Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui cachent leurs sentiments
s
16 septembre 2007 23:13
Je me suis toujour demandée pourquoi vous les hommes vous avez toujours du mal à exprimer vos sentiments?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/09/07 23:19 par shemssy.
N
16 septembre 2007 23:20
salam

en effet et pourtant ils sont bien souvent plus émotifs que noussmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
16 septembre 2007 23:22
est ce que sa ne depend pas plus de la personnalité que du sexe de lindividu


ps: nawal jte deteste grinning smiley
N
16 septembre 2007 23:35
Citation
malikabb a écrit:
est ce que sa ne depend pas plus de la personnalité que du sexe de lindividu


ps: nawal jte deteste grinning smiley

salam

en effet c pas faux lol

ps: mdrrrrr tu vas me dire ca jusqu'a l'année prochaine?grinning smileyevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
17 septembre 2007 00:24
On appelle ça de la fierté masculine... evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
17 septembre 2007 09:42
Citation
shemssy a écrit:
Je me suis toujour demandée pourquoi vous les hommes vous avez toujours du mal à exprimer vos sentiments?
thumbs upCar apte à garder un aussi grand secret Censored
200
s
17 septembre 2007 09:47
Citation
shemssy a écrit:
Je me suis toujour demandée pourquoi vous les hommes vous avez toujours du mal à exprimer vos sentiments?
salam
ça dépend de la personnalité de la personne,il y en à qui vont être très distant dès le début et d'autres qui vont être expressif!!!!!! et te montrer leurs intentions et sentiments dès le départ!!!!!!
t
17 septembre 2007 09:54
ce n'est pas une caractéristique typiquement masculine


dans mon cas c'est moi qui cache mes sentiments, j'ai du mal à les exprimer, j'ai du mal à les montrer et aussi je le prends comme une faiblesse en moi si je les montre, je sais que c'est un défaut en moi ! et ca me fait mal parce que j'ai beaucoup de sentiments, beaucoup de tendresse et de joie à partager mais j'ai du mal !!!!!!! à les montrer ma foie









lui il les débordeeeeeeeeeeeeee au point qu'au début je me disais il n'est pas normal ce gars winking smileygrinning smileyIn love
r
17 septembre 2007 10:09
absolument d'accord ce la na rien avoir avec le sex de lindividu ...hommes/femmes chacuns son trucs..certains sont distants ..d autres plus explicites ..les rapports hommes femmes ne sont pas une science exacte ,et je ne suis pas d'accord avec le fait que tu parles d'hommes qui n expriment pas leurs sentiments , bcp de femmes sont également ainsi ...
l
17 septembre 2007 10:14
il est timide tout simplement grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook