Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les boîtes de nuit
J
21 septembre 2013 13:39
Bonjour,

Que pensez vous d'un homme qui marié avec deux enfants va en boîte de nuit? Je précise que je parle des boîtes de nuit du bled. Je ne supporte pas que mon mari y aille, suis je trop dur ou ai je raison?
J
21 septembre 2013 14:04
Pas d'avis?
21 septembre 2013 14:04
tt dépend de comment est ton mari, pr quel raison va t il en boite?est ce que tu lui fais confiance? est ce qu'il peut facilement déraper?
L
21 septembre 2013 14:25
Salam,

Incroyable, vos hommes trouvent normal d aller en boite de nuit alors qu ils sont maries avec des enfants ??

Mais vous les trouvez ou ?? meme des francais non musulmans et non croyants, trouveraient totalement anormal d aller en boite de nuit une fois maries !!!
J
21 septembre 2013 14:32
Je précise qu'il s'agit des boîtes de nuit du bled....j'avais déjà découvert qu'il y allait,, j'avais fait un patacaisse mémorable à la limite du divorce. Je vois qu'il y retourne encore, j'ai découvert ça en fouinant dans sa boîte mail. J'ai très mal car je prend ça comme une trahison car je ne pe supporter de n or mon homme dans ce genre d'endroit au bled ou alcool et filles faciles à gogo, surtout qu'il fo y aller accompagner. Enfin c l'idée que j'en ai, je sais pas si en fait je suis trop dure et qu'en fait y'a pas de vrai pb a y aller ou alors si j'ai raison auquel cas j'ai un gros pb avec mon mari. Pour moi, les boîtes au bled sont un lieu de debauche. Je sais pas, j'ai très mal et besoin de vos avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/13 14:37 par Jojolafripouille.
L
21 septembre 2013 15:04
Salam,

Oui, c est un lieu de debauche.

Je crois que c est pas un mauvais moment pour te demander sur quels criteres tu as choisi ton mari ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/13 15:04 par LeVraiPersonne.
M
21 septembre 2013 15:06
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre une boite de nuit européenne et une boite de nuit maghrébine. Il s'y passe à peu prêt les mêmes choses.
Pour répondre à votre question, ça dépend de pourquoi il y va ? Avec qui ? et A quelle fréquence ?
S'il y va avec vous ou avec des amis que vous connaissez et qui vous connaissent pour des occasions précises, pourquoi pas !
S'il y va seul ou avec des gens dont vous ne savez rien, souvent et en plus, en cachette; là, c'est inadmissible.
Qu'il soit marié avec des enfants ou simplement en relation, c'est la même chose.

May
L
21 septembre 2013 15:35
Citation
Mayleigh a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre une boite de nuit européenne et une boite de nuit maghrébine. Il s'y passe à peu prêt les mêmes choses.
Pour répondre à votre question, ça dépend de pourquoi il y va ? Avec qui ? et A quelle fréquence ?
S'il y va avec vous ou avec des amis que vous connaissez et qui vous connaissent pour des occasions précises, pourquoi pas !
S'il y va seul ou avec des gens dont vous ne savez rien, souvent et en plus, en cachette; là, c'est inadmissible.
Qu'il soit marié avec des enfants ou simplement en relation, c'est la même chose.

May

A ma connaissance, ce qui se passe dans une boite de nuit maghrebine est plus "chaud" que ce qui se passe dans une boite de nuit europeenne.

Mais ca c est mes amis qui m ont dit, moi je ne met les pieds ni dans les boites de nuit maghrebines, ni dans une boite de nuit europenne Angel
J
21 septembre 2013 16:02
D'autres avis?
m
21 septembre 2013 16:14
un homme marié et père de 2 enfants qui va en boite de nuit, mais bien sur que c'est normal
continuer comme ca, vous allez trouver du pétrole
l
21 septembre 2013 16:17
Vous devriez aller ensemble sortir toujours a deux la mariage n'annule pas pas d'aller en boite sa peut etre sympa dy aller en couple faites garder les gosses par la famille et va téclater avec lui sa te fera du bien et situ n'aime pas alors assume il a le droit de respirer!!!!!!
21 septembre 2013 16:29
salam
ms vs etes srx la? la questiosn se pose meme pas! un homme marier un pere et vas en boite wahouu y a un robleme non,? et toi ty vas? il te linterdis ces sa?
l
21 septembre 2013 16:30
Citation
Jojolafripouille a écrit:
Bonjour,

Que pensez vous d'un homme qui marié avec deux enfants va en boîte de nuit? Jei précise que je parle des boîtes de nuit du bled. Je ne supporte pas que mon mari y aille, suis je trop dur ou ai je raison?

Ta question est incroyablement étonnante, un homme marié n'a rien faire dans une boite de nuit, sais-tu au moins pourquoi les mecs y vont ? je ne sais pas si tu le fais exprès ou tu es sérieuse dans ta démarche ? Sur cette question y'a que ton mari qui trouvera cela normal puisque .
21 septembre 2013 22:46
ta raison c pa le bon comportement de lomme

changer les role on verra si il va apprécié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/13 22:47 par AccroADounia.
s
22 septembre 2013 00:10
Ah ben si c des boites de nuit du bled. Hmd alors!!! Sont halal. Tu n'as pas a t'inquieter.
m
22 septembre 2013 00:52
Salem aleykoum,

ya pas midi 14h, non ce n'est pas normal, pkoi marié déjà célibataire et muslim c mort,

alcool musique, c'est interdit (sources: Coran - hadiths), ensuite femmes célibataires, et potes qui ne sont

pas mariés et qui n'ont ni d'enfants, déjà ils ont des autres intentions que ton mari, donc dangereux,

après je ne sais pas ce qu'il fait ton mari là-bas (n'étant pas présente), mais en tout cas il n'a pas sa place.
C
22 septembre 2013 00:52
Salam aleykoum ma soeur

On va mettre ta négligence sur le compte du shaytan... Apparament il a vraiment endormit ta méfiance.
Ton mari n'est pas du tout mature et responsable tu dois le réveiller et s'il ne prend pas conscience de son comportement de gamin et de sa négligence vis à vis de toi, fais intervenir un imam qui lui rappelera les devoirs qu'il a envers toi mais avant tout ses devoirs en tant que musulman !!

Que ce soit ici ou au bled, un musulman ne doit pas s'y rendre !! Comment acceptes-tu de vivre avec un homme qui ne te respecte pas ? Ne le laisse pas marcher sur ta dignité ma soeur !! Tu n'es pas trop dure au contraire tu lui donnes trop de liberté, à force il aura l'assurance que tu ne le quittera jamais donc réveille toi avant qu'il ne soit trop tard et remet le à sa place : à la maison !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/13 00:54 par Cerise2.
J
22 septembre 2013 08:45
Qd je précisait du bled, c'est que pour moi, celle ci sont encore pire!

Comment d'après vous réagir pour lui faire comprendre? Sachant que l'on déjà eu une dispute à ce sujet car j'avais découvert une photo de lui en boîte et que je lui avais déjà fait comprendre que je n'admettait pas cela.
s
22 septembre 2013 12:18
Ce n'est pas un enfant. Et ce problème n'est pt être pas nouveau. Non? Il a tjs été comme cela?
Cette décision doit venir de lui. S'il sort en boîte c'est qu'il s'ennuie avec toi.
Courage.
22 septembre 2013 12:34
dit lui que tu compte faire pareil que lui! si ilt e dit non, dit lui toi aussi non! attend ms ces graves sa!
les boites ces hrama un point ces tout celib ou pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook