Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes bien, Femmes bien, sont majoritaire ou minoritaire ?
K
24 juin 2019 13:27
Amel ?? T fou, c LA dz de yabi
Citation
Rediblis a écrit:
Pq elle est dz ? En Algérie y'a même des rousses selon la légende de quezac mdr
*
24 juin 2019 13:33
ben j'ai peur aussi

Citation
Khabtus* a écrit:
Bah marrie toi, kestattend Heu
U
24 juin 2019 13:34
Salam,

Si on fait un état des lieux de notre société, je dirais qu’ils sont trop peu crying(
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Hommes bien, Femmes bien, sont majoritaire ou minoritaire ?
R
24 juin 2019 13:34
Ben ça y est je l'apprécie plus ... fallait pas me le dire ... raciste comme je suis je ne peux me permettre d'apprécier ce genre de ' personnes '


Citation
Khabtus* a écrit:
Amel ?? T fou, c LA dz de yabi
L
24 juin 2019 13:35
Il me semble que c'est obsessionnel chez toi cette idée de bien ou pas bien?
Ca t'angoisse donc autant que ça ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Hommes bien, Femmes bien, sont majoritaire ou minoritaire ?
24 juin 2019 13:35
Salam oui ma sœur je lis souvent tes commentaires et je les apprécie beaucoup Allah y rafdek
Citation
أمل♡ a écrit:
Je suis une femme bien al hamdulilah
24 juin 2019 13:38
Oui je suis algerienne et non je suis pas blonde mdr
Citation
Rediblis a écrit:
Pq elle est dz ? En Algérie y'a même des rousses selon la légende de quezac mdr
24 juin 2019 13:39
Merci ma belle ♥️
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam oui ma sœur je lis souvent tes commentaires et je les apprécie beaucoup Allah y rafdek
24 juin 2019 13:39
Salam c est grave mon frère de traiter des musulmans pratiquants d hypocrites pourtant d habitude j apprécie beaucoup tes commentaires car tu cherches toujours à répondre au plus près de la science islamique mâcha Allah j suis déçue kheir incha Allah
Citation
Gloire77 a écrit:
Belle hypocrites. Tu m'as déjà dis la même choses sans aucun fondements. C'est pour ça que je me suis permis de te dire ça.

Encore une, Qui se donne une image qui lui correspond pas. Ça en devient une habitude ici l'apparence.
24 juin 2019 13:39
Si j'aime certains pseudo. Après, Tu en fais clairement pas parti mais bon.... C'est comme ça on peut pas apprécier tout le monde.

Je casse du sucre sur le dos des gens qui le mérite et en face. Je fais jamais du mal gratuitement. Je fais pas parti des médisant de se forum c'est clair et net. Je laisse ta mauvaise foi me prouver le contraire.

Tu as pas dis ça comme ça, Falsifie pas tes propres messages, Ça montre encore la grandeur de ton hypocrisies. Tu as dis " Je suis mauvais" ce qui est fort pour une femme qui prétends être dans le bien.



Citation
أمل♡ a écrit:
Oh bien sûr que si les fondements sont la: tu critiques presque tout le monde sur ce forum. T’aime personne. Quand tu as une occasion de casser du sucre sur une personne tu le fais. Et ce que j’avais dis était vrai, tu n’aimes personnes et tu es constamment dans la critique. ?

Mais tu vois, al hamdulilah je connais ma valeur et j’ai aucune justification à te faire winking smiley sur ceux
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
24 juin 2019 13:39
Ah le méchant
Citation
Rediblis a écrit:
Ben ça y est je l'apprécie plus ... fallait pas me le dire ... raciste comme je suis je ne peux me permettre d'apprécier ce genre de ' personnes '
F
24 juin 2019 13:42
En Algérie, les vrais blonde sont rare, mais les imitations punaise !!! En plus on dirait y’a que les algériennes qui kiffent se teindre les cheveux en blond. Va voir tous les coiffeurs 3rabs qui font les cheveux des femmes. Loool les blondes c’est que des algériennes grinning smiley
24 juin 2019 13:42
Que tu m’aimes ou pas j’en est clairement rien à foutre..

Tu es constamment dans le’ jugement et dans la critique je maintient ce que j'affirme

J’ai jamais dis que tu étais mauvais à mais que tu étais constamment dans le jugement.

Mais bref penses ce que tu veux sérieusement je m’en fou mais à un point.

Salam ✌️.

Citation
Gloire77 a écrit:
Si j'aime certains pseudo. Après, Tu en fais clairement pas parti mais bon.... C'est comme ça on peut pas apprécier tout le monde.

Je casse du sucre sur le dos des gens qui le mérite et en face. Je fais jamais du mal gratuitement. Je fais pas parti des médisant de se forum c'est clair et net. Je laisse ta mauvaise foi me prouver le contraire.

Tu as pas dis ça comme ça, Falsifie pas tes propres messages, Ça montre encore la grandeur de ton hypocrisies. Tu as dis " Je suis mauvais" ce qui est fort pour une femme qui prétends être dans le bien.
24 juin 2019 13:43
Surtout les oranaises mdr c’est vrai ce que tu dis
Citation
Farès13 a écrit:
En Algérie, les vrais blonde sont rare, mais les imitations punaise !!! En plus on dirait y’a que les algériennes qui kiffent se teindre les cheveux en blond. Va voir tous les coiffeurs 3rabs qui font les cheveux des femmes. Loool les blondes c’est que des algériennes grinning smiley
24 juin 2019 13:45
Salam c est vrai ça y a plus de blondes en Algérie qu en Suède ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
En Algérie, les vrais blonde sont rare, mais les imitations punaise !!! En plus on dirait y’a que les algériennes qui kiffent se teindre les cheveux en blond. Va voir tous les coiffeurs 3rabs qui font les cheveux des femmes. Loool les blondes c’est que des algériennes grinning smiley
R
24 juin 2019 13:47
Ben ça je le savais depuis longtemps whistling smiley
Citation
أمل♡ a écrit:
Oui je suis algerienne et non je suis pas blonde mdr
24 juin 2019 14:07
Sans commentaire. Tu viens de me montrer ton vrai visage ça me suffit.
Citation
أمل♡ a écrit:
Que tu m’aimes ou pas j’en est clairement rien à foutre..

Tu es constamment dans le’ jugement et dans la critique je maintient ce que j'affirme

J’ai jamais dis que tu étais mauvais à mais que tu étais constamment dans le jugement.

Mais bref penses ce que tu veux sérieusement je m’en fou mais à un point.

Salam ✌️.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
24 juin 2019 14:07
Bye
Citation
Gloire77 a écrit:
Sans commentaire. Tu viens de me montrer ton vrai visage ça me suffit.
*
24 juin 2019 15:34
Médisant .... J'ai les cheveux noirs .... spinning smiley sticking its tongue out

Et les vraies blondes y a que ça en Kabylie et même des rousses. eye rolling smiley


Citation
Farès13 a écrit:
En Algérie, les vrais blonde sont rare, mais les imitations punaise !!! En plus on dirait y’a que les algériennes qui kiffent se teindre les cheveux en blond. Va voir tous les coiffeurs 3rabs qui font les cheveux des femmes. Loool les blondes c’est que des algériennes grinning smiley
*
24 juin 2019 15:38
Il y en a partout. Parce que lorsqu'on fait et qu'on voit le bien, on trouve du bien.

eye rolling smiley



Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Hommes bien, Femmes bien, sont majoritaire ou minoritaire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook