Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes cherchent l'image de leur maman ?
P
22 avril 2006 00:56
Salam smiling smiley


maintenant que j'ai retrouve un peu le sourire grinning smiley In love

Je voulais poster pour vous demander si ces m'siou cherchaient une femme a l'image de leur maman In love?

Physiquement?

Affectueusement? (oups tongue sticking out smiley)

Moralement ?

etc..??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/06 01:01 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
22 avril 2006 01:01
pas physiquement quand même

moralement oui!! et affectueusement un peu plus que la madre parce que comment dire un homme ne voit pas sa femme comme sa mère. Il veut qu'elle ait toutes les qualités de sa mère grinning smiley : gentille, thala fih, dima d'accord....mais en même temps une femme hyper "wonderman" el mouhim l'essentiel ça dépend grinning smiley
s
22 avril 2006 01:01
winking smiley
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley


maintenant que j'ai retrouve un peu le sourire grinning smiley In love

Je voulais poster pour vous demander si ces m'siou cherchaient une femme a l'image de leur maman In love?

Physiquement?

Affectieusement?

Moralement ?

etc..??

ces "m'sious" ne savent jamais ce qu'ils cherchent! ils sont totalement largués...
en fait ils prennent ce qu'ils trouvent les pauvres...pour eux, une nana est une nana khlass.



ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaawinking smiley
22 avril 2006 01:02
qui ne cherche pas une affection comme celle de sa mère, homme ou femme??
maintenant, au dela de sa pas plus, peut etre les petits plats lol mais bon y a moyens d'y remédier avec le stage, mdrrrrrrrrrrr hihi mais sinon non pas vraimen, pour ma part!

P.S: merci kni_nza, ca veut dire que sans salma sur le yab, nous on compte plus snif snif snif
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
22 avril 2006 01:03
Citation
samsara_ladouce a écrit:
winking smiley
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley


maintenant que j'ai retrouve un peu le sourire grinning smiley In love

Je voulais poster pour vous demander si ces m'siou cherchaient une femme a l'image de leur maman In love?

Physiquement?

Affectieusement?

Moralement ?

etc..??

ces "m'sious" ne savent jamais ce qu'ils cherchent! ils sont totalement largués...
en fait ils prennent ce qu'ils trouvent les pauvres...pour eux, une nana est une nana khlass.



ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaawinking smiley


grinning smiley

non je pense que pour se marier .. ils reflechissent quand meme un peu enfin j'espere moody smileygrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
22 avril 2006 01:05
salam les bladinautes!

moi elle me fait peur cette belle-mere meme si j'en ai pas encore! quoi qu'il en soit, j'espere qu'il ne recherchera pas en moi la partie cuisiniere de sa mere car mes talents se limitent a l'omelette!!
P
22 avril 2006 01:05
Citation
shams78 a écrit:
qui ne cherche pas une affection comme celle de sa mère, homme ou femme??
maintenant, au dela de sa pas plus, peut etre les petits plats lol mais bon y a moyens d'y remédier avec le stage, mdrrrrrrrrrrr hihi mais sinon non pas vraimen, pour ma part!

P.S: merci kni_nza, ca veut dire que sans salma sur le yab, nous on compte plus snif snif snif

si des fois physiquement on retrouve des petits traits de la maman ( n'oublions pas que nos mamans etaient tres belles jeunes In love a tous lol )


les petits plats oui faut faire le stage crying(

P.S: non c pas ca ..jt pas contente la je retrouve la forme al hamdou lah In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
22 avril 2006 01:07
faut pas pousser là quand meme samsara
a entendre certaines, soit on est des sans coeurs, sans sentiments bref inhumains, soit des bourrins

ouech, on a un coeur, des sentiments, des envies saines, des besoins sains, bref on est humains autant que vous et c'est pas parce que quelques énerguménes se conduisent en animaux, qu'on l'ait tous.
Pourquoi un homme arrivera plus facilement à moins généraliser qu'une femme???

Pourquoi moi je dirai pas que les femmes c'esy des superficielles et puis basta (avec tout ce que j'ai vu, entendu, reçu)??? Non, parce qu'il faut réfléchir un peu plus, sinon on avance pas, on se mari pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
22 avril 2006 01:08
si kenza, je cherche une femme à l'image de ma mère, c pour moi la meileure femme du monde
sur tous les plans, beauté, tendresse, moral, tout
O
22 avril 2006 01:11
vous n entendrez jamais un homme vous dire : ma mere est meilleur cuisiniere que toi ,de peur de vous blesser grinning smiley
s
22 avril 2006 01:15
ça dépend des femmes,je trouve que ma maman cuisine mieux que ma grand mère même si quand on va chez ma grand mère paternelle c'est toujours de bons petits plats miam miam

A ne pas sous estimer la femme que vous épouserez....tongue sticking out smiley


Kninza In loveIn love

Citation
Obs2006 a écrit:
vous n entendrez jamais un homme vous dire : ma mere est meilleur cuisiniere que toi ,de peur de vous blesser grinning smiley
t
22 avril 2006 01:17
salma, ta boite est pleine, pas moyen de tenvoyer un mp.

Pr revenir sur le sujet, je ne pense pas ke les hommes trouveront 1 femme parfaite comme leur mère. La mère est unique. Mais bien sûr, on peut retrouver certaines de ces qualités en qqun et heureusement.L hanan (tendresse) dune mère cest indescriptible et nest propre kà la mama envers ses enfants.
E
22 avril 2006 01:18
Citation
salma26 a écrit:
pas physiquement quand même

moralement oui!! et affectueusement un peu plus que la madre parce que comment dire un homme ne voit pas sa femme comme sa mère. Il veut qu'elle ait toutes les qualités de sa mère grinning smiley : gentille, thala fih, dima d'accord....mais en même temps une femme hyper "wonderman" el mouhim l'essentiel ça dépend grinning smiley

ta oublie un truc miss : ma dirch ti9a fel confiance hihihi grinning smiley
m
22 avril 2006 01:19
salma,

3la slama, je suis content que tu soit revenue, vous nous avez manqué toi et dounia smiling smiley
m
22 avril 2006 01:19
Salam kninza Angel (toi ossi contente de te revoir, j'ai cru un instant ke tu étais ossi banni evil)

Alors pour répondre à ta kestion...Je mets ma combinaison d'homme tongue sticking out smileygrinning smiley

Disons que les hommes ont tous un idéal, ils ont forcèment des référencs féminines, que dis je ? Une référence féminine qu'est leur hbiba de maman !

K'on le veuille ou non, nous serons sans cesse sondées, testées, observées selon la référence par excellence que représente leur maman !

Alors pour certains s'est fait de façon inconsciente, c normal pour eux, ils ne se posent pas la question ! C comme ça, le couple que forme nos parents est tellement idyllique, qu'on aspire tous + ou - a adopter le même parcours, de ce fait, la référence absolu pour l'homme...La maman et ce à tous les niveaux...

- Dévouée, débrouillarde, discrète, femme d'intérieur, cordon bleu, rigolote, berguagua evil (j'rigole), caline, maternelle, conseillère, épouse exemplaire o zid, o zid...

Mais ! No no messieurs...Rêvez pas trop evil

Amicalement...
P
22 avril 2006 01:20
tout le monde parle de cuisine grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


el jou3e !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
E
22 avril 2006 01:21
Citation
kni_nza a écrit:
tout le monde parle de cuisine grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


el jou3e !!

ta tout a fait raison kniza grinning smiley hihihi
P
22 avril 2006 01:22
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam kninza Angel (toi ossi contente de te revoir, j'ai cru un instant ke tu étais ossi banni evil)

Alors pour répondre à ta kestion...Je mets ma combinaison d'homme tongue sticking out smileygrinning smiley

Disons que les hommes ont tous un idéal, ils ont forcèment des référencs féminines, que dis je ? Une référence féminine qu'est leur hbiba de maman !

K'on le veuille ou non, nous serons sans cesse sondées, testées, observées selon la référence par excellence que représente leur maman !

Alors pour certains s'est fait de façon inconsciente, c normal pour eux, ils ne se posent pas la question ! C comme ça, le couple que forme nos parents est tellement idyllique, qu'on aspire tous + ou - a adopter le même parcours, de ce fait, la référence absolu pour l'homme...La maman et ce à tous les niveaux...

- Dévouée, débrouillarde, discrète, femme d'intérieur, cordon bleu, rigolote, berguagua evil (j'rigole), caline, maternelle, conseillère, épouse exemplaire o zid, o zid...

Mais ! No no messieurs...Rêvez pas trop evil

Amicalement...

In loveIn loveIn loveIn loveIn love

c le complexe d'oedipe winking smiley

moi ca me fascine moi l'amour et l'admiration pour leur maman et tout .. In loveIn love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
22 avril 2006 01:22
moi j'ai envie d'un coca, j'ai plutôt soif smiling smiley
22 avril 2006 01:24
l'espoir fait vivre muslimallahswt, on peut donc tjrs rêver et puis qui sait hihiiiiiiiiiii lol grinning smiley

Y a différents types de stages avec la mama, mdrrrrrrrrr et gratuits lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook