Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes bien ou se cachent-ils ?
21 février 2016 23:24
Je me sens femme et prête a me marier, enfants ... j'ai beaucoup d'amour a donner et de nature je me bats pour ceux que j'aime, j'ai fini mes études ... comme beaucoup de femme d’ailleurs

Bref ils sont ou tous ses hommes 24-30 ans, prêt à se stabiliser, à fonder une famille, qui chouchoute leur bien aimé et qui la font pas tourner en rond pour rien ?

Comment avez vous rencontrez votre marie/femme ? A quel age ?
M
21 février 2016 23:26
Salem Alaykoum, j'ai rencontré mon mari sur Facebook à 17 ans.

In Shâ Allah tu trouveras le tien ma belle
Citation
Trop-bon-trop-con a écrit:
Je me sens femme et prête a me marier, enfants ... j'ai beaucoup d'amour a donner et de nature je me bats pour ceux que j'aime, j'ai fini mes études ... comme beaucoup de femme d’ailleurs

Bref ils sont ou tous ses hommes 24-30 ans, prêt à se stabiliser, à fonder une famille, qui chouchoute leur bien aimé et qui la font pas tourner en rond pour rien ?

Comment avez vous rencontrez votre marie/femme ? A quel age ?
S
21 février 2016 23:29
Salem

il y en a pleins j en connais mais ils sont déjà pris

et puis perso j ai connu que des gars biens, les autres pas bien je ne reste pas longtemps en contact lol

mais bon es ce qu on mérite un gars bien ? tel est la question ?

il faut etre bien pr mériter le bien
je préfére chercher ceux de mon acabit pr un avenir
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
21 février 2016 23:34
Biensure que tu mérite qlqu'un de bien ! :-) quand bien même tu serais "moins bien " que la personne en face , car justement ça sera que comme ça que tu pourras évoluer dans le bon sens !
S
21 février 2016 23:49
désolé je ne suis pas d accord , si on est pas correct on ne mérite pas quelqu un de bien

il faut etre humble dans la vie et admettre qu on ne peut pas toujours prétendre à quelqu un bien pour lui apporter quoi ? le mauvais de sa personne ?

( je ne parle pas de la posteuse )

non mais une garce mérite son acabit
un homme pas serieux mérite son acabit

je ne pourrais jamais prétendre à quelqu un mieux que moi en terme de religion et comportement
je les laisse à des soeurs meilleurs que moi
si on agit ainsi il y a un déséquilibre et les gens mauvais ou moins biens risquent de faire souffrir une personne qui n a rien demandé

donc acceptons de mériter ce qui nous ressemble
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
Biensure que tu mérite qlqu'un de bien ! :-) quand bien même tu serais "moins bien " que la personne en face , car justement ça sera que comme ça que tu pourras évoluer dans le bon sens !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 février 2016 00:04
je comprends ton raisonnement et je suis d'accord avec toi en parti , mais je serais moins définitif que toi en sachant que Dieu nous met des épreuves dans la vie pour voir comment on va réagir et je pense que tomber sur des personnes qui sont moins bien que nous en fait partis !
R
22 février 2016 00:28
Salam,


Jsuis pas d'accord qqn de bien peux t'aider à t'améliorer si toi tu le veux, te stabiliser t'apporter un soutient etc pr t'aider à progresser...Mais l'inverse est vrai aussi si tu as qqn de mauvais il peut te "pervertir" ou toi l'influencer ds le bon ou mauvais sens, et mm progresser ensemble si vs êtes mauvais ts les deux

tt dépends de ta volonté et la sienne en fait, pr moi ça veut rien dire
Citation
Sha--Sha a écrit:
désolé je ne suis pas d accord , si on est pas correct on ne mérite pas quelqu un de bien

il faut etre humble dans la vie et admettre qu on ne peut pas toujours prétendre à quelqu un bien pour lui apporter quoi ? le mauvais de sa personne ?

( je ne parle pas de la posteuse )

non mais une garce mérite son acabit
un homme pas serieux mérite son acabit

je ne pourrais jamais prétendre à quelqu un mieux que moi en terme de religion et comportement
je les laisse à des soeurs meilleurs que moi
si on agit ainsi il y a un déséquilibre et les gens mauvais ou moins biens risquent de faire souffrir une personne qui n a rien demandé

donc acceptons de mériter ce qui nous ressemble
S
22 février 2016 00:38
bah tu vas penser que je suis une ni p ni S lol mais un homme bien a de l influence sur une femme , il est ferme, il a un poid sur la femme mais l homme mauvais ne s améliore pas trop au contact de la femme puisqu il en fait qu à sa tete, il n est pas influencé par sa femme , tu peux lui parler avec sagesse, lui donner des conseils et bien il en fera qu à sa tete

( je parle de l homme mauvais celui qu on ne veut pas dans sa vie pour toute une vie )

ce que j ai écris ne signifie pas que je ne mérite pas d homme bien mais plutot un homme qui me ressemble, je trouve ça juste
perso je suis tombée sur des gentils mais caractére fier , blessant mais pas méchant en somme
juste 2 coNS grinning smiley Un mito de poly
et un connarD qui cherchait juste à coucher donc je nexte vite biensur mi c était pr du serieux mais quand c est pas serieux je me sauve
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,


Jsuis pas d'accord qqn de bien peux t'aider à t'améliorer si toi tu le veux, te stabiliser t'apporter un soutient etc pr t'aider à progresser...Mais l'inverse est vrai aussi si tu as qqn de mauvais il peut te "pervertir" ou toi l'influencer ds le bon ou mauvais sens, et mm progresser ensemble si vs êtes mauvais ts les deux

tt dépends de ta volonté et la sienne en fait, pr moi ça veut rien dire
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
22 février 2016 00:46
ok y'a des irrécupérables et ds les deux H ou F, mais l'autre influe forcément sur toi, mm s'il ne change pas ta nature, et comme jte disais plus haut, il faut au départ une volonté de s'améliorer pour kca marche, si tu tombes sur un c*** qui VEUT pas changer c'est sur ktu pourra fr tt cke tu veux c mort...en revanche s'il veut s'améliorer et ktoi t'es pire que lui , ca va être que plus difficile... tu vois ck jveux dire.?
Citation
Sha--Sha a écrit:
bah tu vas penser que je suis une ni p ni S lol mais un homme bien a de l influence sur une femme , il est ferme, il a un poid sur la femme mais l homme mauvais ne s améliore pas trop au contact de la femme puisqu il en fait qu à sa tete, il n est pas influencé par sa femme , tu peux lui parler avec sagesse, lui donner des conseils et bien il en fera qu à sa tete

( je parle de l homme mauvais celui qu on ne veut pas dans sa vie pour toute une vie )

ce que j ai écris ne signifie pas que je ne mérite pas d homme bien mais plutot un homme qui me ressemble, je trouve ça juste
perso je suis tombée sur des gentils mais caractére fier , blessant mais pas méchant en somme
juste 2 coNS grinning smiley Un mito de poly
et un connarD qui cherchait juste à coucher donc je nexte vite biensur mi c était pr du serieux mais quand c est pas serieux je me sauve
S
22 février 2016 00:56
biensur qu il faut une volonté dés le départ de s améliorer mais je ne parle pas de ce cas en fait, je parle des gens pourris dans le coeur, dans la mentalité et qui ne veulent recevoir ni de reproches, ni de conseils sages, ni se remettre en question

donc qu ils restent seuls pour ne pas pourrir la vie de la personne bien qui n a rien demandé

parce que si une personne a besoin d une autre personne pour évoluer positivement et bah ma foi je trouve ça hallucinant
c est quand meme une des bases de l islam le bon comportement et le coeur

moi shui pr vicieux avec vicieux
mauvais avec mauvais
cons avec conne lol
Citation
ReddIblis a écrit:
ok y'a des irrécupérables et ds les deux H ou F, mais l'autre influe forcément sur toi, mm s'il ne change pas ta nature, et comme jte disais plus haut, il faut au départ une volonté de s'améliorer pour kca marche, si tu tombes sur un c*** qui VEUT pas changer c'est sur ktu pourra fr tt cke tu veux c mort...en revanche s'il veut s'améliorer et ktoi t'es pire que lui , ca va être que plus difficile... tu vois ck jveux dire.?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 février 2016 01:06
On juge un Homme par ce qu'il commet, a partir de la même un homme bien qui fait une choses pas top sera étiqueté mauvais.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
22 février 2016 01:26
Ca existe pas mdr
L
22 février 2016 01:31
A 24-30 ans ce sont encore des bébés grinning smiley

Je plaisante...quoique que, lorsque j'observe les hommes de mon entourage(familial,pro,amical...)je m'aperçois qu'il y en a pas de masses d'hommes(24-30ans )mariés/posés/matures...

Qu'Allah te facilite et te comble winking smiley
Citation
Trop-bon-trop-con a écrit:
Je me sens femme et prête a me marier, enfants ... j'ai beaucoup d'amour a donner et de nature je me bats pour ceux que j'aime, j'ai fini mes études ... comme beaucoup de femme d’ailleurs

Bref ils sont ou tous ses hommes 24-30 ans, prêt à se stabiliser, à fonder une famille, qui chouchoute leur bien aimé et qui la font pas tourner en rond pour rien ?

Comment avez vous rencontrez votre marie/femme ? A quel age ?
S
22 février 2016 01:47
oui mais ça dépend de la chose pas TOP, y a défauts et mauvaises personnes
Citation
Pistaches a écrit:
On juge un Homme par ce qu'il commet, a partir de la même un homme bien qui fait une choses pas top sera étiqueté mauvais.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 février 2016 01:56
@lalagourda
Pareil je pense que se sont encore des bébés, immatures ... franchement c'est compliqué pour nous les femmes d'aujourd'hui.

Merci pour ta réponse thumbs up
22 février 2016 01:57
Bonne chance dans ta recherche :-)

Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bon
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
22 février 2016 02:04
J'ai pensais à un tallar. Lol il est pas forcément mauvais. Ça dépend de ce qu'il a fait aussi.
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui mais ça dépend de la chose pas TOP, y a défauts et mauvaises personnes
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
22 février 2016 02:40
moi aussi j'ai été beaucoup déçue par les hommes, des lâches des poltrons des pervers narcissiques , maintenant ils me dégoutent et j'ai peur d'eux

yen a un surtout qui m'a mise en dépression sévère et qui continue de me harceler et se moquer de moi je sais plus quoi faire
Z
22 février 2016 07:31
Salam
le bon age ça doit 31 ans alors hhhhh
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
22 février 2016 07:57
Bonjour Sylvia,
les PN un vrai fléau pour les gens qui ont le malheur de les rencontrer


Citation
Sylvia01 a écrit:
moi aussi j'ai été beaucoup déçue par les hommes, des lâches des poltrons des pervers narcissiques , maintenant ils me dégoutent et j'ai peur d'eux

yen a un surtout qui m'a mise en dépression sévère et qui continue de me harceler et se moquer de moi je sais plus quoi faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/16 08:02 par Samrahh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook