Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et la chevelure féminine...
F
31 janvier 2007 09:32
Est-ce que les hommes apprécient les cheveux crépus ou bien qui frisottent???

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 09:33 par FunkyFresh_ aka osomsom.
O
31 janvier 2007 10:01
ah ah ah...quelle question smiling smiley


Tout ce que je peux dire c que les cheveux c'est 50% de la beauté...
Et que parfois une fille qui est pas terrible mais qui a de superbes cheveux elle aura plus de succès qu'une fille mignone avec des cheveux hrachs
F
31 janvier 2007 11:49
Donc ça veut dire que c'est mort pour elle... pas d'espoir c'est ça??? perplexe
T
31 janvier 2007 11:49
 
Citation
Oumayma a écrit:
ah ah ah...quelle question smiling smiley Tout ce que je peux dire c que les cheveux c'est 50% de la beauté... Et que parfois une fille qui est pas terrible mais qui a de superbes cheveux elle aura plus de succès qu'une fille mignone avec des cheveux hrachs

Exactementwinking smiley,meme si je trouve cela dommage car les garcons eux qd les cheveux sont moches ils se les rasent et basta!
p
31 janvier 2007 12:02
je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai un affichage bizarre pour ce post.. les cases sont décalées ci bizarre perplexe (tm)


Pour répondre, je pense aussi que la chevelure fait 50% de la beauté au bas mot ..

Mais il y a beaucoup de coupes très mignonnes pour les femmes aux cheveux crépus ..

Il y a toujours des solutions pour arranger ça smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
31 janvier 2007 12:19
par experience je vous dit que les homme aime les beaux cheveux lisse surtout pas courts et meme si une fille veut les bouclés elle doit les faire soignesement . l'essentiel il faut qu'ils sentent qu'elle soit femenine.
31 janvier 2007 13:11
je pense que les hommes aiment les cheuveux agreables au toucher, lisse , bouclés ou frisé, l'essentiel, c'est qu'ils soient douxtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
31 janvier 2007 13:24
Citation
Oumayma a écrit:
ah ah ah...quelle question smiling smiley


Tout ce que je peux dire c que les cheveux c'est 50% de la beauté...
Et que parfois une fille qui est pas terrible mais qui a de superbes cheveux elle aura plus de succès qu'une fille mignone avec des cheveux hrachs


salam,

je dirais meme que c 80 % lol winking smiley
m
31 janvier 2007 14:41
je vous ai dis cç arce que avant il y avait qlq'un qui me plaisais bcp et meme lui me draguait il n'osait pas m'aborder mais il a suffit que je change de coupe de cheveux il a craque il a decide de parler avec moi.
F
31 janvier 2007 17:41
Donc d'un côte l'articiel prime sur le naturel...

personne n'a jamais vu de caniche aux poils lisses pourtant y'en a plein qui en ont Clap
p
31 janvier 2007 18:24
moi c'est bien, c'est certainement pas mes cheveux qui font mon charme sad smiley
la loi, c'est la loi..
p
31 janvier 2007 18:25
Citation
qayss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
ah ah ah...quelle question smiling smiley


Tout ce que je peux dire c que les cheveux c'est 50% de la beauté...
Et que parfois une fille qui est pas terrible mais qui a de superbes cheveux elle aura plus de succès qu'une fille mignone avec des cheveux hrachs


salam,

je dirais meme que c 80 % lol winking smiley

il faut peut etre pas exagerer winking smiley
la loi, c'est la loi..
j
31 janvier 2007 18:26
j'ai remarqué que les filles aux cheveux crepus ont toujours un brushing bien reussi!!


c pô zuuuste!tongue sticking out smiley
31 janvier 2007 18:38
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai remarqué que les filles aux cheveux crepus ont toujours un brushing bien reussi!!


c pô zuuuste!tongue sticking out smiley


lol; c'est un brush qui ne bouge pas d'un poil, oups, d'un cheveugrinning smiley

il peut y avoir un vent de fou, il reste sur placegrinning smiley


safi j'arreteconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
31 janvier 2007 18:54
frisés ou fins, c mieux s'ils sont beaux et longs, mais y a des nanas a qui les cheveux courts vont bien aussi...
j
31 janvier 2007 18:55
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai remarqué que les filles aux cheveux crepus ont toujours un brushing bien reussi!!


c pô zuuuste!tongue sticking out smiley


lol; c'est un brush qui ne bouge pas d'un poil, oups, d'un cheveugrinning smiley

il peut y avoir un vent de fou, il reste sur placegrinning smiley


safi j'arreteconfused smiley


il n'empeche que c'est vrai houtchma


c'est pas comme moi tongue sticking out smileyet ma mere qui me dit des fois,"ewa jma3 achanouf" hhiiiigrinning smiley
F
31 janvier 2007 19:28
Remontez le moral de ces pauvres jeunes filles... ça existe le complexe capillaire et oui...

Y'a pas que le complexe des nez ou des formes voluptueuses... No no

regardez Noémie Lenoir comment elle est fraîche ou bien la présentatrice de Ubik, si c'est pas de la beauté!!! Angel Angel eye rolling smiley
f
31 janvier 2007 19:31
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Remontez le moral de ces pauvres jeunes filles... ça existe le complexe capillaire et oui...

Y'a pas que le complexe des nez ou des formes voluptueuses... No no

regardez Noémie Lenoir comment elle est fraîche ou bien la présentatrice de Ubik, si c'est pas de la beauté!!! Angel Angel eye rolling smiley

même le crane rasé, une femme charmante reste une femme charmante!
j
31 janvier 2007 19:34
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Remontez le moral de ces pauvres jeunes filles... ça existe le complexe capillaire et oui...

Y'a pas que le complexe des nez ou des formes voluptueuses... No no

regardez Noémie Lenoir comment elle est fraîche ou bien la présentatrice de Ubik, si c'est pas de la beauté!!! Angel Angel eye rolling smiley

même le crane rasé, une femme charmante reste une femme charmante!


mdrrrr tu crois ke si je me rase la tete je ressemblerais à demi moore??


ewa lahi star!eye popping smiley
F
31 janvier 2007 19:36
le nature revient toujours au galop malgré tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook