Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes biens existent ils?
m
5 novembre 2012 12:04
SALAM LES GENS !
Les hommes biens existent ils?
Il semble que non.
Je suis une fille de 22 ans,étudiante et pleine de bonne attention,douce et sérieuse mais tous les hommes que je rencontrent (même s'ils ne sont pas nombreux) finissent par me faire du mal pour x ou y raisons et n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
J'en arrive à un stade ou je me pose de sérieuses questions
Qu'est ce que je fais de mal ? car j'ai vraiment l'impression d'être maudite.
Je vois désormais les hommes comme des monstres dénués de sentiments et diaboliques .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 17:08 par maria-75.
D
5 novembre 2012 12:48
salam

ça c'est le genre de post que je vois sur yabi tous les jours. Y a toujours une personne pour nous demander " mais où sont les gens hnine pieux ?????


Bah j'ai toujours pensé que pour reconnaître les gens bien, faut l'être un peu aussi... Peut-être que quelque chose vous aveugle, et j'ai bien peur que ce soit de l'orgueil ma bonne dame .
5 novembre 2012 13:13
Citation
maria-75 a écrit:
SALAM LES GENS !
Les hommes biens existent ils?
Il semble que non.
Je suis une fille de 22 ans,étudiante et pleine de bonne attention,douce et sérieuse mais tous les hommes que je rencontrent (même s'ils ne sont pas nombreux) finissent par me faire du mal pour x ou y raisons et n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
J'en arrive à un stade ou je me pose de sérieuses questions
Qu'est ce que je fais de mal ? car j'ai vraiment l'impression d'être maudite.
Je vois désormais les hommes comme des monstres dénués de sentiments et diaboliques .Les hommes me font peur.

bouhhhhhhhhhhhh evil

salam
je ne sais pas ce que tu entends par homme bien exactement , mais entre nous si c'est un homme derouiche et simple , ce genre d'hommes ne sont pas ceux qui plaisent le plus ,et qui se font remarquer le plus .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
5 novembre 2012 13:18
Bonjour,
oui les hommes biens existent, mais, ils sont peu nombreux, faudra les chercher à la loupe,
ces hommes biens sont tous casés, j'ai moi meme fréquenté un homme bien, mais y'a toujours les dragueuses autour qui perturbent la relation... sad smiley
pour finir , je me retrouve célibataire sans hommes à mes cotés, celui que j'aimais s'est deja marié avec une autre ...
L
5 novembre 2012 13:19
Salam,

Ils sont maries.
5 novembre 2012 13:22
Citation
maria-75 a écrit:
SALAM LES GENS !
Les hommes biens existent ils?
Il semble que non.
Je suis une fille de 22 ans,étudiante et pleine de bonne attention,douce et sérieuse mais tous les hommes que je rencontrent (même s'ils ne sont pas nombreux) finissent par me faire du mal pour x ou y raisons et n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
J'en arrive à un stade ou je me pose de sérieuses questions
Qu'est ce que je fais de mal ? car j'ai vraiment l'impression d'être maudite.
Je vois désormais les hommes comme des monstres dénués de sentiments et diaboliques .Les hommes me font peur.


Encore heureux !!!
5 novembre 2012 13:22
salaw men sou9 , pa7
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 novembre 2012 13:26
Regarde derrière leur nuque, doit y avoir un code bar ou un label certifié <contrôle technique ok>.
Nan mais sérieux a 22 ans je me demandais ou se trouvait le bus pour aller a la fac et non pas ou se trouvent les hommes bien !!!
Koike j'aurais ptet du chercher le mec et non le bus en y pensant .....mdrrrr
Bref t jeune la posteuse pas de panique !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
5 novembre 2012 13:29
Hé faut arrêter avec le principe qu'il y ait plus de gens mauvais que de gens bien sur cette planète . Si c'était le cas,on ne serait plus là.

Les mecs mauvais , mais vraiment mauvais restent en nombre inférieur par rapport aux mecs tranquilles et Al Hamdoullah Ya Rabbi!
D
5 novembre 2012 13:29
Les hommes ce sont des loups, ils pensent avec leur asticot ... dés que ca gratte rien ne va plus, alors bon le terme bien n'est pas franchement correcte pour les définir ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
5 novembre 2012 15:48
Tu as totalement raison les femmes pensant avec le coeur et la tête les hommes eux avec leur asticot
5 novembre 2012 15:58
salam,

ça veut rien dire les banalités "les hommes" , "les femmes" etc... y'a du bon et du mauvais partout basta.
5 novembre 2012 20:42
ça existe pas les hommes bien
5 novembre 2012 20:51
ben oui sinon jvais devoir devenir lesbienne.

les femmes bien existent? perplexe
P
5 novembre 2012 20:56
Ca existe et Dieu merci. La question est de savoir où sont-ils cachés.
5 novembre 2012 21:00
non ça existe pas les femmes bien
*
5 novembre 2012 22:54
Salam
Les hommes biens existent ils sont justes difficiles d'accès, comme les femmes biens d'ailleurs.
E
5 novembre 2012 23:46
Les hommes biens existent-ils?

Si on ne parle que du mot "bien", alors je dis oui et j'en fais partie grinning smiley
5 novembre 2012 23:50
Citation
Elijah28 a écrit:
Les hommes biens existent-ils?

Si on ne parle que du mot "bien", alors je dis oui et j'en fais partie grinning smiley

ça c bien de la prétention
E
5 novembre 2012 23:54
Citation
Vivah a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Les hommes biens existent-ils?

Si on ne parle que du mot "bien", alors je dis oui et j'en fais partie grinning smiley

ça c bien de la prétention

Je n'ai pas dit que j'étais parfait, beau, exemplaire, riche, magnifique, extraordinaire, le meilleur, ect...j'ai juste dit que j'étais un homme bien (en rajoutant, avec des défautsgrinning smiley...mais bien quand même)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook