Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes bleus
c
18 août 2005 18:24
je parle pas des touaregs ;ces gents fiers du haut de leurs dromadaires.
qui de nous n a jamais eu affaire a ces gents en blouse bleu qui s improvisent gardients de parking et raquettent les simples " chifours" que nous sommes. hors saison leur tarif varie entre un et deux dirhams,avec l arrivée des mre le tarif grimpe directement a cimq dirhams( hummm l arnaque).
le plus drole ;tu t arrete dans un desert semblable au kalahari en plein heure de sieste,tu regarde a gauche et a droite ,tu te dis yawning smileyuuuuuuuuuuf il y a personne ,deux minutes apres tu reviens pour reprendre ta voitureet comme par enchentement sorti de je sais ou un homme bleu moins fier que le touareg qui te crie ;"leflouuuuuuuuussssssssssssssss" quel cauchemard
a
18 août 2005 18:28
mort de rire smiling smiley
c
18 août 2005 18:29
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mort de rire


t as deja eu affaire a eux? ,dis moi
r
18 août 2005 18:33
les hommes bleus !! sa mrappelle une blague grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
c
18 août 2005 18:35
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> les hommes bleus !! sa mrappelle une blague


vas y pour ta blague heuuuuuuuuuuu pardon bonjour dabord tu vas bien?
a
18 août 2005 18:37
""tu t arrete dans un desert semblable au kalahari en plein heure de sieste,tu regarde a gauche et a droite ,tu te dis uuuuuuuuuuf il y a personne ,deux minutes apres tu reviens pour reprendre ta voitureet comme par enchentement sorti de je sais ou un homme bleu moins fier que le touareg qui te crie ;"leflouuuuuuuuussssssssssssssss" quel cauchemard""

c ca qui m'as fait exploser de rire ,c dans le mile chidra ca se passe exactement comme ca
r
18 août 2005 18:39
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > les hommes bleus !! sa mrappelle une blague
>
>
> vas y pour ta blague heuuuuuuuuuuu pardon bonjour
> dabord tu vas bien?




bonjour je vais bien mrsi et jspr kil en est de meme pour toi ....



euhhh pour la blague ... jpréfère ne rien dire porque y a des ames sensibles a ki sa ne plairait pas grinning smiley

winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
18 août 2005 18:48
allez vas y rifia pour la blague on te servira de bouclier contre les ames sensibles smiling smiley
r
18 août 2005 18:52
je le dirais ce soir grinning smiley

a moins ke kelkun la connaisse déjà tongue sticking out smiley

winking smiley mrsi rifton pour le bouclier
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
c
18 août 2005 18:55
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je le dirais ce soir
>
> a moins ke kelkun la connaisse déjà
>
> mrsi rifton pour le bouclier


dis moi a quelle heure comme ca j evite d aller dormir avant
r
18 août 2005 18:59
chidra


hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ( je réfléchis bien sur ) grinning smiley vers euhhh allez disons entre 21h et minuit grinning smiley


sa te va chidra ???
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
I
18 août 2005 19:06
Ca m est arrivé plusieurs fois.

Une des fois j ai fait la sieste comme le dit si bien chidra;dans un desert des

kalahari,un no man s land,au moment de repartir est apparu une silhouette

longiligne et décharnée,habillée de bleu bien sur,avec une casquette ecrit au

feutre"gardien"(véridiquegrinning smiley),il tenait à la main un carnet de souches seché.

Il s avance comme un serpent et pointe sa tronche devant mon carreau,je l ai

envoyé voir à zagora si j y etais!!

Par contre les vrais gardiens,je les arrose come il se doit,un soir à inzgane

j ai vu de la fenétre de l hotel,notre gardien(un vrai) jouer de la batte de

base ball pour défendre nos véhicules,contre une bande de petits malfrats.On

pouvait dormir tranquille...winking smiley
M
19 août 2005 10:33
a Casablanca, ou tu paye ou si la zizwara qui sort==> le gardien change de bleu en rouge
une fois j ai laisse ma voiture et je suis allaer boire un caffe a venizia en plein centre M3aarif je reviens j ai touve m a voiture signee par Le CEO du NIKE....mrrrr...et deux flics en civiles entraint de parler au gardien criminel..ils l ont vu qu on il etait entrain de me signer ma voiture, la je me suis rendu compte qui c pas le CEO de group Nike qui m a signe la voiture mais le jeune gardien..
en retour a mon deuxieme pled j ai repare la voiture a plus de 1200 euro..depuis la je me suis dit plus jamais je vais payer a chaque fois comme HOMMAR 3 a 5 DH et faire une priere que cette fois le CEO de groupe addidas ne vas passer me signer la voiture


Lah yesstar, quelle societe et quelle ignorance, toute l annee a parler du Maroc la le Maroc li le Maroc Lo...et a la fin on a faire que a des arnaqueurs des la rentre a Tanger..

C bizzare mais vrais...a chaque fois quand je sort du Maroc et je suis a Algeciras et meme si j ai encore 2500 KM a faire pour etre chez mon 2eme chez moi..je dit allhamdolaaaaaaaaah ( Mjabda) BIZAARE ou NON?
L
Lin
19 août 2005 10:55
Salam

Pour le prix du parking de 5 dhs c le même prix toute l'année c que je paye que ce soit en mars en juin en cotobre ect...

Par contre qd je reste à peine 1 ou 2 heures maxi je donne 2 dhs et il y a jamais de pb.

Le seul hic que je ne supporte pas dans certains parking tu dois laisser tes clefs car il a peu de place et donc ta voiture ets en double file et lui la déplacera qd il y a besoin.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
19 août 2005 12:02
chidra
D'aprés se que je voie dans tes postes que tu trouve des problème que dans ton payé par contre la ou tu vie denya hanya koulchi bekhire makayane hetta chi machakille je croie que vous etes dans le pardis.
c
19 août 2005 14:35
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> chidra
> D'aprés se que je voie dans tes postes que tu
> trouve des problème que dans ton payé par contre
> la ou tu vie denya hanya koulchi bekhire makayane
> hetta chi machakille je croie que vous etes dans
> le pardis.


saches chere soeur qu il y a pas de paradis sur terre meme si la ou on vit "denya hanya makayne hta chi mouchkile",et si on parle pas des problemes du bled qui est ce qui s en chargera
le gardien du parking que ca soit un vrai ou une "emitation" n est pas un probleme le vrai probleme se sont nos responsable qui sont pas foutu de creer de l emploie alors pour se faire une bonne conscience laissent faire ,mais "hta layne"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook