Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes cleans, ça ne vous dérangent pas d'être amis avec des coureurs de...
K
9 avril 2016 17:55
Le rôle du père est encore une fois mis au second plan. C'est malheureux. sad smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum,

Tu sais ce phénomène est présent dans toutes les communautés. Même les femmes sont d'avantages sévères avec les femmes ayant fauté qu'avec leurs congénères.

Les hommes ont le droit de se comporter comme des porcs, même chez les musulmans c'est devenu normal. Mais une femme n'a pas le droit de succomber à la sexualité. Cette différence s'explique peut-être par le fait que la femme sera une éventuelle mère plus tard, et c'est un rôle sacré.

Parce que cette histoire que ce sont les femmes qui portent l'honneur d'une famille, c'est juste une grosse connerie.

Voilà voilà Cool
9 avril 2016 18:05
perso ça me derange pas du tout c'est sa vie il fait ce qu'il veut je peux dire qu'il est cool gentille ect mais je dirais aussi que c'est un coureur de juppon


Parce que généralement, la musulmane qui se préserve pas n'est plus une "soeur" mais une beurette, alors que le musulman qui ne se préserve pas bizarrement c'est "le frère, qu'Allah le guide, il est faible mais inchallah il arrête ses conneries", "si si poto mon gars sur" et j'en passe Oups

quand est ce que vous comprendrez que l'homme est le sexe fort et que c'est lui qui etablit les regles c'est lui qui decide de ce qui est grave ou pas surtout dans notre societé c'est quand meme clair je comprends pas la moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
9 avril 2016 18:11
Je l'ai compris mais je l'accepte pas!
Citation
virtualhealing a écrit:
perso ça me derange pas du tout c'est sa vie il fait ce qu'il veut je peux dire qu'il est cool gentille ect mais je dirais aussi que c'est un coureur de juppon


Parce que généralement, la musulmane qui se préserve pas n'est plus une "soeur" mais une beurette, alors que le musulman qui ne se préserve pas bizarrement c'est "le frère, qu'Allah le guide, il est faible mais inchallah il arrête ses conneries", "si si poto mon gars sur" et j'en passe Oups

quand est ce que vous comprendrez que l'homme est le sexe fort et que c'est lui qui etablit les regles c'est lui qui decide de ce qui est grave ou pas surtout dans notre societé c'est quand meme clair je comprends pas la moody smiley
9 avril 2016 18:16
La mère est trois fois plus aimé et importante. Vous le savez bien.

Les hommes n'ont pas tous les privilèges tout de même.
Citation
Khoulood a écrit:
Le rôle du père est encore une fois mis au second plan. C'est malheureux. sad smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 avril 2016 18:23
t'as le droit de ne pas l'accepter khoolood mais la majorité des femmes l'ont accepter parce qu'elles savent quelle peuvent pas changer cette culture du moins pas pour le moment donc t'y peux rien khoolood smoking smiley
Citation
Khoulood a écrit:
Je l'ai compris mais je l'accepte pas!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
9 avril 2016 18:24
J'ai pour mission de changer les mentalités Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
t'as le droit de ne pas l'accepter khoolood mais la majorité des femmes l'ont accepter parce qu'elles savent quelle peuvent pas changer cette culture du moins pas pour le moment donc t'y peux rien khoolood smoking smiley
9 avril 2016 18:31
This is a Man's World, This is a Man's World.
But it wouldn't be nothing, nothing, no one little thing
Without a woman or a girl

Citation
virtualhealing a écrit:
t'as le droit de ne pas l'accepter khoolood mais la majorité des femmes l'ont accepter parce qu'elles savent quelle peuvent pas changer cette culture du moins pas pour le moment donc t'y peux rien khoolood smoking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 avril 2016 18:40
sure girl sure


ps : j'ai lu ton message en chantant ptdr
Citation
GardeLaPeche a écrit:
This is a Man's World, This is a Man's World.
But it wouldn't be nothing, nothing, no one little thing
Without a woman or a girl
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 avril 2016 18:43
Si tu n'avais pas lu en chantant cela aurait été un sacrilège eye rolling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
sure girl sure


ps : j'ai lu ton message en chantant ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 avril 2016 19:52

Heu
Citation
Khoulood a écrit:
J'ai pour mission de changer les mentalités Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
9 avril 2016 22:51
ca cest ma reponse



Selon Abou Musa Al Ash'ari (Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Paix et Salut soient sur lui) a dit :



"L'image de l'homme de bonne compagnie et de celle de l'homme de mauvaise compagnie est l'image du porteur de musc et celle du forgeron.

Le porteur de musc, ou bien te donne un peu de son musc ou bien te le vend, ou bien tu jouis de sa bonne odeur.

Tandis que le forgeron, ou bien il te brûle tes vêtements ou bien te nuit avec sa mauvaise odeur".

(Al-Boukhâri, Mouslim)



ce hadith est un ds premiers que jai appri ds ma jeunesse Selon Abou Hourayra (Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Paix et Salut soient sur lui) a dit :

"L'homme a la même religion que son ami.

Que l'un de vous fasse donc bien attention à celui qu'il prend pour ami !".

(Abou Dawùd et At-Tirmidhi)

conclusion / je marche jamais avec les gens que tu as cite .
A
10 avril 2016 01:18
Évite la fitna.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
L
10 avril 2016 08:35
Je pense que tant que l'homme est en accord avec sa vie,bien dans ses baskette,et assume ces choix, il peut rester avec tte sorte de personnes...
En generale un seducteur est extraverti, il a un bon delire,ambiance...

Tu peu aimé le coté "bon delire,ambiance" et ne pas aimer le coté seducteur.
K
10 avril 2016 11:20
Je pense que c'est surtout les mecs qui n'ont pas confiance en eux et pas intéressants qui traînent avec des mecs comme eux pour se sentir exister. Lol
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Je pense que tant que l'homme est en accord avec sa vie,bien dans ses baskette,et assume ces choix, il peut rester avec tte sorte de personnes...
En generale un seducteur est extraverti, il a un bon delire,ambiance...

Tu peu aimé le coté "bon delire,ambiance" et ne pas aimer le coté seducteur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook