Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes de Casa
I
18 septembre 2020 23:13
Salam aleykoum

J'aimerai savoir vous en pensez quoi des jeunes hommes de Casablanca ? En particulier les personnes issues des quartiers huppés (Anfa, Ain Diab etc ..)
Je parle au niveau religion et sérieux dns les relations

Merci
J
18 septembre 2020 23:15
Salam

Tu penses à ceux qui son née dans la ville ou ceux qui vit ? Après je ne suis pas née dans un quartier hupée xD
Citation
Inaya2B a écrit:
Salam aleykoum

J'aimerai savoir vous en pensez quoi des jeunes hommes de Casablanca ? En particulier les personnes issues des quartiers huppés (Anfa, Ain Diab etc ..)
Je parle au niveau religion et sérieux dns les relations

Merci
18 septembre 2020 23:21
Salam,
À Ain Diab, il y a des anciens étudiants de l’université Al-Quaraouiyine, ils sont très forts en matière de religion.
Le secteur de vie n’a pas d’impact sur le taux de religiosité, c’est une chose insaisissable et intrinsèque.
Allah y 3aoun
Citation
Inaya2B a écrit:
Salam aleykoum

J'aimerai savoir vous en pensez quoi des jeunes hommes de Casablanca ? En particulier les personnes issues des quartiers huppés (Anfa, Ain Diab etc ..)
Je parle au niveau religion et sérieux dns les relations

Merci
a
18 septembre 2020 23:22
Je sait pas moi je suis née dans le rif
Je suis huppé, riche..
Que veux tu savoir, ?
9
18 septembre 2020 23:24
Salam

Casa c'est vraiment la ville du Maroc que je supporte pas avec Marrakech, trop de débauches et trop occidentalisées.
J'aimerais pas éduquer mes enfants dans ces villes perso, faut bien réfléchir avant de se lancer dans un truc là-bas..
J
18 septembre 2020 23:26
ça dépend beaucoup de petit ville il y a des choses catastrophique au Maroc Casa il y a de bonne personnes, après j'avoue qu'une grande ville je n'arrive pas à y vivre. Même Paris Marseille je n'aime pas trop Lyon je le mets dans la liste aussi XD
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Casa c'est vraiment la ville du Maroc que je supporte pas avec Marrakech, trop de débauches et trop occidentalisées.
J'aimerais pas éduquer mes enfants dans ces villes perso, faut bien réfléchir avant de se lancer dans un truc là-bas..
I
18 septembre 2020 23:42
Aleykoum salam. En fait il est né à Casa et il y vit tjrs. Il a grandit dns un quartier de riches (villa avc piscine etc)
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Tu penses à ceux qui son née dans la ville ou ceux qui vit ? Après je ne suis pas née dans un quartier hupée xD
19 septembre 2020 00:01
Sans discrimination, je dirais que je trouve les gens de casa plus transparents, ceux qui ne sont pas religieux n'ont pas autant besoin de montrer le contraire, et on se permet moins de juger une femme pour ces habits ou son tabagisme.
Pour connaitre un homme discute avec lui et donne toi du temps, tu n'arrivera à rien vouloir regrouper tout un tas de gens dans des critères obsolétes, il y a des gens "huppés" plus religieux que des habitant de quartiers populaires, et vice versa.
Sinon la vie à casa je la trouve sympa, cest épuisant lorsqu'on y travaille oui, mais pas autrement.
o
19 septembre 2020 00:13
Inaya2B
il te demande en mariage ??
D
19 septembre 2020 06:40
Salam alikoum
Comment veux-tu savoir dans une ville qui dépasse les 6millions d'habitants ????
Ces comme partout ya des bons ya des mauvais faut pas faire comme certains tout généralisé
Ya quelques années de sa jai connue un frère saoudien qui vit a la 2kilometre de la kaaba, il m'a dit qu'il n'a jamais fait le haj
Est pourtant il maîtrise le coran il est dans la dawa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook