Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes cachotiers
r
1 novembre 2015 14:22
Oui c'est clair, et ça se voit quand tu connais la personne...

Moi par exemple, j'ai une tête,en un regard tu comprend, "je suis pas pas bien, pas envie de parler et encore moins rigoler...laisse moi tranquille... repasse plus tard"ptdr
Citation
Quatre-Zero a écrit:
De toute façon quand un couple devient complice , ils arrivent à savoir quand l'autre ne va pas bien soubhan'Allah
Q
1 novembre 2015 14:33
Mdrrrrrr moi mon mari me dit ça je le saoule mouhahaha , je ferais tout pour savoir .

Moi quand je vais pas bien je style comme dans les film , non c'est bon tout vas bien et je fais le petit sourire suivis de la musique triste dans les film mdrrrr
Citation
reddington a écrit:
Oui c'est clair, et ça se voit quand tu connais la personne...

Moi par exemple, j'ai une tête,en un regard tu comprend, "je suis pas pas bien, pas envie de parler et encore moins rigoler...laisse moi tranquille... repasse plus tard"ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
1 novembre 2015 14:33
Bah sache qu'avec la virilite, ce sont les deux choses les + chers chez un homme!
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Je déteste la fierté!!!!
r
1 novembre 2015 14:39
j'avais oublié, mais le regard dit aussi, "demande pas pq , tu te prendra un vent, et si t'insiste , je mords, try again plus tard pour discuter et pas de ça, c'est sujet "tabou" " ptdr
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Mdrrrrrr moi mon mari me dit ça je le saoule mouhahaha , je ferais tout pour savoir .

Moi quand je vais pas bien je style comme dans les film , non c'est bon tout vas bien et je fais le petit sourire suivis de la musique triste dans les film mdrrrr
Q
1 novembre 2015 14:41
Moi j'aurais répondu avec un regard bien sadique

'' tu me connais pas ! vraiment pas !si tu crois que je vais abandonner comme ça, c'est finis pour toi Moouhahahahaha '' smoking smiley

Citation
reddington a écrit:
j'avais oublié, mais le regard dit aussi, "demande pas pq , tu te prendra un vent, et si t'insiste , je mords, try again plus tard pour discuter et pas de ça, c'est sujet "tabou" " ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 14:41 par Quatre-Zero.
J'aime l'odeur de l'essence :D
r
1 novembre 2015 14:48
ben avec moi t'urais fini par te pendre ptdr plus têtu qu'une mule , crois moi , même ma mère cherche plus à comprendre qd ça va pas ptdr
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Moi j'aurais répondu avec un regard bien sadique

'' tu me connais pas ! vraiment pas !si tu crois que je vais abandonner comme ça, c'est finis pour toi Moouhahahahaha '' smoking smiley
Q
1 novembre 2015 14:50
Non je plaisante !!
C'est vrai les hommes de mon entourages sont comme ça et j'ai la flemme maintenant de chercher ce qui va pas . Surtout mon frère quand il va pas bien il se met sous sa couette et il peut y rester des heures reveillé sous sa couette sans parler mdrrrrr des fois il me fait peur .perplexe
Citation
reddington a écrit:
ben avec moi t'urais fini par te pendre ptdr plus têtu qu'une mule , crois moi , même ma mère cherche plus à comprendre qd ça va pas ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
A
1 novembre 2015 14:58
Salem je suis une femme et je n'aime pas parler de ma famille , simplement parce que je n'ai pas envie d'entendre des choses négatives sur les miens . Cela n'as rien à voir avec la fierté cela est juste eviter que l'autre juge ou prenne position , d'éviter le conflit c'est ma famille je pardonne comme il me pardonne.
r
1 novembre 2015 15:04
la c'est limite dépressif, fait attention à lui...
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Non je plaisante !!
C'est vrai les hommes de mon entourages sont comme ça et j'ai la flemme maintenant de chercher ce qui va pas . Surtout mon frère quand il va pas bien il se met sous sa couette et il peut y rester des heures reveillé sous sa couette sans parler mdrrrrr des fois il me fait peur .perplexe
Q
1 novembre 2015 15:05
Loool Non c'est juste que quand il est énervé si on insiste trop il nous crie dessus . Alors autant qu'il reste dans sa couette et oust! thumbs up
Citation
reddington a écrit:
la c'est limite dépressif, fait attention à lui...
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
1 novembre 2015 16:08
Quels problèmes de gamin franchement... Tu t'inventes des problèmes franchement ben continue comme ça tu auras bientôt ce que tu veux ( des problèmes).
1 novembre 2015 17:13
salam
en fait tu voudrais qu'il fasse rentrer ses problemes de couples chez vous...c'est toi la femme cachottiere dans l'histoire
1 novembre 2015 20:02
salam

tu peux pas l'obliger à parler des problèmes qui regardent les membres de sa famille et pas spécialement lui tu vois? Il y a une certaine pudeur et gène dans tout ça.

puis les hommes n'ont pas tous ce besoin de tout raconter, encore moins quand ça les concerne pas directement.
1 novembre 2015 20:17
Salem Aleykoum,

Bah je suis peut être à côté de la plaque mais etant donné que je suis pas du tout du genre à étaler ma vie (meme à ma propre famille) je ne vois pas où est le probleme ?
Au contraire, je trouve qu'indirectement en refusant de transmettre son mal être à cause d'une dispute familiale à sa femme ou à son mari, c'est le préserver.
Ensuite, je comprends qu'étant donné que tu te confies énormément et qu'il n'y ait pas de retour cela te frustre un peu, mais je pense que tu devrais essayer de comprendre que tout le monde ne voit pas les choses sous le même angle.
Ensuite, c'est vrai que d'après tes dires, il y a un peu de fierté mal placée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook