Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes biens ils sont rares !
18 septembre 2016 13:15
Salut ASP,

Ne sois pas jaloux lol Zen

Amoureux est un grand mot, j'aime discuter, peu importe la personne.


Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum Elijah,

Je rêve ou tu te confesses à cette misandrie? Ne tombe pas amoureux!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 septembre 2016 15:13
Laisse tomber je sais pas ce qu il raconte celui la
N importe quoi jte jure
Citation
Elijah. a écrit:
Salut ASP,

Ne sois pas jaloux lol Zen

Amoureux est un grand mot, j'aime discuter, peu importe la personne.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 septembre 2016 15:15
Les femmes biens sont rares aussi
18 septembre 2016 15:18
Ouai je veux bien te croire pour tes amis parce que moi aussi depuis les premières années de mariage et maintenant j ai l impression d être une tout autre personne
Parfois je me reconnai plus et je vois bien que mon mari me reconnai pas non plus
qu il se demande pourquoi j ai changé comme ça
Je suis complètement différente, j ai plus les mêmes envies
je sais pas c est trop bizarre


Pour le divorce je sais pas...
Je sais que je serai sûrement pas plu sheureuse divorcée avec un enfant en bas âge a élever seule, d autant que j attends mon deuxième enfant
En fait j ai encore des sentiments pour mon mari mais c est moi je suis une solitaire, j ai l impression que j ai pas besoin de quelqu un dans ma vie, je me sens bien toute seule
enfin je crois


Citation
Elijah. a écrit:
Après tu sais je pense qu on change tout au long de notre vie enfin je crois

Oui, c'est exact. Cela doit être difficile de changer et grandir dans une direction opposée que celui qu'on partage sa vie.
Cela peut tuer l'amour/les sentiments envers notre conjoint. C'est ce que j'ai pu voir chez deux amies.

Mais je reste optimiste, car je vois aussi les belles histoires. Zen

attendre d être quelqu un de complètement équilibré pour partager sa vie je sais pas si c est possible en fait

Je n'ai pas de réponse à cette question, je verrai bien comment cela va se passer dans l'avenir.

Si tu penses maintenant au célibat, n'est ce pas un risque....ou une envie un jour qui te poussera vers le divorce?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
g
21 septembre 2016 15:42
J'espère quand même que tu te convertiras smiling smiley
T'as des valeurs similaires à celles des musulmans
Citation
Elijah. a écrit:
Salut smiling smiley

Le temps te permet de prendre de meilleures décisions. Certes, il ne faut pas attendre trop longtemps, mais il ne faut pas non plus se précipiter.

Concernant la/les religion(s) (et plus particulièrement les trois grandes religion), ces derniers ne correspondent pas à ma philosophie de vie. Pour être religieux, il faut accepter tout ce qui est écrit dans les livres dites sacrés.

Ce qui est tout simplement impossible pour moi. Et je suis heureux comme je suis. Une femme, des enfants, mes projets réussis et je pense que je serai au top de mon bonheur. smiling smiley

Ma philosophie de vie est simple:
- Vivre ma vie comme je le souhaite. Zen
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
21 septembre 2016 16:13
Je prends cela comme un compliment et je te dis merci. Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
J'espère quand même que tu te convertiras smiling smiley
T'as des valeurs similaires à celles des musulmans
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
g
21 septembre 2016 16:16
Oui prends cela ainsi thumbs up
De rien
Bonne journée smiling smiley

Citation
Elijah. a écrit:
Je prends cela comme un compliment et je te dis merci. Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
t
21 septembre 2016 17:00
Oui, dans le rêve
Un homme bien n'existe pas, sauf à être hypocrite... nous avons tous des défauts et un homme à une troisième jambe qui fait office de cerveau.
les hommes deviennent qlq un de bien après le mariage pour certains.
Mais tant que la troisième jambe se balade c'est chaud


Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam à tous !

yt-il des hommes biens ? C'est à dire fonder une famille dans le halal, être fidèle, responsable, honnête... qui pratique sa religion.
P
21 septembre 2016 19:15
Et des femmes biens? Car coucous focaliser sur l'homme Les femmes aujourd'hui c'est devenue un calvaire..
B
21 septembre 2016 20:58
alaykoum salam

y en a de moins en moins comme les femmes biens et ce jeu de cache cache commence à trop durer

se marier est simple mais se marier avec un homme pieux ne l'est pas et seul Allah peut aider car beaucoup mentent, trompent...etc

salat istikhara est nécessaire

Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam à tous !

yt-il des hommes biens ? C'est à dire fonder une famille dans le halal, être fidèle, responsable, honnête... qui pratique sa religion.
G
21 septembre 2016 21:05
Waleykoum Salam

Les gens bien te dirons pas qu'il le sont.

N’écoute pas quelqu’un qui te parle de leur vie, sans parler de leur part d'erreur.
21 septembre 2016 21:09
salam tte seule
a ce que nous lisons sur ce sous forum de famille
la question est y a t-il des femmes a la hauteur de l'homme bien
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam à tous !

yt-il des hommes biens ? C'est à dire fonder une famille dans le halal, être fidèle, responsable, honnête... qui pratique sa religion.
s
21 septembre 2016 23:15
Salam

Ça me fait rigoler ce type de post, à croire qu'ils n'existent pas ptdr

Ils existent rassure toi

Posteuse tu te poses la mauvaise question: la question n'est pas de savoir s'ils existent mais plutôt où et comment les trouver

Pendant que tu te poses la question de l'existence, d'autres se posent la vraie question où les trouver et comment parvenir à se marier

C'est comme ça qu'on se retrouve avec plusieurs trains de retard dans la vie
21 septembre 2016 23:23
Dans ce cas pour celles qui ne voudraient pas avoir de trains et de wagons de retard ptdr où peut-on trouver cette espèce en voie d'extinction ? ? ?
Citation
sosp a écrit:
Salam

Ça me fait rigoler ce type de post, à croire qu'ils n'existent pas ptdr

Ils existent rassure toi

Posteuse tu te poses la mauvaise question: la question n'est pas de savoir s'ils existent mais plutôt où et comment les trouver

Pendant que tu te poses la question de l'existence, d'autres se posent la vraie question où les trouver et comment parvenir à se marier

C'est comme ça qu'on se retrouve avec plusieurs trains de retard dans la vie
22 septembre 2016 01:09
Impossible à trouver, dès qu'ils voient une magrébine , ils changent de trotoir. Jusqu'à qu'ils tombent dans les bras d'une belle et douce française, et ils vecurent heureux....
THE ENDBirthday

Citation
sosp a écrit:
Salam

Ça me fait rigoler ce type de post, à croire qu'ils n'existent pas ptdr

Ils existent rassure toi

Posteuse tu te poses la mauvaise question: la question n'est pas de savoir s'ils existent mais plutôt où et comment les trouver

Pendant que tu te poses la question de l'existence, d'autres se posent la vraie question où les trouver et comment parvenir à se marier

C'est comme ça qu'on se retrouve avec plusieurs trains de retard dans la vie
s
22 septembre 2016 09:40
Mdr c'est ce que doit penser la posteuse

Mais tellement faux !

C'est fou comme les gens peuvent louper des opportunités à cause de leur mauvaise volonté. Ils sont toujours là à se poser des questions mais pas les bonnes.

Bref qu'elle continue comme ça, elle sera célibataire pendant longtemps.
Citation
mchina a écrit:
Impossible à trouver, dès qu'ils voient une magrébine , ils changent de trotoir. Jusqu'à qu'ils tombent dans les bras d'une belle et douce française, et ils vecurent heureux....
THE ENDBirthday
s
22 septembre 2016 09:48
Moi je donne les clefs, à vous de jouer ! Il n'y a pas une voie mais plusieurs.

Solution traditionnelle: si vous avez de la famille, vous pouvez les mobiliser. C'est pas les occasions qui manquent: mariages, naissances, aid! Il faut enquêter sur ceux qui recherchent une femme pour leur fils ou qui est en âge de se mariage.

Y a également la mosquée: je pense pas aux annonces, on est dans une mosquée quand même. Les hommes à la mosquée se parlent! Mon père y va beaucoup (normal il a le temps, retraite oblige). Il a eu propositions ou des hommes qu'il ne connaissait pas qui lui ont demandé s'il connaissait une fille en âge de se marier.

Solution plus actuelle: le boulot, les études s'il y a des hommes musulmans. Mais là plus compliqué je l'admets
Citation
Sarah9102 a écrit:
Dans ce cas pour celles qui ne voudraient pas avoir de trains et de wagons de retard ptdr où peut-on trouver cette espèce en voie d'extinction ? ? ?
22 septembre 2016 18:56
Je me vois mal dire à mon père ou mon petit frère de 21 ans que je recherche un homme pour me marier ....

Les mariages, fêtes, naissances , ... Il y en a très rarement, l'aid personnellement je reste avec ma famille proche, je vais voir ma grand-mère, ...

Et si mon père ou frère ne va pas à la mosquée ?

Le boulot = les hommes pas sérieux ou déjà pris
Les études = des hommes très jeune (-25ans) c'est pas du tout mon trip les hommes moins âgés...


D'autres conseils ... perplexe





Citation
sosp a écrit:
Moi je donne les clefs, à vous de jouer ! Il n'y a pas une voie mais plusieurs.

Solution traditionnelle: si vous avez de la famille, vous pouvez les mobiliser. C'est pas les occasions qui manquent: mariages, naissances, aid! Il faut enquêter sur ceux qui recherchent une femme pour leur fils ou qui est en âge de se mariage.

Y a également la mosquée: je pense pas aux annonces, on est dans une mosquée quand même. Les hommes à la mosquée se parlent! Mon père y va beaucoup (normal il a le temps, retraite oblige). Il a eu propositions ou des hommes qu'il ne connaissait pas qui lui ont demandé s'il connaissait une fille en âge de se marier.

Solution plus actuelle: le boulot, les études s'il y a des hommes musulmans. Mais là plus compliqué je l'admets
s
22 septembre 2016 19:12
Je pense m'être mal exprimé. Mon père ne racole pas à la mosquée.

Les hommes parlent de mariage entre eux nul besoin de dire à ton père ou à ton frère que tu souhaites te marier.

La mosquée c'est aussi l'opportunité de rencontrer des frères et Sœurs de l'ouma. Une fois passée le temps de la prière rien n'interdit à ceux qui recherchent d'en parler.

Beaucoup d'hommes ont demandé à mon père s'il connaissait des femmes en âge de se marier.

Et si ton père ne va pas à la mosquée? Eh bien tu devrais l'inciter lui et tous les musulmans. C'est un bien pour lui comme pour nous tous.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je me vois mal dire à mon père ou mon petit frère de 21 ans que je recherche un homme pour me marier ....

Les mariages, fêtes, naissances , ... Il y en a très rarement, l'aid personnellement je reste avec ma famille proche, je vais voir ma grand-mère, ...

Et si mon père ou frère ne va pas à la mosquée ?

Le boulot = les hommes pas sérieux ou déjà pris
Les études = des hommes très jeune (-25ans) c'est pas du tout mon trip les hommes moins âgés...


D'autres conseils ... perplexe
W
22 septembre 2016 20:44
Yabiladi ?? mdr
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je me vois mal dire à mon père ou mon petit frère de 21 ans que je recherche un homme pour me marier ....

Les mariages, fêtes, naissances , ... Il y en a très rarement, l'aid personnellement je reste avec ma famille proche, je vais voir ma grand-mère, ...

Et si mon père ou frère ne va pas à la mosquée ?

Le boulot = les hommes pas sérieux ou déjà pris
Les études = des hommes très jeune (-25ans) c'est pas du tout mon trip les hommes moins âgés...


D'autres conseils ... perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook