Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes svp besoin de vous hamwaldikoum
A
27 avril 2019 15:28
Salam ahleykoum svp mes frères j’ai besoin de vos avis je suis marié devant allah, mon mari veut qu’on partent vivre chez nous allez a la mairie avec nos temoins et basta. Le souci est que un mariage me tient vraiment a coeur j’en ai toujours rêvé, je veux représenter ma mere qui a extrêmement souffert pour moi. Je demande pas un mariage de dingue je lui est proposé qu’on fasse moitié moitié il me dit que c’est pas ça le problème il me dit qu’il est trop gêné il peut pas faire ça pour moi, trouvez-vous ça normal ?
A
27 avril 2019 15:30
C’est pas toi qui lui avait imposé le hlel ?
s
27 avril 2019 15:33
Gêné oui !
Serait il radin ?
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum svp mes frères j’ai besoin de vos avis je suis marié devant allah, mon mari veut qu’on partent vivre chez nous allez a la mairie avec nos temoins et basta. Le souci est que un mariage me tient vraiment a coeur j’en ai toujours rêvé, je veux représenter ma mere qui a extrêmement souffert pour moi. Je demande pas un mariage de dingue je lui est proposé qu’on fasse moitié moitié il me dit que c’est pas ça le problème il me dit qu’il est trop gêné il peut pas faire ça pour moi, trouvez-vous ça normal ?
A
27 avril 2019 15:35
Pouvez vous lui donner un conseil svp je lui enverrai la capture d’ecran, il a juste a faire cette salle et on vivra ensemble normalement.
P
27 avril 2019 15:35
Salam,

Gené par quoi ?
A
27 avril 2019 15:36
Gené par les gens
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

Gené par quoi ?
A
27 avril 2019 15:37
J’essaie de le résonner tant bien que mal mais il ne comprend pas sans succès, il me dit si tu veux une salle fait la avec un autre homme
27 avril 2019 15:39
Ben si il est d'accord pour le 50-50 demande lui de payer sa part et fais toi une cérémonie en solo.
*
27 avril 2019 15:40
ben fait un petit mariage maison c'est tellement mieux
toi tes tranquille avec les femmes et lui de sont côté avec les hommes puis vers la fin il vient pour le lait datte et bague .

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Gené par les gens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/19 15:41 par menthe*.
s
27 avril 2019 15:40
Eh ben çà promets
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
J’essaie de le résonner tant bien que mal mais il ne comprend pas sans succès, il me dit si tu veux une salle fait la avec un autre homme
27 avril 2019 15:42
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je le prends perso le cote bing bing c'est pas du tout mon truc.

A mon mariage j'ai fait très simple et même en faisant simple j'ai trouvée le temps long.

Essaie de te mettre a sa place et fait une soirée henna entre femme dans une salle la veille de la mairie car la soirée henna c'est entre femme,tu airas ta maman et tes amies t'as pas besoin dune fête avec les hommes et femmes.

C'est un bon compromis à mes yeux puisque c'est ton truc à toi et que tu veux le faire pour le plaisir de ta maman.
*
27 avril 2019 15:42
rien a voir avec radin mais ya des mecs il ont honte de se montrer devant tout le monde
Citation
salim83000 a écrit:
Gêné oui !
Serait il radin ?
F
Fpc
27 avril 2019 15:43
Hé fréro Mahmod fait ça pour elle stepli .c'est que quelques heures de galère moi aussi choui comme toi mais pour qu'elle me casse pas les noix toute la vie avec ça je fait .
s
27 avril 2019 15:44
J'y crois pas une seconde désolé
Citation
menthe* a écrit:
rien a voir avec radin mais ya des mecs il ont honte de se montrer devant tout le monde
27 avril 2019 15:45
Salem aleykum,

Le meilleurs moyen de rendre fier ta maman, Ça sera d'être heureuse avec ton homme et construire votre foyer mais me dit pas que tu souhaites rendre fier ta mère en prenant une salle. Il y'a plusieurs façon de la rendre encore plus heureuse, Je viens de citée les critères plus haut.

Moi, Je pense que tu fais ta princesse, tu veux qu'il succombe à tes caprices d'enfants voilà tout , sérieusement, Il faut grandir et faire à un peu preuve de maturité.

Si ton maris refuse de le faire en salle, Il doit forcément a voir une raison. Peut être qu'il est de nature timide, cherche à le comprendre au lui de faire ta princesse jasmina.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
A
27 avril 2019 15:46
Allah y khalik mon frère
Citation
Fpc a écrit:
Hé fréro Mahmod fait ça pour elle stepli .c'est que quelques heures de galère moi aussi choui comme toi mais pour qu'elle me casse pas les noix toute la vie avec ça je fait .
*
27 avril 2019 15:47
et pourtant ça existe bien
yen a ils sont timide et aussi c'est pas leur délires


Citation
salim83000 a écrit:
J'y crois pas une seconde désolé
s
27 avril 2019 15:50
Peut être

Mais pour ce jour si important il pourrait faire un effort ne serait ce que pour les parents .
Quels parent aimeraient voir leur fille partir comme une moins que rien ?
Citation
menthe* a écrit:
et pourtant ça existe bien
yen a ils sont timide et aussi c'est pas leur délires
27 avril 2019 15:51
Il a raison faites la mairie et basta pk tu veux absolument faire un mariage vous allez vous ruiné pour une soirée quelques heures franchement c'est de la folie après ça n'est que mon avis Angel
A
27 avril 2019 15:53
En fait c’est surtout un prétexte pour qu’elle le lache. T’as pas lu son autre post ?
Citation
menthe* a écrit:
et pourtant ça existe bien
yen a ils sont timide et aussi c'est pas leur délires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook