Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES " BOULETS "
m
4 novembre 2006 09:07
Que penssez vous des hommes " boulets" qui veulent rester a la charge des femmes, même s ils possèdent la capacité physique et intellectuelle pour travailler ? je ne parle pas de ceux qui ont des difficultés pour trouver du travail mais de ceux qui passent leur temps dans les cafes et qui penssent qu a draguer des femmes et se faire admirer .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/06 11:00 par mouniamouniata.
s
4 novembre 2006 09:54
Citation
mouniamouniata a écrit:
Que penssez vous des hommes " boulets" qui veulent rester a la charge des femmes même s ils possèdent la capacité physique et intellectuelle pour travailler ? je ne parle pas de ceux qui ont des difficultés pour trouver du travail mais de ceux qui passent leur temps dans les cafes et qui penssent qu a draguer des femmes et se faire admirer .


bonjour,

Comparable a Hetler !

Je connais 2, ici meme qui passent leur temps dans les cafes
Et rentrent le soir pour donner des leçons a leur femmes etc..

Bref j'ai le coeur qui bat a cent à l'heure rien qu’en parler !
Je reproche a ces femmes de rester enfermées et de garder tout pour elles
dans certains cas,ce n’est pas une chose facile
car avec 7 enfants voir plus et sans famille,
Il faut dire qu’ils n’ont guère le choix que de s’adapter pour résister aux
Souffrances !
0
4 novembre 2006 13:26
Salam

Tout simplement je trouve ca "Dégeulasse" !!

Moi en fait je pense que l'homme et la femme doivent travailler au début avant d'avoir des enfants le temps de récolter pas mal de sous et comme ca ensuite ils pouront tout deux menez une belle vie inch allah et si la femme décide d'areter de travailler pour se consacrer a l'éducation des enfants il n'y aura pas de souci smiling smiley
c
4 novembre 2006 16:29
salam mounia winking smiley
personnellement, je trouve ça plus que rédicule! mais je lance la faute aux femmes qui leur donne cette occasion! il existe des femmes qui acceptent cette situation du coup les hommes le font en étant très à l'aise
p
4 novembre 2006 16:36
ça m oripile moody smiley
C
4 novembre 2006 16:41
Citation
mouniamouniata a écrit:
Que penssez vous des hommes " boulets" qui veulent rester a la charge des femmes, même s ils possèdent la capacité physique et intellectuelle pour travailler ? je ne parle pas de ceux qui ont des difficultés pour trouver du travail mais de ceux qui passent leur temps dans les cafes et qui penssent qu a draguer des femmes et se faire admirer .

bah faut aimer etre comme ca, franchement, ca la fou mal de dire " cherie donne moi ton argent pour que je t'achéte un cadeaux d'anniversaire"

Si le mec n'a pas de soucis pour trouver du boulot et qu'il prefere glander et faire travailler sa femme c'est qu'il a rien dans le crane, a eviter par tt moyens grinning smiley

l'admiration d'une femme pour un homme vient aussi de la volonté et de l'ambition de celui ci .
B
4 novembre 2006 16:48
Salam aalikoum


ça existe encore ça moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
4 novembre 2006 16:48
pour moi c pas des vrais zhommes eye rolling smiley
n
4 novembre 2006 21:31
S'est le genre d'homme qu'il faut fuire. C'est de la Censored

Ce sont des hommes qui sont encore coincés dans l'adolescence. La maturité n'est pas là, peut-etre ne seront-ils jamais ce que sait. Ils ne suffient d'être en capacité de procréer pour être un homme, il vaut aussi être apte a s'occuper de sa progéniture.

Comme l'a dit princess819, se ne sont des vrais hommes. Un vrai homme prend en charge sa famille de A à Z, et est un adulte responsable. Pas un glandeur professionnel, une sangsue pour sa femme.

Le pire dans tous ça est que s'il a des garçons, ils risquent de prendre exemple sur leur pére (le pére et le fils ensemble au café grinning smiley). Bref, le cercle infernale pour la femme qui doit supporter 2 boulets dans la maison.
m
5 novembre 2006 14:10
moi ce que jen pense cest ke jen veu passmiling smiley
n
5 novembre 2006 15:24
ça s'appel une pomme pourrie qui risque de contaminer les autres( entourages) donc au bac et c'est de l'histoire anciennegrinning smiley
5 novembre 2006 15:28
C'est pas des hommes ca!!!


Y'a rien a penser, juste à les éviter!!!
De plus, tu dis qu'ils passent leur temps à se faire admirer; que ferais je d'un homme poticheperplexe?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
5 novembre 2006 15:32
Salam

Pourquoi ça existait ?

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça existe encore ça moody smiley
L
5 novembre 2006 16:32
Citation
mouniamouniata a écrit:
Que penssez vous des hommes " boulets" qui veulent rester a la charge des femmes, même s ils possèdent la capacité physique et intellectuelle pour travailler ? je ne parle pas de ceux qui ont des difficultés pour trouver du travail mais de ceux qui passent leur temps dans les cafes et qui penssent qu a draguer des femmes et se faire admirer .


Des parasites,voila comment je les nommerai moi angry smiley =====> infréquentables,bons à rien,néfastes pour la societé et surtout pour nous les femmes sleeping !!!
s
5 novembre 2006 19:36
un home qui ne peu même pas entretenir ça femme, pour moi n'a de l’home que le Nom
s
5 novembre 2006 20:07
dis donc alors, c'est à conclure qu'il n'y a alors plus beaucoup d'hommes today car la majorité de nos jours veulent du fifty fifty...

Citation
sehrawi a écrit:
un home qui ne peu même pas entretenir ça femme, pour moi n'a de l’home que le Nom
5 novembre 2006 20:23
Citation
sehrawi a écrit:
un home qui ne peu même pas entretenir ça femme, pour moi n'a de l’home que le Nom


qui ne peut pas ou qui ne veut pas?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
5 novembre 2006 20:35
ca prone l'egalite des sexes et ca refusent au sexe opposé les avantages du sexe dit opprimé...


aaaarrrfff....grinning smiley

une femme ca bosse parce que ca le veut, pkoi un zhomme pourrait pas glandouiller au crochet de sa femme parce qu'il veut ...

le seul probleme, c'est de trouver la femme qui va accepter ca... et c'est leur probleme, quoiqu'on en pense...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
5 novembre 2006 20:46
Et oui les filles ça existent encore des hommes comme ça ! et ils veulent dominer en plus !
c est la totale !
y
5 novembre 2006 22:44
Citation
salma26 a écrit:
dis donc alors, c'est à conclure qu'il n'y a alors plus beaucoup d'hommes today car la majorité de nos jours veulent du fifty fifty...

Citation
sehrawi a écrit:
un home qui ne peu même pas entretenir ça femme, pour moi n'a de l’home que le Nom


Les femmes aussi ils me semblent qu'elles veulent du fifty fifty non????

ou alors j'ai rien compris!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook