Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes de cette generation sont vraiement tous comme sa?
F
23 avril 2019 00:44
Non pas du tout. Moi j’ai pas donné de chiffres. Beaucoup de femmes sont très sérieuses. Je n’irais pas par exemple dire que 95% des femmes sont des michtoneuses. Même s’il y’en a pas mal. Je fais la part des choses et ne mets surtout pas tout le monde dans le même sac
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Mais à te lire c'est toutes des salopes, alors quitte à choisir ...
S
23 avril 2019 00:47
Je n'ai pas mis tout le monde dans le même sac puisque j'en laisse 5% à part ... grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Non pas du tout. Moi j’ai pas donné de chiffres. Beaucoup de femmes sont très sérieuses. Je n’irais pas par exemple dire que 95% des femmes sont des michtoneuses. Même s’il y’en a pas mal. Je fais la part des choses et ne mets surtout pas tout le monde dans le même sac
m
23 avril 2019 01:12
Bonjour,

Je te comprend tellement. J'ai bientôt 29 ans, je suis musulmanne et j'habite dans le sud de la France. Moi même je souhaite rester vierge et tout les hommes que je rencontre ne sont intéressé que par le sexe. Au début ils disent tous que ça ne les dérange pas et puis au bout de quelque semaines voir quelque jours ils le demande et cela devient un problème. Je désespère de trouver un homme qui respecte mes choix et les acceptes. Je te souhaite de trouver ce que tu recherches.
F
23 avril 2019 05:19
"Ouverture facile"
Tu dois être un d'ces partisans du "femme qui rit femme à moitié dans ton lit".

Faut dire que c'est très drôle comment certains mecs interprètent les réactions des filles. Une fois un mec m'a demandé son chemin. Je lui ai répondu poliment il s'est permis de faire une proposition...

C'est ça l'ouverture facile dont tu dois sûrement parler.

Considérer encore et tjr que c'est la faute de la femme alors que la fornication c'est pêché pour les 2 sexes. Baisser le regard éviter d'être un gros imbécile qui peut pas tenir son caleçon ca fait partie du bon comportement.

Mais bon tu dois sûrement être un de ces pauvres mecs partisans de ce genre de pratique pour tjr tt remettre sur le dos des femmes.
Citation
Soult* a écrit:
Plus tu mets de barrières moins t'as de chance d'attirer les crasseux, c'est comme pour les voleurs et les systèmes d'alarme..

Je doute pas qu'on puisse tomber sur un spécimen rare mais de là à les enchaîner c'est qu'ils voient des ouvertures faciles..
Je n'ai pas dit que c'était sa faute vu que c'est pas une situation souhaitée mais faut être lucide, les crasseux vont rarement se diriger vers des femmes réservées et qui veulent pas fréquenter à l'occidentale.
s
23 avril 2019 07:53
Bonjour,

En fait non les hommes de notre génération ne sont pas tous comme ça.
A toi d'élever tes critères et de ne pas laisser entrer dans ta vie les hommes pas sérieux.
Des fois ça se sent à dix km et nous naïve on tombe dans le panneau Oups

A toi de savoir et de te tenir aux valeurs que tu attends chez un homme.

Tu as décidé de procéder sans mahram donc c'est aussi un risque à prendre de tomber sur des mecs qui veulent coucher.

A toi donc d'être très sélective à l'entrée.
Citation
Feriel222 a écrit:
Salut tous le monde,
Alors je vous écris aujourd hui pour vider mon coeur,
J ai 27ans je suis célibataire, musulmane, j habitr en Algerie, je travaille mais je ne suis pas épanouie dans ma vie de tous les jours, me marier et fonder une famille est un souhait depuis 2ans, et vu que ça ne tombe pas du ciel, j essaye de faire des rencontres, je sorts un peu..etc
Sauf que je suis déçue et je me pose des questions.. je vais parler des 3 dernieres rencontres que j ai faite trés brievement
Je fais une rencontre avec un mec, qui m a fais rappeller une amourette de jeunesse, le courant est trés bien passé, on se plais je lui trouve quelque insuffisances mais je ne m arrete pas a sa,au bout de quelque conversations je vois que le mec veut une relation bisous calins et pour se poser pas encore, simple salarié pas encore une situation, en plus plus jeune que moi de klk mois du coup je me retire (discuter av lui me faisais bvp de bien mais bon) Juste apres je fais une 2eme rencontre un gars qui vit a paris 30ans, a un bon niveau universitaire, a vecu 4ans la bas, le courant passe bien, on parle de tout et de rien il vient a Alger on se vois, directement apres il me propose qu on se vois vers 17h dans un appart.. gentiment je lui explique que ce n est pas vraiement ce que je veux, et c mieux de se connaitre plus,il m explique qu il a vécu en france et que c est tt a fait normal, il cherche bisous calin + preliminaire, il me dit j ai trés envie de toi, il me semble pas serieux, je sens qu il veut juste passer le temps,encore une fois je me retire, le 3eme un gars de 32ans bonne situation, me plait pas bcp physiquement mais je ne m arrete pas a sa, il a de la conversation, parle bien, il a le savoir vivre, il me dit j ai un logement une voiture et je suis gerant d une boite, pareil on discute, puis la il commence a me poser des question plutot string ou culotte, timide ou extravertit? Et la vient la question: Étant mariée tu aimerais baiser combien de fois par semaine et par jour avec ton mari en moyenne
Ze3ma le gars il veut se marier, jle laisse parler histoire de voir ce qu il cherche reellement et la il me sorts on se vois apres le boulot dans ma boite tu me suce et jte léche (dsl pr les mots) tu trouve pas que c trop bien d avoir un mec qui te léche 3fois par semaines! On se fera jouir
A noter que je suis assez simple dans mes habits et mon comportement, je ne vous mens pas je suis bléssée 3 rencontres les 3 ne veulent que sa
Est ce que c moi le probléme ou les choses ont bcp changer, je ne dis pas que je suis une sainte nitouche j ai des envies mais je me retiens, et je ne vais pas faire des choses avec le 1er gars, au moins qu il y est de la confiance un certain engagement, j attends vos avis et vos conseils
svp pas de mp d'hommes merci.
A
23 avril 2019 10:22
Bah les gens ne veulent plus perdre leurs temps dans une relation sa sert à rien. Il tire leur coup besoin humain et chacun sa life.
Citation
Riri89 a écrit:
Pas tous mais yen a beaucoup comme sa, sa degoute serieux Ill
K
23 avril 2019 10:30
salam

je pense pas. ya pas dage. mais ils y a de plus en plus dhomme pas serieux.
quand un homme veut se marier il envisage du setieux avec la fille.
elle est tomber sur des hommes pas serieux.
en plus je pense quelle a fait connaissance avant quil lui dise cela.
moi ici jai eux 2 hommes pas serieux. jai direct dit non je veut pas faire connaissance. un etait au lycee et un une sortie jour de lan.
les seuls qui voulait du serieux et pas pour les papiers que 2 . un il a ses papiers et lautre non cest facile de se renseigner via ma famille au bled car il habite la meme ville que moi au bled. cest mieux que tu epouse quelqun de ton entourage. voisinage ou via quelqun de ta famille. quelqun que vous connaissez de vu ou pas. pour apres ta la faciliter a savoir si cest quelqun de bien ou pas. tu le voit souvent dehors etccc donc tu peut savoir quel genre dhomme cest.
en france je trouve rare sont serieux. je prefere epouser un homme du bled. qui te connais qui va pas te la faire a lenvers car il te respecte. et chez nous ils ont honte le plus lentourage. ils va te dire cela alors que thabite pas loin de chez lui. sa va parler son entourage. tout ce sache.
mais ils sorte avec des filles avant le mariage mais qui vient dailleur ou autre que sont entourage voisinage ou famille. chez nous cest comme sa. cest pour sa jai plus confiance quici.
ici cest difficile de se renseigner.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que ce problème touche toute une génération, mais c'est aussi une question d'âge. Je m'explique, un homme qui veut se préserver et éviter tout me relation charnelle en dehors du mariage aura tendance à se marier assez jeune, dans sa petite vingtaine, alors que les hommes qui ont des relations illicites ne seront pas spécialement pressés de se marier parce que ça ne les empêche pas d'assouvir leur désir.
Bref, plus on approche de la trentaine, et plus on retrouvera ce genre de profils du côté des hommes jamais mariés.
Ne désespère pas, ce best pas une généralité et heureusement il existe encore des hommes pieux et respectueux.
A
23 avril 2019 11:36
Si c’était facile de trouver chaussure à son pieds ça se serait.
Normal que ça te soul, mais faut persévérer et inchallah tu tomberas sur le bon.

La prochaine fois perds pas ton temps à vouloir savoir ou ils veulent aller. Mets carte sur table au plus tôt. En tout cas attention à toi, car c'est pas forcement ces mecs la les plus méchants, t'as ceux qui te font croire qu'ils sont sur le même chemin mais qui t'entraine doucement dans une petite ruelle bien sombre. Une fois piquer c'est une autre histoire
23 avril 2019 12:55
salam,

c'est déjà bien, tu sais se que tu veux et tu repère vite, le vice des hommes! l'homme qui t'aimera vraiment ne cherchera pas les câlins ou préliminaire au bout de quelques messages!

même si le désir est fort, te parler de "sexe" est comme un manque de respect!
un bon musulman est pudique! il ne se dénude pas, a la 1é personne venu sans la connaitre! il aura eu plusieurs rencontre avec toi et dans des lieux public, pas d'endroits discret, caché ect ect..

son seul objectif va être de te séduire et apprendre a te connaitre! car il sais, qu'une fois qu'il aura conquis ton cœur, il obtiendra tous de toi!

quand je dit" il obtiendra tous de toi": c'est a dire! une fois que votre attirance est réciproque et que vous, vous projeter dans le futur ensemble, il sais qu'il obtiendra le coté sexe!

pour résumer, un homme bien, va faire tout un cheminement avant de penser au sexe.

et prudence avec les sites de rencontres, c'est plus la "débauche" ses sites! mais je me fait pas de soucis de se coté, tu m'a l'air d'avoir la tete bien sur les épaules et ses pas de belle paroles qui vont t'endormir!

courage ma sœur, tu trouvera ta moitié, inchallah!
F
23 avril 2019 23:40
Merci David pour ton gentil message?
Citation
david38 a écrit:
salam,

c'est déjà bien, tu sais se que tu veux et tu repère vite, le vice des hommes! l'homme qui t'aimera vraiment ne cherchera pas les câlins ou préliminaire au bout de quelques messages!

même si le désir est fort, te parler de "sexe" est comme un manque de respect!
un bon musulman est pudique! il ne se dénude pas, a la 1é personne venu sans la connaitre! il aura eu plusieurs rencontre avec toi et dans des lieux public, pas d'endroits discret, caché ect ect..

son seul objectif va être de te séduire et apprendre a te connaitre! car il sais, qu'une fois qu'il aura conquis ton cœur, il obtiendra tous de toi!

quand je dit" il obtiendra tous de toi": c'est a dire! une fois que votre attirance est réciproque et que vous, vous projeter dans le futur ensemble, il sais qu'il obtiendra le coté sexe!

pour résumer, un homme bien, va faire tout un cheminement avant de penser au sexe.

et prudence avec les sites de rencontres, c'est plus la "débauche" ses sites! mais je me fait pas de soucis de se coté, tu m'a l'air d'avoir la tete bien sur les épaules et ses pas de belle paroles qui vont t'endormir!

courage ma sœur, tu trouvera ta moitié, inchallah!
25 avril 2019 11:10
de rien Feriel,

c'est une sorte de soutien, pour vous les femmes! vous êtes trop exposer a se "fléau d'homme" qui recherche juste le plaisir sans même penser, au mal qui peux vous faire!

combien de sœur se sont fait avoir par "ses prédateurs du sexe"..alors, quand c'est "un Jonathan ou même un David" lol.. disons que le type, ne sais pas, que, se qu'il essaie de faire est mal..

par contre ou sa devient "grave", c'est quand cela viens d'un musulman! lui il le sais, qu'il y a des règles a respecter et il profite des sœurs "faibles d'esprit"et je trouve ça crapuleux!
c
25 avril 2019 11:16
Montre moi où ils sont parce que moi aussi j en cherche...
Citation
Arsafil a écrit:
C'est hardcore quand même... eye popping smiley ptdr

Je suis déjà tombée sur des hommes de ce genre, mais continue, il y en a beaucoup (Dieu merci) qui valent le coup. smiling smiley
Des gens bien élevés, pudiques, etc.

Au moins, ils ont été directs, tu n'as donc perdu que très peu de temps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook