Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui changent du jour au lendemain
C
20 juillet 2017 21:41
Salam tout le monde!

Une petite anecdote sur la vie de mon amie :
C'est les vacances, il fait beau tout se passe bien et soudainement il vous lance que il veut plus vous voir (sans raison, du jour au lendemain) mais attention quand vous voulez des explications il précise que vous n' avez rien fait de mal.

C'est quoi ces comportements!
Aujourd'hui meme quand tout vas bien ça peut aller mal. Les gens ne prennent plus l'amour avec bonté du coeur. Ils sont devenus trop dur. Triste réalité.
U
20 juillet 2017 21:44
Ca ces passé dans quel pays?
C
20 juillet 2017 21:45
En france
U
20 juillet 2017 21:49
Tu m'aurait dit au maroc je t'aurait dit il a peut etre etait victime de sorcellerie. Mais en france aussi ces possible.


Citation
Camomilla a écrit:
En france
2
20 juillet 2017 21:49
EN FAIT c est un raccourci pour dire qu'il ne veut pas s 'engager et qu'il veut encore s'amuser avec d'autre fille

en general ils ne disent pas la verité et passent par des raccourcis pour garder la fille sous le coude au cas ou car s ils veulent kelke chose de sérieux et qu'ils ne trouvent pas, la roue de secours pourra toujours etre utile du coup ils restent bien souvent evasif

ou alors il a trouvé quelqu'un d autre et ne veut pas le dire


le mieux c est de s eloigner tres tres tres loin de ces gens
B
20 juillet 2017 21:50
Je vis exactement la même chose

Sauf que c'est mon mari qui ne me donne plus de nouvelles depuis qu'il est parti au bled sad smiley

C'est de pire en pire ...

J'ai une question aux hommes : pourquoi Qd vous vous embrouillez avec votre chérie vous ne donnez plus signe de vie ?

Vous êtes dans quel état dans ces moments là ?

Vous ressentez quoi au juste ?

Au lieu de dialoguer c'est le silence radio ...

Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde!

Une petite anecdote sur la vie de mon amie :
C'est les vacances, il fait beau tout se passe bien et soudainement il vous lance que il veut plus vous voir (sans raison, du jour au lendemain) mais attention quand vous voulez des explications il précise que vous n' avez rien fait de mal.

C'est quoi ces comportements!
Aujourd'hui meme quand tout vas bien ça peut aller mal. Les gens ne prennent plus l'amour avec bonté du coeur. Ils sont devenus trop dur. Triste réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/17 21:54 par Bchwiyaaaa.
L
20 juillet 2017 21:50
Eh bien que c'était du pipot depuis le début tout simplement ! Il faisait semblant !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
F
20 juillet 2017 21:51
faut mieux choisir ses époux...
M
20 juillet 2017 21:52
C'est pas un homme Sa. Moi sa met arriver et derrière sa il y avais une autre fille.
20 juillet 2017 22:02
Salam
Bah soit il veut pas se marier soit il ne se projete pas avec ta copine ou il y a une autre fille...

Voilà pourquoi il ne faut pas donner totalement son coeur temps qu il n y a pas eu mariage!
C
20 juillet 2017 22:03
Ca c'est encore pire il a pas compris qu'il était engagé.
Moi je pense qu'il est en vacances. Il veut s'amuser et profiter. Il répond pas pck tu lui rappelles la réalité.
Excuse moi c'est ton mari, mais il est lâche.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Je vis exactement la même chose

Sauf que c'est mon mari qui ne me donne plus de nouvelles depuis qu'il est parti au bled sad smiley

C'est de pire en pire ...

J'ai une question aux hommes : pourquoi Qd vous vous embrouillez avec votre chérie vous ne donnez plus signe de vie ?

Vous êtes dans quel état dans ces moments là ?

Vous ressentez quoi au juste ?

Au lieu de dialoguer c'est le silence radio ...
S
20 juillet 2017 22:05
Salam
Ben s'il donne pas de nouvelles c'est qu'il doit être occupé avec sa famille, un projet, ou une femme ou juste il a besoin de silence de repos ( les femmes qnd elles dépriment ça parle bcp et l'homme est tt a fait le contraire il a besoin de SILENCE )
Dans certains cas peut etre que l'homme du debut de l'histoire ne cherchait pas une relation sérieuse et dès qu'il voit que la femme commence à se construire des projets sérieux dans sa tête il prends la fuite avant qu'il ne soit trop tard.
La politesse est une bonté assaisonnée, c'est la bonne grâce ajoutée au bon cœur.
P
20 juillet 2017 22:06
Ou alors il a peut être un problème personnel qui le chagrine en ce moment.

Il a perdu son boulot, et il veut pas inquiéter la fille.
Il est gravement malade, et préfère que la fille ne se sente pas coupable
Ou pire encore quelqu'un de sa famille est malade ou même morte...


Mais ça, ça na pas traversé ton esprit, grandement remarquable.




.
Citation
2passageici a écrit:
EN FAIT c est un raccourci pour dire qu'il ne veut pas s 'engager et qu'il veut encore s'amuser avec d'autre fille

en general ils ne disent pas la verité et passent par des raccourcis pour garder la fille sous le coude au cas ou car s ils veulent kelke chose de sérieux et qu'ils ne trouvent pas, la roue de secours pourra toujours etre utile du coup ils restent bien souvent evasif

ou alors il a trouvé quelqu'un d autre et ne veut pas le dire


le mieux c est de s eloigner tres tres tres loin de ces gens
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
20 juillet 2017 22:09
Oui, Prof Nah Nah, serai possible, mais tous ? Heu
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ou alors il a peut être un problème personnel qui le chagrine en ce moment.

Il a perdu son boulot, et il veut pas inquiéter la fille.
Il est gravement malade, et préfère que la fille ne se sente pas coupable
Ou pire encore quelqu'un de sa famille est malade ou même morte...


Mais ça, ça na pas traversé ton esprit, grandement remarquable.




.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 juillet 2017 22:11
Il a dû rencontrer une autre femme
C
20 juillet 2017 22:16
Je suis désolée pour toi Bchwiyaaaa, ça fait longtemps qu'il est parti ?

J'espère que tu as de quoi vivre en attendant son retour.

Mais entre nous, surtout ne l'appelle pas, je suppose que tu as déjà essayé et il ne répond pas, ben laisse tomber.

Là, il joue au dominateur avec toi. Il veut te faire passer pour la mauvaise et il attend que tu rampes à ses pieds en t'excusant. En as-tu envie ?
20 juillet 2017 22:17
Salam

C'est que vous (les filles) vous leur prêtez un large spectre de maturité, lorsque ce ne
sont que des enfants qui ont grandi trop vite.
Censored
Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde!

Une petite anecdote sur la vie de mon amie :
C'est les vacances, il fait beau tout se passe bien et soudainement il vous lance que il veut plus vous voir (sans raison, du jour au lendemain) mais attention quand vous voulez des explications il précise que vous n' avez rien fait de mal.

C'est quoi ces comportements!
Aujourd'hui meme quand tout vas bien ça peut aller mal. Les gens ne prennent plus l'amour avec bonté du coeur. Ils sont devenus trop dur. Triste réalité.
C
20 juillet 2017 22:26
Ils sont trop lâches pour s'expliquer
G
20 juillet 2017 22:27
Miroir ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ils sont trop lâches pour s'expliquer
G
20 juillet 2017 22:28
Et très très très très très très. ....immatures et rancuniers.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ils sont trop lâches pour s'expliquer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/17 23:46 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook