tout cas pour être bien prete mentalement, il faudra absolument que j'ai 2 résultats négatifs lol
R
31 mars 2011 19:24
moi je ne dis pas que c'est mauvais... je peux être d'accord que c'est plus ou moins rassurant.. mais vas lire sur le site tu trouveras que même avec des bactéries, virus, parasites, champignons.. on peut avoir une IST..

ce que je te rapproche c'est que tu dis que "parce qu'il n'est plus pucea" il doit passer des analyses.. ça c'st n'importe quoi
n
31 mars 2011 19:31
Citation
perle-metisse a écrit:
Salam

mon futur mari n'est plus puceau
avant la nuit de noce je veux vraiment m'assurer qu'il n'est pas de MST... et je tiens vraiment à qu'il fasse des analyses et je me sentirais rassurée si le résultat est négatif !!!! Wallah j'y tiens énormément

comment vous le prendriez si votre copine ou femme vous demanderez sa ? Vous accepterez ?

je n'ai jamais encore osé aborder ce sujet avec lui

salam

ma soeur prend pas comme une critique ce que je vais te dire
masi deja ma soeur ne sois pas si sur de toi en disant futur mari n oublie jamais de rajouter inchalah
peut etre que tu sera morte ou lui avant ton mariage peut etre que tu decouvrira des choses mal sur lui peut etre que y aura la fin du monde ect...
qu Allah vous en preserve

personne n est a l abri du stratageme d Allah alors quand c est une chose dans al futur tant que c est pas acquis ne sois jamais sur a 100% et n oublie jamais de dire inchalah

ensuite il a fait une grosse erreur c est de te dire que il n est pas plu puceau
c est devoiler son pecher et sa en islam ont dois pas le faire

"Allah pardonne a celui qui a commis le pecher et qui regrette Il pardonne a celui qui commet le pecher et qui a peur Il pardonne a celui qui commet le pecher par gaffe en cachette et quand Il a commis il a directement regretter
Il a demander pardon s est repentie et est revenue a Allah et il s est determiner a ne plu recommencer
celui la Allah va le pardonner

quand a celui qui defie son seigneur quand a celui qui devoile aux gens
Quand a celle qui veut devoiler son pecher aux gens Allah ne lui pardonnera pas "

et ses parole la ne sorte pas de moi mais de cet video et il y a des hadith a ce sujet sur le fait de devoiler les pecher
[www.youtube.com]

alors ma soeur c est une erreur de sa part de te dire que il n est plu puceau normalement il devrai le cacher et ne pas le dire
p
31 mars 2011 19:36
Oui Nabil c vrai mais le truk c'est que comme tu sais il a un fils

donc c'est logique que je sache qu'il n'est plus puceau

et ta raison j'ai oublié de dire INCHALLAH ya rabii
n
31 mars 2011 19:41
Citation
perle-metisse a écrit:
Oui Nabil c vrai mais le truk c'est que comme tu sais il a un fils

donc c'est logique que je sache qu'il n'est plus puceau

et ta raison j'ai oublié de dire INCHALLAH ya rabii

ah oui c est vraie j avait oublier
mais surtout il faut pas que il te parle de ses choses la que il devoile
tu sais que il a fait parceque il a son fils daccord mais faut pas que il reparle de son pecher et toi aide le en ne lui en parlant pas aussi

et je te conseille de pas faire ses analyses sava te mener a rien
si ta vraiment confiance en lui c est que tu pense que il n a coucher que avec une fille la mere de son fils
alors te prend pas la tete et puis meme si il avait des maladie sa changerai quelque chose pour toi?
que ferai tu de diferant si les resultat etait positive?
K
31 mars 2011 19:41
Tu t'en fiche de comment il va le prendre , c'est une question de sécurité .

Toute façon la prise de sang est obligatoire avant le mariage

Après si tu veux aller plus loin avant , tu demande qu'il fasse une démarche dans un laboratoire .

Et si il te fait des grands discours sur la confiance , tu lui dit j'ai pas le temps d'écouter tes conneries .

voila fin , et bon courage .
p
31 mars 2011 19:55
à Nabil: ben si le résultat s'avérait positif, je refuserais de coucher sans préservatif et meme sa me blokeré d'avoir des rapports avec lui... de peur que jlé attrappe moi aussi

et Karkana jsui d'acord c une question de sureté pour moi
T
31 mars 2011 20:05
Citation
perle-metisse a écrit:
à Nabil: ben si le résultat s'avérait positif, je refuserais de coucher sans préservatif et meme sa me blokeré d'avoir des rapports avec lui... de peur que jlé attrappe moi aussi

et Karkana jsui d'acord c une question de sureté pour moi

Si tu veux avoir des enfants ca va pas etre simple grinning smiley
p
31 mars 2011 20:14
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
à Nabil: ben si le résultat s'avérait positif, je refuserais de coucher sans préservatif et meme sa me blokeré d'avoir des rapports avec lui... de peur que jlé attrappe moi aussi

et Karkana jsui d'acord c une question de sureté pour moi

Si tu veux avoir des enfants ca va pas etre simple grinning smiley

lool nn mé jvx avoir les résultats avant dme marier avec lui.... si c positif jvoudré mem plu me marier avec lui jte jure
31 mars 2011 20:16
Était obligatoire.
Un décret est passé en janvier 2009 pour ôter cette obligation.

C est dommage mais vous pouvez quand même dire a vos médecins respectifs de vous faire faire les analyses d' avant noces , je sais plus trop comment ça s appelle.
Citation
Karkana a écrit:
Tu t'en fiche de comment il va le prendre , c'est une question de sécurité .

Toute façon la prise de sang est obligatoire avant le mariage

Après si tu veux aller plus loin avant , tu demande qu'il fasse une démarche dans un laboratoire .

Et si il te fait des grands discours sur la confiance , tu lui dit j'ai pas le temps d'écouter tes conneries .

voila fin , et bon courage .
31 mars 2011 21:24
Citation
perle-metisse a écrit:
Salam

mon futur mari n'est plus puceau
avant la nuit de noce je veux vraiment m'assurer qu'il n'est pas de MST... et je tiens vraiment à qu'il fasse des analyses et je me sentirais rassurée si le résultat est négatif !!!! Wallah j'y tiens énormément

comment vous le prendriez si votre copine ou femme vous demanderez sa ? Vous accepterez ?

je n'ai jamais encore osé aborder ce sujet avec lui
c'est tout à fait normal!
HIV,Hepatite B,C
i
31 mars 2011 22:02
je suis une fille au cas ou et c'est moi qui a depuceler mon fiancer et pourtant il a accepter de faire le test pour moi donc tkt demande lui est tu verra son opinion mai c naturel de demander si tu veut pas avoir de mauvaise surprise plu tar....
n
31 mars 2011 22:06
Citation
islem951 a écrit:
je suis une fille au cas ou et c'est moi qui a depuceler mon fiancer et pourtant il a accepter de faire le test pour moi donc tkt demande lui est tu verra son opinion mai c naturel de demander si tu veut pas avoir de mauvaise surprise plu tar....

ma soeur arrete de devoiler tes pecher
i
31 mars 2011 22:08
el veu une reponse lui dit ce quil en est apres je sais que c pecher et jassume mai g jjuste di sa pour lui repondre a elle pas au autre...
n
31 mars 2011 22:10
Citation
islem951 a écrit:
el veu une reponse lui dit ce quil en est apres je sais que c pecher et jassume mai g jjuste di sa pour lui repondre a elle pas au autre...

oui mais meme si tu dis sa pour repondre a elle
deja y a d autre gens qui vont te lire ensuite meme le dire que a elle ta pas a le faire
faut devoiler ses pecher en islam je te dis pas sa pour rien ma soeur

si tu veut vraiment etre pardonner et que tu regrette ne devoile pas tes pecher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook