Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes bourreaux...
*
18 septembre 2014 18:04
Salam,

J'ai remarqué quelque chose d'incroyable, mais vrai. Pas un scoop et vous le savez déjà.

Je suis tombée 3 fois sur des hommes "bourreaux". Dans le sens où ils m'ont fait du mal. Chacun avait un côté volage.

En les connaissant, j'ai remarqué une chose vraiment pathétique. Tout ce qu'ils font c'est parce qu'ils ont un manque cruel de confiance en eux. Ce sont des gens qui ne s'aiment pas, et qui souffrent atrocement.

Je dis que c'est incroyable, dans le sens où, quand un homme fait du mal à sa femme ou à une femme, on a tendance à imaginer qu'il est fort, qu'il dort bien, est sûr de lui.

En réalité, ce sont des tapettes comme pas possible. Alors qu'ils ont une apparence de bonhomme. Plutôt beaux gosses, hommes bien sous tous rapports, qui aiment les femmes et les font tomber comme des mouches.

Et quand on s'en approche, on voit la faille. Et mon Dieu, quelle faille ! Des petits bébés à leur maman, en mal d'amour et de confiance. Obligés de se taper tout ce qui bouge pour se rassurer.

J'écris tout ça car les filles, j'en vois trop ici qui pleurent pour des hommes, comme s'ils avaient un pouvoir sur elles, comme si leurs vies allaient s'arrêtaient, car lui "je l'aimmaaaais".

Bah réveillez-vous ! Des tapettes je vous dis !

La bonne nouvelle, c'est que les gars bien, équilibrés, eux, ne trompent pas leurs femmes, ne leur font pas de mal. Al hamdulilah ils existent encore smiling smiley
18 septembre 2014 18:08
Desole, tu veux dire quoi par les gars bien, équilibrés,
*
18 septembre 2014 18:13
Citation
sawy a écrit:
Desole, tu veux dire quoi par les gars bien, équilibrés,

Ce sont des hommes qui savent la juste mesure : ils ont ou non confiance en eux, comme tout le monde. Mais sont raisonnables dans leurs têtes et n'ont pas besoin de consommer des femmes, de leur faire du mal ou les tromper. Ils sont bien dans leurs baskets. Par conséquent, quand ils choisissent une femme, ils restent avec elle et patientent. Au lieu d'aller fourrer leur zizi partout. Ou faire la misère à la dite femme.
18 septembre 2014 18:42
Assalaamo âlaykoum

Il existe aussi des hommes bou33ou ^^
Mais c'est plus les petits enfants qui les craignent, pas les femmes adultes.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
18 septembre 2014 18:47
salut

mais pourquoi tu attire ce genre d'homme???SOSSOSIll
i
18 septembre 2014 19:02
bon et pour trouver un mâle équilibré, gentil, tendre,respectueux, attentionné, travailleur, mignon, bon amant et musulman en plus , vas falloir se lever tôt et bien chercher avant que tes copines ne soient plus malines et ne te le pique .....grinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
18 septembre 2014 19:16
Citation
ismail.is.cool a écrit:
bon et pour trouver un mâle équilibré, gentil, tendre,respectueux, attentionné, travailleur, mignon, bon amant et musulman en plus , vas falloir se lever tôt et bien chercher avant que tes copines ne soient plus malines et ne te le pique .....grinning smiley

mdr
*
18 septembre 2014 19:46
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

mais pourquoi tu attire ce genre d'homme???SOSSOSIll

Salam,

Parce que j'ai l'air "inoffensive", niya, et "pieuse". Du coup, ils se disent "chouette, on a trouvé la gentille fille".

Et boum, ils tombent sur un os.

Si je les attire, c'est parce que je les accepte aussi. Et c'est vrai que j'étais un peu naïve et surtout indulgente envers eux. D'où leurs confidences et le fait que je sache à quel point ils manquent de confiance en eux.

Pour ma défense, y en a deux quand même qu'on m'a plus ou moins "imposé". Par la famille et les amis qui te disent : "mais non vas y il est bien !" Ouais c'est ça yawning smiley

Les trois des hommes à femmes :/
*
18 septembre 2014 19:47
Citation
ismail.is.cool a écrit:
bon et pour trouver un mâle équilibré, gentil, tendre,respectueux, attentionné, travailleur, mignon, bon amant et musulman en plus , vas falloir se lever tôt et bien chercher avant que tes copines ne soient plus malines et ne te le pique .....grinning smiley

Il faut surtout l'accepter. En général, nous sommes masos et n'aimons pas ces hommes qui ne sont pas tchatcheurs ni manipulateurs.

Comme quoi, on a souvent ce qu'on "mérite".

Mais bon, que Dieu nous pardonne et ouvre notre coeur aux bonnes personnes, et nous préserve des mauvaises.
i
18 septembre 2014 20:05
Citation
*Safiyya* a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
bon et pour trouver un mâle équilibré, gentil, tendre,respectueux, attentionné, travailleur, mignon, bon amant et musulman en plus , vas falloir se lever tôt et bien chercher avant que tes copines ne soient plus malines et ne te le pique .....grinning smiley

Il faut surtout l'accepter. En général, nous sommes maso et n'aimons pas ces hommes qui ne sont pas tchatcheurs ni manipulateurs.

Comme quoi, on a souvent ce qu'on "mérite".

Mais bon, que Dieu nous pardonne et ouvre notre coeur aux bonnes personnes, et nous préserve des mauvaises.

tu as le grand mérite d'être objective et honnête....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
T
18 septembre 2014 20:27
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Il existe aussi des hommes bou33ou ^^
Mais c'est plus les petits enfants qui les craignent, pas les femmes adultes.

Mdr ptdr

J'aime bien ta signature! Tu fais partie des nageurs?
T
18 septembre 2014 20:29
Citation
*Safiyya* a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

mais pourquoi tu attire ce genre d'homme???SOSSOSIll

Salam,

Parce que j'ai l'air "inoffensive", niya, et "pieuse". Du coup, ils se disent "chouette, on a trouvé la gentille fille".

Et boum, ils tombent sur un os.

Si je les attire, c'est parce que je les accepte aussi. Et c'est vrai que j'étais un peu naïve et surtout indulgente envers eux. D'où leurs confidences et le fait que je sache à quel point ils manquent de confiance en eux.

Pour ma défense, y en a deux quand même qu'on m'a plus ou moins "imposé". Par la famille et les amis qui te disent : "mais non vas y il est bien !" Ouais c'est ça yawning smiley

Les trois des hommes à femmes :/

T'as pas de chance Saffiya, 3 coureurs de jupons!
18 septembre 2014 20:45
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Il existe aussi des hommes bou33ou ^^
Mais c'est plus les petits enfants qui les craignent, pas les femmes adultes.

Mdr ptdr

J'aime bien ta signature! Tu fais partie des nageurs?

Je sais nager, j'ai appris cela depuis tout petit au bled , dans les fleuves Sebou et Inawn .

Pour te répondre , je ne suis pas le meilleur des nageurs , mais je ne crains pas l'humidité, juste la chaleur ^^
Enfin je ne crains ni l'humidité, ni la chaleur . le froid en revanche j'y suis très sensible .
T
18 septembre 2014 20:54
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Il existe aussi des hommes bou33ou ^^
Mais c'est plus les petits enfants qui les craignent, pas les femmes adultes.

Mdr ptdr

J'aime bien ta signature! Tu fais partie des nageurs?

Je sais nager, j'ai appris cela depuis tout petit au bled , dans les fleuves Sebou et Inawn .

Pour te répondre , je ne suis pas le meilleur des nageurs , mais je ne crains pas l'humidité, juste la chaleur ^^
Enfin je ne crains ni l'humidité, ni la chaleur . le froid en revanche j'y suis très sensible .

C'est où ces fleuves? Tu te contredis mdr En gros, t'es frileux avec un peu de roujoula.
B
18 septembre 2014 20:57
Kagome tu veux recruter ptdr
i
18 septembre 2014 20:58
il coule à Kénitra il me semble qu'il passe à Fès ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 20:59 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
T
18 septembre 2014 21:04
Citation
Tarifichtee a écrit:
Kagome tu veux recruter ptdr

Mdr je crois que je vais passer une annonceptdr Je veux recruter des filles mais il y a que les mecs qui me répondent 3ajib!
B
18 septembre 2014 21:06
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Kagome tu veux recruter ptdr

Mdr je crois que je vais passer une annonceptdr Je veux recruter des filles mais il y a que les mecs qui me répondent 3ajib!

MDR bah passe une annonce lol grinning smiley
18 septembre 2014 21:18
J'ignore où ces fleuves prennent source et où se déversent, mais ils ne passent pas très loin de mon village près de FES .
J'aime parfois faire des jeux de mots, mais en tout cas je suis persuadé de ne pas être un "chmata", mais je n'oserait pas affirmer que je suis un Rajel avec un grand "R" , ça serait prétentieux de ma part ,et me vanter.
Je pense que safiyya ne va pas trop apprécier notre pollution ^^
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
19 septembre 2014 07:27
Citation
*Safiyya* a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
bon et pour trouver un mâle équilibré, gentil, tendre,respectueux, attentionné, travailleur, mignon, bon amant et musulman en plus , vas falloir se lever tôt et bien chercher avant que tes copines ne soient plus malines et ne te le pique .....grinning smiley

Il faut surtout l'accepter. En général, nous sommes masos et n'aimons pas ces hommes qui ne sont pas tchatcheurs ni manipulateurs.--> je les fuis comme la pestewinking smiley

Comme quoi, on a souvent ce qu'on "mérite".

Mais bon, que Dieu nous pardonne et ouvre notre coeur aux bonnes personnes, et nous préserve des mauvaises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook