Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
12 hommes en colère
A
25 décembre 2020 18:10
12 hommes en colère

Film en noir et blanc mais très bien.

Pas d'action pas de cascade.

L'histoire
Un jeune homme risque la peine de mort pour meurtre

Le jury se rassemble
12 hommes

11 le jugent coupable
1 non

Il faut l'unanimité
De là des échanges tendus et un scénario bien ficelé.
25 décembre 2020 18:13
Enorme film thumbs up
c
25 décembre 2020 18:14
un de mes films préférés
L
25 décembre 2020 18:22
Trop bien.
Au théâtre j'avais joué le monologue de Henri Fonda qui défend l'accusé. Je crois que c'est ça, ça fait longtemps.
'
25 décembre 2020 18:36
Selem

ça a l’air bien ! je vais le regarder inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 décembre 2020 18:41
tu joues du théâtre ?
Citation
Le_bleu a écrit:
Trop bien.
Au théâtre j'avais joué le monologue de Henri Fonda qui défend l'accusé. Je crois que c'est ça, ça fait longtemps.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 décembre 2020 18:42
Oui j'en ai fait quelques années en amateur et j'ai fait une formation professionnelle. Je kiff
Citation
☀ a écrit:
tu joues du théâtre ?
'
25 décembre 2020 18:43
oh trop cool !!

tu veux devenir comédien ?
Citation
Le_bleu a écrit:
Oui j'en ai fait quelques années en amateur et j'ai fait une formation professionnelle. Je kiff
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 décembre 2020 18:44
Avant oui, c'était mon ambition, mais c'est plus d'actualité. Je préfère quelque chose de stable. Surtout que c'est pas évident comme voie.
Citation
☀ a écrit:
oh trop cool !!

tu veux devenir comédien ?
'
25 décembre 2020 18:45
Yep !

tu as joué dans des pièces de théâtre et tout ? en mode rémunéré ?
Citation
Le_bleu a écrit:
Avant oui, c'était mon ambition, mais c'est plus d'actualité. Je préfère quelque chose de stable. Surtout que c'est pas évident comme voie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 décembre 2020 18:48
Haha non j'aurais bien aimé, mais c'était pas le cas, j'ai fait que de l'amateur.

Après j'ai fait de la figuration dans le cinéma aussi ^^
Citation
☀ a écrit:
Yep !

tu as joué dans des pièces de théâtre et tout ? en mode rémunéré ?
'
25 décembre 2020 18:49
mdrrrrr t’etais deter c’est sympa Clap
Citation
Le_bleu a écrit:
Haha non j'aurais bien aimé, mais c'était pas le cas, j'ai fait que de l'amateur.

Après j'ai fait de la figuration dans le cinéma aussi ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 décembre 2020 18:54
Mdrr ah oui à cette époque j'étais deter pour être comédien, je faisais des stages de théâtre/cinéma.

Je me souviens, j'avais fait de la figuration dans un film de Gilles Lellouche "le grand bain", on avait une petite pause, je discutais avec un ami à moi qui était passer me voir. J'avais pas vu l'heure passer. L'équipe technique me cherchait pendant 10 minutes ptdr
Citation
☀ a écrit:
mdrrrrr t’etais deter c’est sympa Clap
'
25 décembre 2020 18:57
ah mais ca me dit qqch

mdrrrrr figurant c’est payé normalement.

mais du coup en sortant du lycée tu t’es dit « go faire acteur »
mdrrr mon pere m’aurait fumee

me suis contentée de l’option théâtre durant tte ma scola
c’etait fun !
je crois que mon pref ca a été de jouer l’avare de moliere lol
jétais en cm2 ???
Citation
Le_bleu a écrit:
Mdrr ah oui à cette époque j'étais deter pour être comédien, je faisais des stages de théâtre/cinéma.

Je me souviens, j'avais fait de la figuration dans un film de Gilles Lellouche "le grand bain", on avait une petite pause, je discutais avec un ami à moi qui était passer me voir. J'avais pas vu l'heure passer. L'équipe technique me cherchait pendant 10 minutes ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 décembre 2020 19:06
Je crois que c'était dans les 70€, mais comme c'était de nuit, j'ai touché 100€ haha

Mdr pas direct en sortant du lycée, je sais pas c'est venu progressivement. En regardant des films, ça m'a donné envie d'interpréter des rôles. Ensuite je me suis inscrit à des cours de théâtre amateur. Après je montais à Paris faire des stages puis je suis resté là-bas pour faire une formation pro mdr.

Mdrrrrrr je comprends. Moi c'est mon frère qui a pas trop compris, il me disait "tu vas faire du cirque ?" "Tu fais de la danse" ptdr mdrrrrrrrrr

Ah oui l'avare mdr je l'ai pas joué cette pièce, mais j'ai regardé l'adaptation avec Louis de Funès ptdr
Citation
☀ a écrit:
ah mais ca me dit qqch

mdrrrrr figurant c’est payé normalement.

mais du coup en sortant du lycée tu t’es dit « go faire acteur »
mdrrr mon pere m’aurait fumee

me suis contentée de l’option théâtre durant tte ma scola
c’etait fun !
je crois que mon pref ca a été de jouer l’avare de moliere lol
jétais en cm2 ???
'
25 décembre 2020 19:10
ah oui t’etais deter t’as payé et tt pr te former

^^
Citation
Le_bleu a écrit:
Je crois que c'était dans les 70€, mais comme c'était de nuit, j'ai touché 100€ haha

Mdr pas direct en sortant du lycée, je sais pas c'est venu progressivement. En regardant des films, ça m'a donné envie d'interpréter des rôles. Ensuite je me suis inscrit à des cours de théâtre amateur. Après je montais à Paris faire des stages puis je suis resté là-bas pour faire une formation pro mdr.

Mdrrrrrr je comprends. Moi c'est mon frère qui a pas trop compris, il me disait "tu vas faire du cirque ?" "Tu fais de la danse" ptdr mdrrrrrrrrr

Ah oui l'avare mdr je l'ai pas joué cette pièce, mais j'ai regardé l'adaptation avec Louis de Funès ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 décembre 2020 19:13
Oui, mais j'ai été assez déçu lol
Citation
☀ a écrit:
ah oui t’etais deter t’as payé et tt pr te former

^^
25 décembre 2020 19:18
Salam

Ce Film ? ? Date depuis Belle-Lurette ! Dommage Que Vous Ne Le Découvriez , Que, Au Bout De La Route....
M
25 décembre 2020 19:31
Salam

Il est dispo sur netflix?
Ça m’intéresse
Citation
Akil Ditu a écrit:
12 hommes en colère

Film en noir et blanc mais très bien.

Pas d'action pas de cascade.

L'histoire
Un jeune homme risque la peine de mort pour meurtre

Le jury se rassemble
12 hommes

11 le jugent coupable
1 non

Il faut l'unanimité
De là des échanges tendus et un scénario bien ficelé.
25 décembre 2020 19:53
Salam

Une belle brochette d'acteurs avec Henry Fonda, la classe à l américaine winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook