Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes c'est vrai ?
J
17 janvier 2023 22:12
Bonsoir, je suis une personne qui de nature marche rapidement, c'est ma façon d'être. Et je trouve que ma mère également est comme ça.Ma sœur et elle m'ont dit qu'il faut que j'arrête et que de fermer les portes en douceur. Et elle m'ont dit qu'il y a une femme qui voulait me donner en son fils, quand elle m'a vu marché n'a plus parlé.De toute façon, je n'allais pas accepter, je n'aime pas c'est genre de choses.
r
17 janvier 2023 22:13
rien compris
17 janvier 2023 22:15
Alors j’ai rien compris à part que tu marché vite
Juste je tenez à dire que moi aussi jmarche vite je tien de mon père sur ça
Ma mère fait 10000pas moi j’en fait un jsuis déjà arriver
Citation
Jolila a écrit:
Bonsoir, je suis une personne qui de nature marche rapidement, c'est ma façon d'être. Et je trouve que ma mère également est comme ça.Ma sœur et elle m'ont dit qu'il faut que j'arrête et que de fermer les portes en douceur. Et elle m'ont dit qu'il y a une femme qui voulait me donner en son fils, quand elle m'a vu marché n'a plus parlé.De toute façon, je n'allais pas accepter, je n'aime pas c'est genre de choses.
Toute âme goûtera à la mort
17 janvier 2023 22:15
Tu m'étonnes que les gens galèrent à se marier. Si même la vitesse de marche devient un critère.

Sinon, c'était peut-être pour une autre raison.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
J
17 janvier 2023 22:16
Est-ce que c'est vrai que les hommes n'aiment pas les femmes qui marchent rapidement et qui ferme la porte avec force.
Citation
re.Vooriden a écrit:
rien compris
17 janvier 2023 22:16
Édité.

Citation
re.Vooriden a écrit:
rien compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/23 22:17 par Impossible23.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
1
17 janvier 2023 22:18
Bonsoir,

Elle a demandé l'avis des hommes.
Merci aux femmes de rester dans vos cuisines.

chère posteuse, merci pour ta confiance et pour ta question.
J'en sais rien.
J
17 janvier 2023 22:28
Bon les femmes qui connaissent la réponse peuvent aussi parler hein ?
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Bonsoir,

Elle a demandé l'avis des hommes.
Merci aux femmes de rester dans vos cuisines.

chère posteuse, merci pour ta confiance et pour ta question.
J'en sais rien.
6
17 janvier 2023 22:31
Ben si tu te marie avec un petit homme, ben il est probablement certain qu’il va galèrer a te suivre, tu risque de faire bcps de d’arrêts afin de l’attendre car avec ses petites jambes, ses foulées sont pas grandes..

Pour ce qui est de la fermeture des portes violemment, là encore imagine tu ne le vois pas et bam! Tu lui éclate sa p’tite tête entre deux montants de la porte
Citation
Jolila a écrit:
Est-ce que c'est vrai que les hommes n'aiment pas les femmes qui marchent rapidement et qui ferme la porte avec force.
Vol de nuit
17 janvier 2023 22:34
Chacun marche comme il veut.
Moi je fais du moon walk et en claquant la porte et personne m'as rien dit!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 janvier 2023 22:35
ptdr


J'adore.
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Bonsoir,

Elle a demandé l'avis des hommes.
Merci aux femmes de rester dans vos cuisines.

chère posteuse, merci pour ta confiance et pour ta question.
J'en sais rien.
J
17 janvier 2023 22:37
Mais quand je marche avec des hommes souvent je suis derrière eux ou on est au même niveau.
Citation
Le Kid. a écrit:
Ben si tu te marie avec un petit homme, ben il est probablement certain qu’il va galèrer a te suivre, tu risque de faire bcps de d’arrêts afin de l’attendre car avec ses petites jambes, ses foulées sont pas grandes..

Pour ce qui est de la fermeture des portes violemment, là encore imagine tu ne le vois pas et bam! Tu lui éclate sa p’tite tête entre deux montants de la porte
J
17 janvier 2023 22:38
C'est ça, je suis bien comme ça
Citation
Harissa Girl a écrit:
Chacun marche comme il veut.
Moi je fais du moon walk et en claquant la porte et personne m'as rien dit!^^
17 janvier 2023 22:40
✅ Tu claques les portes thumbs up
? Tu marches vite No no

Tu coches une mauvaise case, c’est cuit Birthday

Tu es éliminée sad smiley.

Aucun homme ne voudra t’épouser crying(.

Tu est condamnée à claquer seule les portes, jusqu’à la fin de ta vie Grrrr.

Sinon il y a encore une chance smoking smiley.

Tu arrêtes de croire aux conneries qu’on te raconte Clap.



PS: Oui, ça concerne même le père Noël et la souris qui vient remplacer ta dent par une pièce la nuit dans ton sommeil yawning smiley.


Citation
Jolila a écrit:
Est-ce que c'est vrai que les hommes n'aiment pas les femmes qui marchent rapidement et qui ferme la porte avec force.
T
17 janvier 2023 22:43
Je comprends absolument ce que la posteuse veut dire.

Une femme qui court et qui est brusque est à fuire. Tout comme un homme.

C'est de la gestuelle et ça démontre l'état mental/psychologique d'une personne.

Pour l'expérience que j'en ai les personnes d'un "naturel" brusque sont à éviter ou à fréquenter avec parcimonie.

D'ailleurs les personnes tranquilles ont tendance à leur être insupportable.
17 janvier 2023 22:45
Pareil ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
rien compris
J
17 janvier 2023 22:45
Merci,???donc tu c'est faux.
Citation
Magneto* a écrit:
✅ Tu claques les portes thumbs up
? Tu marches vite No no

Tu coches une mauvaise case, c’est cuit Birthday

Tu es éliminée sad smiley.

Aucun homme ne voudra t’épouser crying(.

Tu est condamnée à claquer seule les portes, jusqu’à la fin de ta vie Grrrr.

Sinon il y a encore une chance smoking smiley.

Tu arrêtes de croire aux conneries qu’on te raconte Clap.



PS: Oui, ça concerne même le père Noël et la souris qui vient remplacer ta dent par une pièce la nuit dans ton sommeil yawning smiley.
17 janvier 2023 22:55
de ce que j'ai compris
tu es pas féminine
tu te comporte comme les mecs
Citation
Jolila a écrit:
Bonsoir, je suis une personne qui de nature marche rapidement, c'est ma façon d'être. Et je trouve que ma mère également est comme ça.Ma sœur et elle m'ont dit qu'il faut que j'arrête et que de fermer les portes en douceur. Et elle m'ont dit qu'il y a une femme qui voulait me donner en son fils, quand elle m'a vu marché n'a plus parlé.De toute façon, je n'allais pas accepter, je n'aime pas c'est genre de choses.
T
17 janvier 2023 22:56
moi je n'aime pas les gens pressés et qui claquent les portes. je trouve ça un grand manque de savoir vivre. tu ne penses pas aux gens qui veulent se reposer quand tu claque les portes. c'est égoïste comme comportement
a
17 janvier 2023 23:02
je ne crois pas que ce soit le fait que tu marches vite mais plutôt que tu as des manières de barbare

Citation
Jolila a écrit:
Est-ce que c'est vrai que les hommes n'aiment pas les femmes qui marchent rapidement et qui ferme la porte avec force.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook