Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes c'est quoi votre avis a propos de ce sujet
s
31 janvier 2023 17:56
Selem. on ma dit c'est mieux de jamais dit a son mari que on a deja eu un passer dans l'intimité car meme si il se fout et c'est pas important il va quand meme imaginer sa femme avec son ex et sa va le degoute et il va pas vous aimer comme si vous avez rien dit meme si il doute si il sait vraiment c'est encore pire à votre avis vous pensez quoi svp merc
31 janvier 2023 17:59
Selam

Je pense qu’il faut être honnête. Tu aimerais que ton mari dit qu’il est puceau , est le jour J tu voit qu’il sait bien s’y prendre l’enfoireeee…… ?
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
31 janvier 2023 18:14
Tu vas gacher ta vie et ton data en te posant trop de questions de ce genre. Malgré que l on soit en virtuel, on oublié rien!

C est triste!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
s
31 janvier 2023 18:15
regarde meme ici il dit il faut pas car l homme il va etre degoute

Citation
Hamou38 a écrit:
Selam

Je pense qu’il faut être honnête. Tu aimerais que ton mari dit qu’il est puceau , est le jour J tu voit qu’il sait bien s’y prendre l’enfoireeee…… ?
s
31 janvier 2023 18:16
oui ma vie est deja gache je sais merci quand meme
Citation
LaPsy a écrit:
Tu vas gacher ta vie et ton data en te posant trop de questions de ce genre. Malgré que l on soit en virtuel, on oublié rien!

C est triste!
31 janvier 2023 18:23
Mais non! Tant que tu respires et que ton coeur batsmiling smiley
Citation
salmaSk a écrit:
oui ma vie est deja gache je sais merci quand meme
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
s
31 janvier 2023 18:29
laisse tomber

Citation
LaPsy a écrit:
Mais non! Tant que tu respires et que ton coeur batsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/23 18:29 par salmaSk.
T
31 janvier 2023 18:34
moi je ne l'accepterai pas qu'elle me raconte ce genre de choses et si elle le fait après le mariage je risque de ne plus avoir envie de la toucher
31 janvier 2023 18:35
Salam alaykoum,

On n'évoque pas nos péchés passés, c'est le messager d'Allah Alayhi salt wa salam qui nous a ordonné cela.

En plus d'un deuxième qui est montrer ses péchés, tu risque de détruire ton foyer, pousser ton mari à te détester, ou peut être même t'insulter en te rappelant tes péchés passés à chaque conflit.

Ne tâche pas ton honneur et l'honneur de ta famille par une deuxième bêtise.
C
31 janvier 2023 18:35
salam alors si il peu t'imaginer avec ton ex , ça vaut pour toi qui peut l'imaginer avec ses ex's

le mieux est de ne rien dire car on ne doit en aucun cas dévoiler les anciens péchés
Citation
salmaSk a écrit:
Selem. on ma dit c'est mieux de jamais dit a son mari que on a deja eu un passer dans l'intimité car meme si il se fout et c'est pas important il va quand meme imaginer sa femme avec son ex et sa va le degoute et il va pas vous aimer comme si vous avez rien dit meme si il doute si il sait vraiment c'est encore pire à votre avis vous pensez quoi svp merc
H
31 janvier 2023 18:36
Aleykoum Salam

C'est mieux pour la santé mentale de ne pas raisonner comme on raisonnait au Moyen Age ...

Sans déconner ...

Les vues de l'esprit de ce genre faut arrêter ...

Un homme quand il veut se marier, à moins qu'il soit tout jeune sinon comment veux-tu qu'il trouve une femme encore vierge ?
Impossible, dans le monde dans lequel on vit, en 2023, aucune femme ne reste vierge bien longtemps.
C'est malheureux mais c'est ainsi.

La réalité c'est que si les hommes voulaient à chaque fois tomber sur des vierges, y aurait plus aucun mariage.

Citation
salmaSk a écrit:
Selem. on ma dit c'est mieux de jamais dit a son mari que on a deja eu un passer dans l'intimité car meme si il se fout et c'est pas important il va quand meme imaginer sa femme avec son ex et sa va le degoute et il va pas vous aimer comme si vous avez rien dit meme si il doute si il sait vraiment c'est encore pire à votre avis vous pensez quoi svp merc
s
31 janvier 2023 18:38
merci sa veut dire quoi un homme il demande pas a sa femme si elle est vierge avant le mariage sa veut dire il s'en fout ou il a honte de demander tu pense quoi svp merci
Citation
TheLoneliest a écrit:
moi je ne l'accepterai pas qu'elle me raconte ce genre de choses et si elle le fait après le mariage je risque de ne plus avoir envie de la toucher
s
31 janvier 2023 18:40
merci sa veut dire quoi un homme il demande pas a sa femme si elle est vierge avant le mariage sa veut dire il s'en fout ou il a honte de demander tu pense quoi svp merci
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

On n'évoque pas nos péchés passés, c'est le messager d'Allah Alayhi salt wa salam qui nous a ordonné cela.

En plus d'un deuxième qui est montrer ses péchés, tu risque de détruire ton foyer, pousser ton mari à te détester, ou peut être même t'insulter en te rappelant tes péchés passés à chaque conflit.

Ne tâche pas ton honneur et l'honneur de ta famille par une deuxième bêtise.
s
31 janvier 2023 18:41
merci sa veut dire quoi un homme il demande pas a sa femme si elle est vierge avant le mariage sa veut dire il s'en fout ou il a honte de demander tu pense quoi svp merci
Citation
Lhumain a écrit:
salam alors si il peu t'imaginer avec ton ex , ça vaut pour toi qui peut l'imaginer avec ses ex's

le mieux est de ne rien dire car on ne doit en aucun cas dévoiler les anciens péchés
s
31 janvier 2023 18:41
merci sa veut dire quoi un homme il demande pas a sa femme si elle est vierge avant le mariage sa veut dire il s'en fout ou il a honte de demander tu pense quoi svp merci
Citation
Hoplitès a écrit:
Aleykoum Salam

C'est mieux pour la santé mentale de ne pas raisonner comme on raisonnait au Moyen Age ...

Sans déconner ...

Les vues de l'esprit de ce genre faut arrêter ...

Un homme quand il veut se marier, à moins qu'il soit tout jeune sinon comment veux-tu qu'il trouve une femme encore vierge ?
Impossible, dans le monde dans lequel on vit, en 2023, aucune femme ne reste vierge bien longtemps.
C'est malheureux mais c'est ainsi.

La réalité c'est que si les hommes voulaient à chaque fois tomber sur des vierges, y aurait plus aucun mariage.
T
31 janvier 2023 18:41
une femme qui a connue beaucoup de mecs ou un homme qui a connu beaucoup de femmes ça se voit. la virginité n'a aucun sens aujourd'hui. y a des filles voilées qui se tapent un mec par semaine tout en restant vierge
Citation
salmaSk a écrit:
merci sa veut dire quoi un homme il demande pas a sa femme si elle est vierge avant le mariage sa veut dire il s'en fout ou il a honte de demander tu pense quoi svp merci
s
31 janvier 2023 18:43
c'est pas le sujet tu pense quoi de ma situation
Citation
TheLoneliest a écrit:
une femme qui a connue beaucoup de mecs ou un homme qui a connu beaucoup de femmes ça se voit. la virginité n'a aucun sens aujourd'hui. y a des filles voilées qui se tapent un mec par semaine tout en restant vierge
C
31 janvier 2023 18:45
ça veut simplement dire qu'il sait qu'un musulman ne doit pas dévoiler ses péchés passés

donc c'est pourquoi il ne te demande pas de ressasser tes anciens péchés
Citation
salmaSk a écrit:
merci sa veut dire quoi un homme il demande pas a sa femme si elle est vierge avant le mariage sa veut dire il s'en fout ou il a honte de demander tu pense quoi svp merci
s
31 janvier 2023 18:47
d'accord mais lui je pense c'est il a honte mais peut etre c'est sa je vais reflechir merci
Citation
Lhumain a écrit:
ça veut simplement dire qu'il sait qu'un musulman ne doit pas dévoiler ses péchés passés

donc c'est pourquoi il ne te demande pas de ressasser tes anciens péchés
H
31 janvier 2023 18:48
Personne n'est parfait ici-bas, hormis les extrémistes qui s'estiment sur le sentier de la vérité ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook