Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes cheveux long
n
12 septembre 2018 09:03
Salam à tous,
Je voudrais faire pousser mes cheveux ( là j’en suis dans mon 4e mois).
Et ça commence à peine a ressemblé a quelque chose

Je voudrais savoir vous en penser quoi des hommes à cheveux mi-long ??
v
12 septembre 2018 09:04
c'est zoli je trouve grinning smiley
A
12 septembre 2018 09:11
Ça peut être bien mais ça dépend du type de chevelure que tu as...

Si tu as plutôt les cheveux frisés, alors je te dirais reste tranquille lolll je pense que tu peux te raser la tête et remercier Dieu d'être un garçon pour éviter les soucis de brushing ou de tresses...

Après si tu a des cheveux comme ceux de mon neveux (on en est tous jaloux lol) aussi lisses et volatile que des cheveux chinois, alors ouais ça fait super beau.
a
12 septembre 2018 10:01
salam

je déteste
mais vraiment
12 septembre 2018 10:08
Salam.
Perso je trouve pas ça très beau.
Et + ils sont lisses moins jee trouve ça beau

Aprzs ça dépend aussi de ta tête visage forme etc etc


Mais base j aimz oas..
Après je pense que c est pas pour moi que tu les laisses pousser. Alors fais ce que ti veux les avis seront aussi nombreux que les personnes qui répondent!
F
12 septembre 2018 10:18
Moi j'adore les hommes aux cheveux mi-longs voire longs je trouve ça grave viril surtout avec la bonne barbe qui va avecconfused smiley

Mais qu'on soit d'accord ça ne va pas à tous les Hommes ! il faut la chevelure, il faut la matière et il faut le visage qui va avec !

Il y en a qui ressemblerons à Tarzan de la Jungle et d'autres qui ressemblerons à Kelly la transexuelle...
G
12 septembre 2018 11:10
Comme ça ta femme pourra te tirer les cheveux quand vous vous diputerez.
s
12 septembre 2018 11:30
Les cheveux mi long c est la class coiffe les a l arrière c est pas donner à tout le monde franchement c est la class
F
12 septembre 2018 11:31
Salam,

Perso je trouve ça pas beau du tout.
12 septembre 2018 11:32
Salam frère,

Tu sais les cheveux en général c'est viril et beau sur un homme qu'ils soient sur la poitrine, les jambes, les bras, le visage ou sur la tête lool, Je ne comprends pas pourquoi les femmes seules ont le droit d'avoir les cheveux long ???

Le prophète PSL avait les cheveux long, les arabes anciens, les peuples germaniques, les celtes, les indiens, les japonais avaient des cheveux long, c'est un signe de noblesse et de virilité.

Seule les grecs et les romains avaient les cheveux court.
aimer le créateur ... aider la créature
s
12 septembre 2018 11:38
Tu es plutôt rasé à la va vite toi lol je trouve vide et gamin c est perso
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Perso je trouve ça pas beau du tout.
S
12 septembre 2018 11:38
Sauf quand tu utilises le fer à lisser de ta sœur
Voilà où en sont rendu la plupart des hommes maintenant
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Salam frère,

Tu sais les cheveux en général c'est viril et beau sur un homme qu'ils soient sur la poitrine, les jambes, les bras, le visage ou sur la tête lool, Je ne comprends pas pourquoi les femmes seules ont le droit d'avoir les cheveux long ???

Le prophète PSL avait les cheveux long, les arabes anciens, les peuples germaniques, les celtes, les indiens, les japonais avaient des cheveux long, c'est un signe de noblesse et de virilité.

Seule les grecs et les romains avaient les cheveux court.
12 septembre 2018 11:45
Salam Aleykoum.

CA DEPENDS DE QUEL GENRE D'HOMME aux cheveux longs. Ceux en survet + cheveux lissés ca fait pas viril donc pas beau.

Sinon d'une manière générale je trouve ça très beau et très charmant à condition qu'il y ait une belle barbe aussi In love
12 septembre 2018 11:47
Salam a tous !

Attention les cheveux c’est bien pour faire sunna mais pour la «mode» c’est à laisser tomber....

Il y a une règle à respecter qui est la suivante :

Ne pas dépasser les épaules !


L’homme est autorisé à avoir les cheveux longs à partir du moment où il les porte d’une manière conforme à la Sunnah de Rassoul Allâh (salallâhou ‘alayhi wassalaam). Selon les livres de Hadith, le Messager d’Allâh a eu trois longueurs de cheveux. Dans la première longueur, les cheveux allaient jusqu’au milieu de l’oreille, dans la seconde jusqu’aux oreilles, et dans la troisième ils descendaient jusqu’au-dessus des épaules. Le Prophète Muhammad n’a jamais attaché ses cheveux de manière à faire une queue de cheval et il ne les a pas non plus tressés. Par conséquent, les cheveux longs ne doivent pas ressembler à ceux portés en Occident par les non-musulmans, car l’imitation des non-croyants est condamnée dans le Qour’an Karim et les Hadith Sharif. En outre, les cheveux ne doivent pas être longs au point de ressembler à ceux d’une femme qui, d’une manière générale, tombent jusqu’à la taille ou au milieu du dos. L’interdiction pour l’homme de ressembler à une femme est indiquée [ndt : de manière formelle] dans un hadith de Boukhari [1].
G
12 septembre 2018 12:07
Bonjour ,

Tes cheveux ne poussent paz assez vite.
J imagine que tu dois avoir les cheveux bouclès ou crepus .
Il y a des petites astuces pour essayer d augmenter la vitesse de pousse.

Par ailleurs , je trouve que les cheveux long ne vont pas a tous les hommes ...cela reste un pari risqué.
Mais si tu decides d avoir des cheveux long , il faut en prendre soin surtour si ils ne sont pas lisses ..
Il n y a que les cheuveux lisses qui ne demandent pas beaucoup d effort .

Enfin , qui dit cheveux long , dit style qui va avec ...
Il faut bien reflechir tous les matins aux vetements que tu vas mettre.

Bonne chance dans ton experience capillaire !
Citation
namabaone a écrit:
Salam à tous,
Je voudrais faire pousser mes cheveux ( là j’en suis dans mon 4e mois).
Et ça commence à peine a ressemblé a quelque chose

Je voudrais savoir vous en penser quoi des hommes à cheveux mi-long ??
12 septembre 2018 12:07
C'est très rare que je trouve ça charmant sur un homme, en général ça ne leur va pas.
12 septembre 2018 12:49
السلام عليكم

C'est super beau quand ta les cheveux lisses mais si ta les cheveux crépus ou frises c'est mort laisse tombé
n
12 septembre 2018 13:16
C'est le style que je recherche les coiffer en arriere, la pour le moment j'y arrive très bien mais ils sont pas assez long smiling smiley
Citation
salim596 a écrit:
Les cheveux mi long c est la class coiffe les a l arrière c est pas donner à tout le monde franchement c est la class
n
12 septembre 2018 13:18
Mais cheveux no se sont pas lisse mais onduler, par contre ils sont sec de chez sec, j’utilise les soin de madame pour nourrir mes cheveux lol
G
12 septembre 2018 13:23
Salam

N oublie pas de mettre du zit zitoune ...
Rien de mieux pour les cheveux secs !
Et si tu as les cheveux noirs , n hesite pas pas a mettre du henné !
Citation
namabaone a écrit:
Mais cheveux no se sont pas lisse mais onduler, par contre ils sont sec de chez sec, j’utilise les soin de madame pour nourrir mes cheveux lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook