Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes célibataires décidés de trouver on en parle ?
29 décembre 2017 14:15
En langage courant ça aurait été "hommes célibataires désespérés" mais c'est complètement faux, comme pour les femmes d'ailleurs. Etre décidé à trouver en regardant l'essentiel chez une potentielle partenaire en passant outre les critères superflus (physique exact, origine, statut pro etc).
F
29 décembre 2017 14:21
C’est bon tu t’es enfin décidé ?
29 décembre 2017 14:22
Tu penses énormément aux gens honnêtes dans leur candidature au mariage toi ptdr
Pour ma part j'en ai lu ici dans cette optique. Après ce que j'ai pu rencontré oui y en a qui voulait sincèrement mais qui se battait pas. Je pense que le célibat habituel fait relativiser. Jusqu'à quand ?
29 décembre 2017 14:24
Depuis mes 18 ans suis décidée lol
Citation
FordowS a écrit:
C’est bon tu t’es enfin décidé ?
29 décembre 2017 14:28
Oui. Perso j'ai rencontré un seul homme vraiment décidé à trouver. C'était vers 2011.
Citation
ananas* a écrit:
Tu penses énormément aux gens honnêtes dans leur candidature au mariage toi ptdr
Pour ma part j'en ai lu ici dans cette optique. Après ce que j'ai pu rencontré oui y en a qui voulait sincèrement mais qui se battait pas. Je pense que le célibat habituel fait relativiser. Jusqu'à quand ?
I
29 décembre 2017 14:28
DB , c est pas possible ce que tu dis à moins d être aveugle , la premier chose que tu vois c est le physique , faut un minium qu il attire pour te projeter avec lui sinon c est mort

Un physique qui est agréable à tes yeux , le reste des critères genre situation ça donne un aperçu sur la personne

Un peu comme un CV après tu regarde le reste

A moins de croiser cette personne en virtuelle et apprendre à connaître son âme avant de voir son corps moi je dis impossible dans cette société en tout cas
Citation
DB & PP a écrit:
En langage courant ça aurait été "hommes célibataires désespérés" mais c'est complètement faux, comme pour les femmes d'ailleurs. Etre décidé à trouver en regardant l'essentiel chez une potentielle partenaire en passant outre les critères superflus (physique exact, origine, statut pro etc).
F
29 décembre 2017 14:32
Ça c’est parce que tu n’a jamais était avec un belle homme mais qui te fait passer pour sa marionnette.
Inversement pour les hommes, combiens de belles femmes on massacrée des hommes?
Combien d’hommes qui ont etait avec des belles femmes et on supporter leurs comportements, puis ont réussi à les quitter pour se remettre avec une femme simple sans artifice ?
Des histoires comme ça j’en connais à la pelle.
Citation
Insaisissable a écrit:
DB , c est pas possible ce que tu dis à moins d être aveugle , la premier chose que tu vois c est le physique , faut un minium qu il attire pour te projeter avec lui sinon c est mort

Un physique qui est agréable à tes yeux , le reste des critères genre situation ça donne un aperçu sur la personne

Un peu comme un CV après tu regarde le reste

A moins de croiser cette personne en virtuelle et apprendre à connaître son âme avant de voir son corps moi je dis impossible dans cette société en tout cas
29 décembre 2017 14:32
Je parle du physique dans le sens si elle n'est pas brune mais blonde ça pourrai passer aussi ou l'inverse.
Citation
Insaisissable a écrit:
DB , c est pas possible ce que tu dis à moins d être aveugle , la premier chose que tu vois c est le physique , faut un minium qu il attire pour te projeter avec lui sinon c est mort

Un physique qui est agréable à tes yeux , le reste des critères genre situation ça donne un aperçu sur la personne

Un peu comme un CV après tu regarde le reste

A moins de croiser cette personne en virtuelle et apprendre à connaître son âme avant de voir son corps moi je dis impossible dans cette société en tout cas
I
29 décembre 2017 14:35
Quand je parle de physique je dis agréable a ses yeux pas Le mansion que t a vu sur la dernière pub , faut aussi être realiste à un certain moment


Citation
FordowS a écrit:
Ça c’est parce que tu n’a jamais était avec un belle homme mais qui te fait passer pour sa marionnette.
Inversement pour les hommes, combiens de belles femmes on massacrée des hommes?
Combien d’hommes qui ont etait avec des belles femmes et on supporter leurs comportements, puis ont réussi à les quitter pour se remettre avec une femme simple sans artifice ?
Des histoires comme ça j’en connais à la pelle.
I
29 décembre 2017 14:36
Ouais mais là c est Next directe le mec qui te juge pour ta couleur de cheveux , je préfère pas imaginer le reste
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle du physique dans le sens si elle n'est pas brune mais blonde ça pourrai passer aussi ou l'inverse.
29 décembre 2017 14:37
Salam Aleykoum

Nul chose est impossible,

Je t'invite à lire l'histoire de Julaybib رضي الله عنه

winking smiley

Mais sinon, concrètement au jour d'aujourd'hui, le physique est une base fondamentale. ( comme tu l'a cité, Cv. )



Citation
Insaisissable a écrit:
DB , c est pas possible ce que tu dis à moins d être aveugle , la premier chose que tu vois c est le physique , faut un minium qu il attire pour te projeter avec lui sinon c est mort

Un physique qui est agréable à tes yeux , le reste des critères genre situation ça donne un aperçu sur la personne

Un peu comme un CV après tu regarde le reste

A moins de croiser cette personne en virtuelle et apprendre à connaître son âme avant de voir son corps moi je dis impossible dans cette société en tout cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 14:39 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
I
29 décembre 2017 14:41
quand Je parle physique c est pour parler surtout du visuelle , de la personne en face de toi

Il y a de tout , il y a ceux qui adorent les filles hyper maquiller et d autres qui préfèrent celle pas du tout , c est la même chose du coter des femmes tu préfères ce criteres à ce critère mais ps au point de te fermer à une rencontre si la personne n est pas comme tu l a prévu

La c est de la connerie humaine si ce cas ci
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:
Salam Aleykoum

Nul chose est impossible,

Je t'invite à lire l'histoire de Julaybib رضي الله عنه

winking smiley

Mais sinon, concrètement au jour d'aujourd'hui, le physique est une base fondamentale. ( comme tu l'a cité, Cv. )

Triste mais vrai.
29 décembre 2017 14:43
C'est humain de regarder la beauté extérieure faut pas se mentir , ensuite faut regarder en profondeur pour vraiment connaître tous les paramètres afin de prendre une décision.
Chacun a sa propre définition de beauté et tout le monde n'a pas les mêmes critères de priorités.
La beauté physique est éphémère eye rolling smiley
29 décembre 2017 14:47
@insaissible tu sais y a des gens (ici) qui prétendent pouvoir se mettre avec n'importe quel physique tant que le fond est bon
M
29 décembre 2017 14:50
La dernière fois que j'ai entendu ça, c'était dans un épisode de la petite maison dans la prairie
Citation
ananas* a écrit:
@insaissible tu sais y a des gens (ici) qui prétendent pouvoir se mettre avec n'importe quel physique tant que le fond est bon
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
29 décembre 2017 14:51
Moi je dis pipoooooo lol
Et c'est les premiers à tout arrêter à la moindre divergence grinning smiley
Citation
ananas* a écrit:
@insaissible tu sais y a des gens (ici) qui prétendent pouvoir se mettre avec n'importe quel physique tant que le fond est bon
29 décembre 2017 14:52

Je comprend mieux la ou tu veux en venir smiling smiley


Citation
Insaisissable a écrit:
quand Je parle physique c est pour parler surtout du visuelle , de la personne en face de toi

Il y a de tout , il y a ceux qui adorent les filles hyper maquiller et d autres qui préfèrent celle pas du tout , c est la même chose du coter des femmes tu préfères ce criteres à ce critère mais ps au point de te fermer à une rencontre si la personne n est pas comme tu l a prévu

La c est de la connerie humaine si ce cas ci
29 décembre 2017 14:52
faut dire la vérité le physique ça compte un peu

il ne faut juste pas que ça soit le critère principal

quand ça plait pas y a rien à faire

un jour on m'a présenté un type il était top on parlait des heures au téléphone j'aimais beaucoup sa façon de penser etc...

et le jour de la rencontre arriva et je vous jure que c'est la 1ère fois que ça m'arrivait : quand je l'ai vu j'ai voulu faire semblant de ne pas savoir qui c'était et repartir en courant

que Dieu me pardonne, mais il n'était pas du tout attirant, je précise même en changeant tout le look qui laissait à désirer

vraiment j'ai eu honte de moi, mais je n'ai pas pu continuer avec lui, car rien qu'à l'idée qu'il puisse me toucher un jour me hérissait le poil

c'est incontrôlable l'attirance physique

on ne cours pas après la beauté ultime, mais quand même cette femme ou cette homme avec qui on envisage de faire sa vie, on ne compte pas jouer au cartes avec... si vous voyez ce que je veux dire... donc il faut de l'attirance
et l'attirance ne se fait pas que par la beauté du visage, mais ça reste quelque chose de physique

bon ok j'avoue je suis sensible à la beauté des gens... mais à ma décharge, je sais que ce n'est pas le principal

c'était quoi le sujet du post déjà? lol
je crois que je me suis égarée
I
29 décembre 2017 14:57
Bien sûr que des saints sur ce forum , faut être réalisiste personne je dis bien personne va se mettre avec une personne sans prendre en compte quelque criteres .

Tu vas me dire que tu serais prête à te mettre avec un homme pieux et bon mais qui t attire pas du tout , avec qui tu n a aucun point commun autre que la religion ?

On est humain , si je veux parler religion je en discute avec mon entourage mais je choisi pas un mari que sur ce critère la
Citation
ananas* a écrit:
@insaissible tu sais y a des gens (ici) qui prétendent pouvoir se mettre avec n'importe quel physique tant que le fond est bon
I
29 décembre 2017 14:59
C est exactement ce que je voulais dire
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
faut dire la vérité le physique ça compte un peu

il ne faut juste pas que ça soit le critère principal

quand ça plait pas y a rien à faire

un jour on m'a présenté un type il était top on parlait des heures au téléphone j'aimais beaucoup sa façon de penser etc...

et le jour de la rencontre arriva et je vous jure que c'est la 1ère fois que ça m'arrivait : quand je l'ai vu j'ai voulu faire semblant de ne pas savoir qui c'était et repartir en courant

que Dieu me pardonne, mais il n'était pas du tout attirant, je précise même en changeant tout le look qui laissait à désirer

vraiment j'ai eu honte de moi, mais je n'ai pas pu continuer avec lui, car rien qu'à l'idée qu'il puisse me toucher un jour me hérissait le poil

c'est incontrôlable l'attirance physique

on ne cours pas après la beauté ultime, mais quand même cette femme ou cette homme avec qui on envisage de faire sa vie, on ne compte pas jouer au cartes avec... si vous voyez ce que je veux dire... donc il faut de l'attirance
et l'attirance ne se fait pas que par la beauté du visage, mais ça reste quelque chose de physique

bon ok j'avoue je suis sensible à la beauté des gens... mais à ma décharge, je sais que ce n'est pas le principal

c'était quoi le sujet du post déjà? lol
je crois que je me suis égarée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook