Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et les bijoux ....
l
21 juillet 2008 21:42
que pensez vous des hommes qui portent des bijoux style collier gourmette grosse bague ou fine hormis l alliance bien sur

perso j ai horreur de ca mais vraiment de ca horreur je ne supporterais pas que mon futur puisse porter quoi que ce soit comme bijoux hormis son alliance

et vous
P
21 juillet 2008 21:44
Salam,

Moi aussi j'aime Ill

C'est vraiment pas mon sytle SOS

Il n'en portera pas evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
21 juillet 2008 21:45
ouais moi aussi je deteste les mecs qui portent des grosse bagues !!!

jtrouve sa trop moche ! Heu

mais par contre une tite gourmette c mignon In love, avec un tit collier discret sa passe bien !
m
21 juillet 2008 21:49
j ai horreur des mecs qui porte de l'or , en général je les traite tout de suite de fille
e
21 juillet 2008 21:50
Citation
ladydi a écrit:
que pensez vous des hommes qui portent des bijoux style collier gourmette grosse bague ou fine hormis l alliance bien sur

perso j ai horreur de ca mais vraiment de ca horreur je ne supporterais pas que mon futur puisse porter quoi que ce soit comme bijoux hormis son alliance

et vous

le mien refuse meme de porter celle ci , il a une theorie là dessus qui dit que les bijoux et les fleurs n'existent que pour les femmes . je n'aprecie pas non plus les hommes qui portent des bijoux
s
21 juillet 2008 22:02
salam

j'aimes po ça No no

c'est trop kitch pr un homme

limite, une belle montre avec une alliance, ça passes thumbs up
b
21 juillet 2008 22:03
ce que je supporterai pas c'est les boucles d'oreilleseye popping smiley sinon les bagues,gourmettes et chaines je trouves ça mignon In love
l
21 juillet 2008 22:35
bin moi quand je vois tout ces types avec des chemises ouvertes et les colliers qui scintille grosse gourmette et chevaliere de dingue

ca m irise le poil n en parlons pas des colliers avec des grosses medaille alors la !!! c est le comble du comble !!!
f
22 juillet 2008 09:04
Citation
ladydi a écrit:
bin moi quand je vois tout ces types avec des chemises ouvertes et les colliers qui scintille grosse gourmette et chevaliere de dingue

ca m irise le poil n en parlons pas des colliers avec des grosses medaille alors la !!! c est le comble du comble !!!

affreux j ai l impression qui se feminise
p
22 juillet 2008 11:37
mon mari a un bracelet en caoutchouc et en argent au poignet et une chainette en argent au cou et je ne trouve pas que ca le feminise, il est mignon comme tout comme ca, ca lui va bien. mais les hommes bijouter comme mister T la ca me poserait souci moody smiley
22 juillet 2008 13:09
on dirait des SHIKHATES

Par contre un bijou simple genre anneau ou un petit bracelet (jamais d'or) c'est mignon mais tout l'attirail non non et non thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
22 juillet 2008 13:47
Salam alykoum,


j'avais lu qu'il est déconseillé aux homme de porter des bijoux, que c'était réservé aux femmes que notre Prophète (sas) ne portait qu'une bague d'alliance il me semble,

J'essaierai de retrouver ça


Allaho 3alam
r
22 juillet 2008 14:06
salam smiling smiley



j'aimais pas au début , car il portait une bague au petit doigt maintenant je me suis habituée car tt compte fait, je n'ai rien à lui imposer, il fait fait fait ce qui lui plait smiling smiley
22 juillet 2008 14:41
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Salam alykoum,


j'avais lu qu'il est déconseillé aux homme de porter des bijoux, que c'était réservé aux femmes que notre Prophète (sas) ne portait qu'une bague d'alliance il me semble,

J'essaierai de retrouver ça


Allaho 3alam

Seuelment l'or leur est deconseillé, et ne pas se parer comme une femme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
22 juillet 2008 19:08
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Salam alykoum,


j'avais lu qu'il est déconseillé aux homme de porter des bijoux, que c'était réservé aux femmes que notre Prophète (sas) ne portait qu'une bague d'alliance il me semble,

J'essaierai de retrouver ça


Allaho 3alam
salam,

oui il est interdit aux hommes de porté de la soie et des bijous en or mais cependant les bijous en argents leurs sont permis.

moi aussi je déteste smiling smiley
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook