Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes biens il y en a beaucoup
S
30 août 2021 20:34
Salam

Mais ils sont souvent moins beaux et moins riches que les autres ptdr
S
30 août 2021 20:36
ptdr

Homme bien : la femme dit : oh non il a moins d’argent et est moins beau que celui là

Homme riche et beau mais pas droit : la femme : pourquoi pas le rendre droit, après tout on peu essayé

Après le drame : ils sont tous pareils que des hmar coureur de jupon crying(
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Mais ils sont souvent moins beaux et moins riches que les autres ptdr
D
30 août 2021 20:38
Salam

Il compense leur mochete en étant des hommes bien ? smoking smiley


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Mais ils sont souvent moins beaux et moins riches que les autres ptdr
S
30 août 2021 20:39
Oups
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Il compense leur mochete en étant des hommes bien ? smoking smiley
R
30 août 2021 20:39
Un homme peut être quelqu'un de bien pour l'une mais un vrai C... pour une autre, tout dépend de la femme qu'il a en face de lui.
S
30 août 2021 20:40
Ou de la mich… qu’il a en face de lui…
Citation
Rebelle1609 a écrit:
Un homme peut être quelqu'un de bien pour l'une mais un vrai C... pour une autre, tout dépend de la femme qu'il a en face de lui.
C
30 août 2021 20:40
On s'en moque de la beauté et surtout de la richesse pourvu juste qu'il se comporte comme un homme digne de ce nom
s
30 août 2021 20:40
donc tu penses que vu qu'ils sont moins beaux et moins riches que les autres, ils misent sur tout le reste ? c'est à dire qu'ils adoptent le comportement d'un mec gentil/bien parce qu'ils savent pertinemment que ce sera leur seul atout ?
S
30 août 2021 20:41
Clap

Cette mentalité je la vois pas partout…
Citation
Cotton a écrit:
On s'en moque de la beauté et surtout de la richesse pourvu juste qu'il se comporte comme un homme digne de ce nom
D
30 août 2021 20:41
Non c’est faux il y a un minimum quand même moi je veux qu’il me plaise physiquement
Citation
Cotton a écrit:
On s'en moque de la beauté et surtout de la richesse pourvu juste qu'il se comporte comme un homme digne de ce nom
m
30 août 2021 20:41
Aleycoum salem

Ça veut rien dire, souvent c est pas forcément les plus beaux qui font les beaux.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Mais ils sont souvent moins beaux et moins riches que les autres ptdr
S
30 août 2021 20:41
Non, il l’es de base mais c’est à cause des raisonnements comme le tient que le femmes se plaignent…
Citation
sorehya a écrit:
donc tu penses que vu qu'ils sont moins beaux et moins riches que les autres, ils misent sur tout le reste ? c'est à dire qu'ils adoptent le comportement d'un mec gentil/bien parce qu'ils savent pertinemment que ce sera leur seul atout ?
Z
30 août 2021 20:43
Je pense pas que c'est un avis général et de toute manière chacun ses choix au final aucun est critiquable Zen
Citation
Cotton a écrit:
On s'en moque de la beauté et surtout de la richesse pourvu juste qu'il se comporte comme un homme digne de ce nom
T
30 août 2021 20:45
ptdr Oups
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
ptdr

Homme bien : la femme dit : oh non il a moins d’argent et est moins beau que celui là

Homme riche et beau mais pas droit : la femme : pourquoi pas le rendre droit, après tout on peu essayé

Après le drame : ils sont tous pareils que des hmar coureur de jupon crying(
D
30 août 2021 20:46
C était ironique eye rolling smiley

Faut arrêter de dire un homme bien il est forcément pas beau pas riche pas cultivé .... il y a autant de combinaison que d’homme
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Oups
S
30 août 2021 20:46
Effectivement
Citation
Diurne a écrit:
C était ironique eye rolling smiley

Faut arrêter de dire un homme bien il est forcément pas beau pas riche pas cultivé .... il y a autant de combinaison que d’homme
C
30 août 2021 20:52
On se détend lol quand je dis que je m'en moque pardon parce que je rectifie de la beauté, pas obligé que ce soit un bogoss, avec tel ou tel critère.

Enfin je sais pas, quand deux personnes se plaisent, elles se scrutent pas enfin je pense
Citation
Dzzz_we a écrit:
Non c’est faux il y a un minimum quand même moi je veux qu’il me plaise physiquement
30 août 2021 20:53
Il y a des homme beaux riches et bien
Le nombre d'hommes qui font passer les femme pour des superficiel
Alors qu'il y a pas plus superficiel que ces même hommes qui regardent que le physique
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Mais ils sont souvent moins beaux et moins riches que les autres ptdr
h
30 août 2021 20:57
un homme avec toute les bonne qualité sa n'existe pas
Citation
Diurne a écrit:
C était ironique eye rolling smiley

Faut arrêter de dire un homme bien il est forcément pas beau pas riche pas cultivé .... il y a autant de combinaison que d’homme
s
30 août 2021 20:57
il l'est de base ptdr

quel malheureux hasard: les mecs moches ont hérité du bon comportement, quelque chose d'inné chez eux, et les mecs beaux ont malheureusement reçu ce gène défaillant !
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Non, il l’es de base mais c’est à cause des raisonnements comme le tient que le femmes se plaignent…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook